Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gwarf
    a répondu
    Oui, en gros il me dit que Roma Surrectum II n'est pas installé la ou je l'ai mis.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Et ça te donnes quoi clairement, comme message d'erreur ? Tu utilises bien le raccourci créé sur ton bureau lors de l'installation ?
    Dernière modification par ALG, 19-04-2013, 21h41.

Laisser un commentaire:

• Gwarf
    a répondu
    Je l'ai réinstaller et toujours les même erreurs

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Non, dans ce cas là il faut que tu installes le mod directement dans le répertoire "Roma Surrectum 2".

Laisser un commentaire:

• Gwarf
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Quel dossier tu as copié ? Le dossier "Rome - Total War" ? Si oui et que tu l'as collé dans ton répertoire "Roma Surrectum 2", tu dois installer le mod dans "Roma Surrectum 2\Rome -Total War" et pas simplement dans "Roma Surrectum 2".
    En fait j'ai copier l'intérieur du dossier Rome Total War dans le dossier Surrectum II. Est ce que cela change quelque chose ?

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Ah, dans ce cas la, aucune idée (d'autant plus que j'ai la version steam). Si vraiment tu galères, demande a Alexandre le Grrrand (travaille vulgaire modo ! )

EDIT : eh merde ... J'ai rien dis m'sieur, me bannissez pas
    Dernière modification par Subliz, 19-04-2013, 18h17.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Quel dossier tu as copié ? Le dossier "Rome - Total War" ? Si oui et que tu l'as collé dans ton répertoire "Roma Surrectum 2", tu dois installer le mod dans "Roma Surrectum 2\Rome -Total War" et pas simplement dans "Roma Surrectum 2".

Laisser un commentaire:

• Gwarf
    a répondu
    Je l'installe dans le répertoire du jeu que j'ai copié.

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Tu l'installes dans le Répertoire de RomeTW dans program files ou tout seul ?
    Il faut l'installer dans le RomeTW (ou un truc du genre), pas créer un nouveau fichier RS.

Laisser un commentaire:

• Gwarf
    a répondu
    Hello,

j'ai un soucis également.

j'ai le CD de Rome, je l'installe dans programme files, je mets les patchs 1.2 et 1.5, je copie le dossier d'intallation dans C/jeux/Rome Surrectum 2, j'installe le mod dedans et quand je veux le lancer il me dit qu'il n'est pas installer.

Vous voyez ou j'ai merder ? (j'ai recommencer 2 fois et toujours pareil)

Merci d'avance pour l'aide
    Dernière modification par Gwarf, 19-04-2013, 14h57.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Bah oui, le mod nécessite le jeu pour fonctionner . Et bien que ça me semble évident, je l'ai spécifié dans les instructions d'installation.

ouai j'ai loupé ce passage

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Bah oui, le mod nécessite le jeu pour fonctionner . Et bien que ça me semble évident, je l'ai spécifié dans les instructions d'installation.

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Désolé pour le double post Finalement j'ai installer le mod dans le dossier du jeu de base et ça fonctionne

Laisser un commentaire:

• Jaghatai Khan
    a répondu
    Tu n'es pas clair. Après avoir créé ce répertoire "Roma Surrectum II", qu'est ce que tu as fais ? Tu as installé RTW ou le mod ? Dans quel ordre et dans quels répertoires précisément ?
    pas clair .... heuuu ouai ok... j'ai juste installer le Mod et pas la version vanilla

je vais réitéré mes propos : Après avoir téléchargé le mod via le site "Moddb" mod que j'ai installé dans le "disque C" plus précisément dans le dossier "Games" mais encore dans un sous dossier qui se nomme "Roma Surrectum II" spécialement créer pour contenir le "mod" c'est tout ce que j'ai fait
    Dernière modification par Jaghatai Khan, 14-04-2013, 20h28.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu n'es pas clair. Après avoir créé ce répertoire "Roma Surrectum II", qu'est ce que tu as fais ? Tu as installé RTW ou le mod ? Dans quel ordre et dans quels répertoires précisément ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X