Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ffau2000
    a répondu
    le cout d'entretien n'est pas si faible pour les cavaleries d'élites et elles ne sont pas si nombreuses, à part les cataphractes (lanciers/archers), peu d'entres-elles, dans ce mod,peuvent attaquer frontalement
    l'infanterie lourde. Si tu joue les Seleucides ou Pergame tu auras accès à de la vrai cavalerie d'élite qui coute son pesant d'or.

Laisser un commentaire:

• Chmorlblorgz
    a répondu
    Pourtant l'infanterie coute bien 10 fois plus chère que la cav... drole d'équilibrage

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Si le jeu se lance, c'est qu'il est bien installé . Ce n'est pas un bug, c'est l'équilibrage qui est fait comme ça pour que l'IA et le joueur puissent créer de nombreuses armées.

Laisser un commentaire:

• Chmorlblorgz
    a répondu
    Re-bonjour

Au risque de paraitre lourd, pourriez vous m'expliquer/m'aider : la cavalerie ne coute vraiment rien de ce jeu, et je soupçonne un bug, ou une mauvaise installation

Svp aidez moi, ce jeu à l'air tellement bien!!

Merci

Laisser un commentaire:

• amnesia
    a répondu
    Merci pour ta réponse, mais pour moi et d'autres ils ne fonctionnent pas même en changeant de navigateur.
    Du coup nous l'avons obtenu par un autre moyen.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Les deux derniers liens fonctionnent, je les ai testé . Si ça marche pas chez toi, essaie avec un autre navigateur (Google Chrome, Firefox) et dans le cas du lien ModDB, inscris-toi.

Laisser un commentaire:

• amnesia
    a répondu
    Bonjour à tous,

Je voulais réinstaller ce mod, mais les trois liens que vous donnez sont HS.
    Serait il possible qu'un de vous re-upload le mod ?

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Super bien, rien à voir (ou presque) avec le jeu de base

Laisser un commentaire:

• Jack
    a répondu
    D'accord, merci !
    Sinon, plus généralement, ce mod rend bien ?

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Le mod est compatible avec RTW et BI. On choisit en début de partie. Avec BI je crois que le petit plus c'est les attaques de nuit + Les hordes barbares.

Laisser un commentaire:

• Jack
    a répondu
    Les expansions jouent un rôle particulier dans ce mod, ou elles changent rien ? ( Je veux dire, le fait de les avoir ?)

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Elle m'en a tout l'air

Laisser un commentaire:

• cflorian17
    a répondu
    Donc ma soluce est bonne?

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    C'est ce que j'ai compris

Laisser un commentaire:

• cflorian17
    a répondu
    Que l'ia se donne de l'argent je m'en fiche, le problème c'était juste l'apparition magique d'armées dans des villes assiégées alors que celle-ci étaient vides un tour avant.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X