Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maître-quenellier
    a répondu
    J'ai essayé en laissant le dossier installer par défault et il s'est installer dans launcher avant je l'avais dans rome total war tous court ( je croyais avoir résolu le probleme ) , Mais enfaite non ! je double click sur le raccourci il y a écrit comme quoi il a mal étais installé ;(
    Dernière modification par maître-quenellier, 27-06-2013, 18h33.

Laisser un commentaire:

• maître-quenellier
    a répondu
    Pour infos je sais si c'est a cause de sa met je l'es installer dans rome total war tous court pas dans un sous répertoire. Si c ca précisez moi lequel svp. Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Non tu peut mettre cash la 2.5 normalement.

Laisser un commentaire:

• maître-quenellier
    a répondu
    Mais les gas ya t-il besoin d'avoir déja une ancienne version de roma surrectum ou on peux directe joueur avec la 2.5 présente en téléchargement sur ce forume ??

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Exact bonne analyse ffau 2000... Tu m'as vu venir, j'en arrivais peu à peu à tes conclusions-suggestions

Laisser un commentaire:

• maître-quenellier
    a répondu
    J'ai gold éditions donc les 3 rome total war en dernieres versions normalement

Laisser un commentaire:

• maître-quenellier
    a répondu
    Oaui la je vais tous réinstaller, je pense qu ca marcher parcque, je crois avoir fait une connerie. Merci de votre aide

Laisser un commentaire:

• ffau2000
    a répondu
    Envoyé par maître-quenellier Voir le message
    Merci ff2000 j'ai retélécharger et installé j'avais du faire une erreur . Mais hélas j'ai un autre problème je choisi la factions et le jeux avec lequel je veux et lorsque je commence une campagne cela m'écrit "veuillez séléctionner un élément dans la liste" et lorsque je quitte le jeux un massage s'affiche avec écrit error sript in play_Rome/data/world/maps/impérial-campaign/descr_strat.txt, at line 12 coulomn 1 .
    Traianus a raison, sinon je vois l'erreur d'installation : tu as installé le mod pas sur le bon sous-répertoire de RTW et il retrouve pas ses petits.
    Est-ce que tu as la version Gold du jeu ? --> pré-requis de version : 1.5 ou 1.6
    Est-ce que tu as RTW ou RTW+BI ou RTW+BI+ALEXANDER ? Est ce que tu as choisi RTW ou BI quand tu as lancé le jeu ?
    Desc_strat.txt ? Je regarderai ça ce soir (ch'ui au taf)
    J'ai déjà eu ça aussi je crois. Si c'est pareil que moi le répertoire que tu as choisis pour installer RS n'est pas le bon, donc
    Par défaut le mod te propose le bon répertoire ou est RTW sous programs files mais si tu as copié ou installé RTW de program files dans un autre répertoire le répertoire d'installation doit être changé
    manuellement et c'est là que je m'étais trompé

Si tu veux être sur de pas te planter tu réinstalles RTW sans changer le répertoire d'installation, tu le copie/colle quelque part pour avoir une copie intacte du jeu, tu installes RS sans changer le répertoire qu'il te propose.
    Dernière modification par ffau2000, 27-06-2013, 17h10.

Laisser un commentaire:

• maître-quenellier
    a répondu
    roma surrectum mais ya longtemps je sais plus quels mods apres j'ai eu europa barbarorum. Mais tkt je sais que roma surrectum faut le mettre sur une copie des fichiers intacte de rome total war

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    oui mais je parle des mods (pardon g pas été clair...). Tu as quoi comme mod d'installés par rapport à Rome Total war ?

Laisser un commentaire:

• maître-quenellier
    a répondu
    tous sauf les shoguns 1 et 2

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    et tu as quoi comme autres total war d'installés sur ton ordi ?

Laisser un commentaire:

• maître-quenellier
    a répondu
    Mais ca me le fait a toutes les factions, et j'ai pas touché les fichiers du jeux :\. En plus quand je vais sur batailles de persos au moment de lancer la bataille ca me fait un retour arriere
    Dernière modification par maître-quenellier, 27-06-2013, 16h54.

Laisser un commentaire:

• Traianus
    a répondu
    Envoyé par maître-quenellier Voir le message
    et lorsque je quitte le jeux un massage s'affiche avec écrit error sript in play_Rome/data/world/maps/impérial-campaign/descr_strat.txt, at line 12 coulomn 1 .
    Tu n'aurais pas touché à ce dossier par hasard en essayant de changer la taille des unités... ? J'avais eu ce souci également plusieurs fois... mais en réinstallant correctement le mod, il disparaissait.

Laisser un commentaire:

• maître-quenellier
    a répondu
    Merci ff2000 j'ai retélécharger et installé j'avais du faire une erreur . Mais hélas j'ai un autre problème je choisi la factions et le jeux avec lequel je veux et lorsque je commence une campagne cela m'écrit "veuillez séléctionner un élément dans la liste" et lorsque je quitte le jeux un massage s'affiche avec écrit error sript in play_Rome/data/world/maps/impérial-campaign/descr_strat.txt, at line 12 coulomn 1 .
    Dernière modification par maître-quenellier, 27-06-2013, 16h30.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X