Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Hadrien1er
a répondu
18-12-2011, 23h33
Envoyé par
Elanion
Voir le message
C'est surtout qu'au gouffre de Helm les rohirrims sont quelques centaines face à plusieurs milliers d'ourouks et de dunedains et ils garnissent malgré tout Fort le Cor.
Les dunedains se sont alliés aux ourouks ? Malédiction !
Pas plutôt les hommes du pays de Dun ou dunlendings ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
18-12-2011, 23h29
Dans la version bouquin on a Eomer, Theoden, aragorn, etc... Et c'est Gandafl et Erkanbrand qui sont arrivé en renfort.
Oui voila pas Theodred (il est mort lui) mais bien Erkenbrand (avec un -e- non?) merci je me souvenais plus trop.
es maps sont trop grandes si on veut que ca ressemble au film
C'est surtout qu'au gouffre de Helm les rohirrims sont quelques centaines face à plusieurs milliers d'ourouks et de dunlendings et ils garnissent malgré tout Fort le Cor. Et à échelle équivalente, les deux armées ont finalement le même nombre d’unités!
Dernière modification par
Elanion
,
18-12-2011, 23h54
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
18-12-2011, 22h49
Je n'ai malheureusement pas un ordi tres puissant ( ordi portable de mon frere ) mais j'espere que ca marchera. Et pis ce quon peut dire, c'est que finalement, les maps sont trop grandes si on veut que ca ressemble au film avec des unites quicremplissent la map.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
18-12-2011, 22h35
Dans la version bouquin on a Eomer, Theoden, aragorn, etc... Et c'est Gandafl et Erkanbrand qui sont arrivé en renfort.
Oh et j'ai l'impression que ça manque d'echelle.
Dernière modification par
Melcor
,
18-12-2011, 22h41
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
18-12-2011, 22h10
Oui!! Menés par Theodred il me semble!
Sinon, il n'y a pas a dire, le Gouffre de Helm est vraiment la cité la plus jouissive!
En tout cas, c'est du lourd !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
18-12-2011, 22h07
Envoyé par
Faras
Voir le message
Je veux une version "puriste" sans nefles et avec l'arrivée des renforts
à pied
:c
J'ai bien peur que ce ne soit pas au programme... le type qui crée ces batailles a juste dit qu'il ferait une version avec moins d'hommes pour ceux qui ont des ordinateurs moins puissants.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Faras
a répondu
18-12-2011, 22h05
Je veux une version "puriste" sans nefles et avec l'arrivée des renforts
à pied
:c
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
18-12-2011, 21h59
Nouvelle version mise à jour.
Apparemment la Bataille du Gouffre de Helm est en cours de préparation:
[tmb]http://img683.imageshack.us/img683/5572/kingdoms201112182142021.jpg[/tmb]
[tmb]http://img440.imageshack.us/img440/8271/kingdoms201112182142082.jpg[/tmb]
[tmb]http://img811.imageshack.us/img811/9534/kingdoms201112182142246.jpg[/tmb]
[tmb]http://img17.imageshack.us/img17/5646/kingdoms201112182142378.jpg[/tmb]
[tmb]http://img28.imageshack.us/img2
2999/kingdoms201112182143250.jpg[/tmb]
[tmb]http://img403.imageshack.us/img403/9044/kingdoms201112182143412.jpg[/tmb]
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
17-12-2011, 21h42
Envoyé par
Aragorn
Voir le message
c'est dommage qu'ils aient pas essayés de faire Gronde comme bélier
E
ditALG:
"Grrrraaaooooooooooo !!" => là je gronde.
Sinon c'est "Grond"
Désolé, j'ai pas pu résister.
oulala la gaffe
je suis désolé ALG
moi qui suis un énorme fan du SDA et qui connait tout par coeur, comment j'ai pus me tromper !!
je vais m'autofouetter pour mon erreur !!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
17-12-2011, 21h39
Superbe.
Mais dit moi, ça veut dire que j'aurais dû attendre avant de modifier tout ceci sur l'éditeur ?
J'ai rajouté le Rohan qui viens au bout de 25 min, les Mûmakils qui arrivent à 30 min, et comme on est sur la compil' du baron, j'ai même rajouté l'Armée des Morts à 40 min !
EDIT: j'aime beaucoup faire ce genre de choses... peut-être un jour ferais-je la bataille de Fort-le-Cor ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Turambar
a répondu
17-12-2011, 21h20
J'adore la texture de "l'éperon". C'est hyper-réaliste!!
+1 rep, screens magnifiques!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
17-12-2011, 20h38
Arrh dommage que ne puisse pas te filer plus de rep, ces screens sont géniaux
Lance un téléthon!! Moi c'est pareil je voulais t'en donner pour la sortie du mod mais nous ne sommes que de simple membre sans pouvoir...
c'est dommage qu'ils aient pas essayés de faire Gronde comme bélier
Ca, ça aurait été carrément classe j'avoue!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
17-12-2011, 20h34
c'est dommage qu'ils aient pas essayés de faire Gronde comme bélier
E
ditALG:
"Grrrraaaooooooooooo !!" => là je gronde.
Sinon c'est "Grond"
Désolé, j'ai pas pu résister.
Dernière modification par
ALG
,
17-12-2011, 20h41
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
17-12-2011, 20h33
Arrh dommage que ne puisse pas te filer plus de rep, ces screens sont géniaux
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
17-12-2011, 20h25
Bon ca y est j'ai testé!
Au total c'est près 3050 gondoriens qui doivent repousser une horde de 10955 orques et autres créatures exotiques!
J'ai testé tous ça sous le mode du Baron, et ça marche bien, malgré un petit ralentissement (incompréhensible d’ailleurs car avec napo et shogun II avec autant de gus à l'écran pas de ralentissement)
Il y a plusieurs points à noter:
-L'IA garde des réserves pour le bélier
-Une fois la porte détruite, tous les daleux dans et aux pieds des tours de sièges ne quittent pas leur poste pour attaquer par la porte
-Il y a donc un assaut sur les murailles et par la porte au même moment (me rappelle pas avoir vu ça dans la vanilla)
-La zone de capture a été déplacé plus bas (je vous laisse découvrir ou!)
-L'assaut sur les murs est très rapide, à peine le temps d'admirer le paysage que les trouble fête sont déja sur nos gars!
-Le bélier arrive plus tard dans la bataille (et c'est très bien comme ça)
-La bataille n'est vraiment pas gagné d'avance (même avec les unités a bloc d'XP)
Place aux screens, malheureusement un peu trop lumineux (je sais ce que j'ai bra***)
Spoiler:
EDIT: J'ai pas fait la bataille en entier (les ralentissement m'on gavé) mais il y a déjà des mumak dans cette version??
Dernière modification par
Elanion
,
17-12-2011, 20h27
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X