Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lycaon d’Arcadie
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Les trois liens fonctionnent, le problème vient de chez toi .
    Les liens marchent oui, mais le téléchargement aussi ? Car le second lien le téléchargement du programme coupe toujours à 20 Mo pour moi (j'ai essayé 3 fois et les 3 fois ça avait coupé au même moment). Si ça vient de chez moi, je vais être bien ennuyé.
    Dernière modification par Lycaon d’Arcadie, 05-03-2013, 14h35.

Laisser un commentaire:

• Argeleb
    a répondu
    Bonjour, je n'ai que 25 factions jouables est ce normal ? en fait j'ai 19 dans turns campaigns et 6 dans swap factions ? Et lors de l'installation j'ai fait installation french mais le jeu est en anglais .. Merci pour vos réponses , ce mod est magnifique comme quoi rome en a encore dans le bide
    Dernière modification par Argeleb, 05-03-2013, 20h18.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Les trois liens fonctionnent, le problème vient de chez toi .

Laisser un commentaire:

• Lycaon d’Arcadie
    a répondu
    Lien 2 : Strategyinformer
    La version téléchargeable de Strategy Informer est mort, le premier lien m'a fait planté mon firefox ne reste plus qu'à tester le 3ème. :/

EDIT : Et le dernier lien ne propose aucune solution pour le télécharger. Je viens relayer qu'aucun des 3 liens ne marchent.
    Dernière modification par Lycaon d’Arcadie, 04-03-2013, 09h18.

Laisser un commentaire:

• cflorian17
    a répondu
    Ok ca fonctionne merci

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    La fiche du mod a été mise à jour !

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par cflorian17 Voir le message
    Ah non mis je parle des liens pour telecharger rs2.0, puisqu'il le faut pour jouer a la 2.5, c'est pas ca?
    Non, regarde dans le premier message, les liens sont pour la version 2.5 complète.

Laisser un commentaire:

• cflorian17
    a répondu
    Ah non mis je parle des liens pour telecharger rs2.0, puisqu'il le faut pour jouer a la 2.5, c'est pas ca?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par cflorian17 Voir le message
    Bonjour,
    je suis tombé sur ce mod qui a l'air superbe mais apres avoir telechargé les 3 premiers fichiers, je ne peut plus rien telecharger, les 3 liens sont ko. Y aurait-il un autre lien pour telecharger ces 3 fichiers?
    Merci
    Tu ne dois télécharger qu'un seul fichier : Roma Surrectum 2.5, un seul des trois liens suffit !

Laisser un commentaire:

• cflorian17
    a répondu
    Bonjour,
    je suis tombé sur ce mod qui a l'air superbe mais apres avoir telechargé les 3 premiers fichiers, je ne peut plus rien telecharger, les 3 liens sont ko. Y aurait-il un autre lien pour telecharger ces 3 fichiers?
    Merci

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Dsl pour le re-dérangement: le mod, on l'installe dans le nouveau répertoire (celui que l'on a copié) ou dans le répertoire original?

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Ok merci pour les réponses!!

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Ouais, il suffit de copier coller ton repertoire propre de rome total war. Comme ca tu as DEUX repétoires différents, l'un ou tu installeras ES2 et l'autre EB. Perso j'en ai même 3 pour le SAI :3

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Seulement pour deux installations différentes.
    C'est à dire deux installations différentes? Par exemple je voudrais installer roma surrectum 2 qui n'est pas modfolderé et europa babarorum qui lui l'est. Est ce possible?

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Rahl2545 Voir le message
    Bonjour à tous,
    j'aurais une question: est ce que pour rome TW, je peux avoir en même temps un mod modfolderé et un mod non modfolderé?
    Seulement pour deux installations différentes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X