Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mousse24
    a répondu
    Problème installation

Salut,
    Sa fait bientôt un mois que j'essaie d'installer ce mod mais je n'y arrive pas.

Est-ce le fait que j'ai un mac ?
    Si oui, y a-t-il une version à cet effet ?
    Ou est-ce que qqn pourrait me guider et m'expliquer comment faire...

Je n'attends plus que de jouer à ce magnifique jeu qu'est roma surrectum...

Ps: J'ai la version 1.5 de Rome Total war gold edition sur Cd et Barbarian invasion.

Merci d'avance, et bonne journée à tous...

Laisser un commentaire:

• Preussen gloria
    a répondu
    je suis en train de le télécharger j'ai hâte d'y gouter

PS: seul les liens vers stratégie informer sont encore valide

Laisser un commentaire:

• zigbar59
    a répondu
    Merci pour tes réponses rapides , et efficaces de plus ! Je vais tester de suite !

ps : Oui j'ai téléchargé et installé le patch 1.2 de rome total war , j'ai fais le gros boulet , j'avais carrément zappé que la gold édition était déjà patché en 1.5
    Dernière modification par zigbar59, 21-11-2011, 20h21.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Tu parles du patch 1.2 pour quoi ? pour Rome Total War ?

Si tu as la Gold Edition, tu as déjà Rome - Total War patché à la version 1.5. Tu n'as donc pas besoin de patcher le jeu. En revanche, tu dois installer le mod (v2.0), puis le patch pour le mod (patch 2.1a).
    Par contre si tu as l'édition Steam et pas la version CD, l'installation est un peu plus compliquée. Regarde ici: http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3539

N'hésite pas à poster dans ce sujet si tu veut plus d'infos ou si tu n'arrive pas à installer le mod correctement.

PS: Si tu as patché ta Gold Edition avec le patch 1.2 pour Rome - Total War, tu vas devoir désinstaller puis réinstaller le jeu avant d'installer le mod.

Laisser un commentaire:

• zigbar59
    a répondu
    Aie j'ai oublié de regarder ... J'ai l'édition rome total war sur steam ( la gold edition ) . J'ai installé le patch 1.2 comme prévu ,et bingo , l'installateur me demande un cd =_= .
    Ducoup je me demande si le mod pourrais marcher avec cette édition
    Merci d'avance pour votre réponse

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Raph_VR Voir le message
    Ben j'avais déjà la version 2.0 sur laquelle j'ai déjà commencé une magnifique campagne (la meilleure que j'ai jamais faite sur RTW soit dit en passant : très immersif et très difficile)
    Et je voudrais savoir si le patch 2.1 est compatible avec les anciennes campagnes avant de l'installer.
    Non, j'ai regardé et le patch n'est pas compatible.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Bah de rien profite bien .

Laisser un commentaire:

• dejan13
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Tu pourrais donner plus d'infos sur ton problème ? Tu as eu un message d'erreur ? Tu es sûr que le jeu était bien installé dans le répertoire où tu as installé le mod ?
    en fait j'ai réussi à corriger le problème, je suis sous windows 7 et en effet si on ne créer pas un autre répertoire en dehors de program files le jeu plante avec des messages d'erreur. J'avais zappé ce passage sur le tuto, ça marche nickel, j'ai commencé à jouer et il est superbement beau ce mod

Nuits blanches en perspective ;-) !!!

Merci à toi.

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Par rapport à quelle version ?
    Ben j'avais déjà la version 2.0 sur laquelle j'ai déjà commencé une magnifique campagne (la meilleure que j'ai jamais faite sur RTW soit dit en passant : très immersif et très difficile)
    Et je voudrais savoir si le patch 2.1 est compatible avec les anciennes campagnes avant de l'installer.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par dejan13 Voir le message
    Bonjour,

j'ai un problème le mod ne se lance pas, pourtant j'ai bien installé le mod en suivant C: program files\The Creative Assembly\Rome Total War.

J'ai du faire faux quelques part, quelqu'un pourrais me détailler la procédure d'installation?

Merci d'avance.
    Tu pourrais donner plus d'infos sur ton problème ? Tu as eu un message d'erreur ? Tu es sûr que le jeu était bien installé dans le répertoire où tu as installé le mod ?

Laisser un commentaire:

• Joarius
    a répondu
    Envoyé par Saint-Michel Voir le message
    Magnifique présentation, merci beaucoup!
    ALG a toujours fait de belles présentations de mon point de vue.
    C'est lui qui m'a donné envie d'installer LOTR et FATW.

+1 en rep.

Laisser un commentaire:

• dejan13
    a répondu
    Bonjour,

j'ai un problème le mod ne se lance pas, pourtant j'ai bien installé le mod en suivant C: program files\The Creative Assembly\Rome Total War.

J'ai du faire faux quelques part, quelqu'un pourrais me détailler la procédure d'installation?

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Par rapport à quelle version ?

Laisser un commentaire:

• Raph_VR
    a répondu
    Peut-on conserver ses anciennes campagnes ?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    De rien, ça fait plaisir que mes articles soient lus .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X