Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Sous-Mods
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
9
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
9
template
Suivante
FOR GONDOR
a répondu
21-07-2012, 10h28
moi sa marchai vraiment bien je pense que rien n'a été modifier pour le gouffre de helm ou minas tirith ou le gondor ou le rohan entre la 3.1 et 3.2 alors sa devrait marcher (je me souvient que sa marchait en 3.2)
apres je suis repasser en 3.1 pour jouer a la compil du baron XD
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
20-07-2012, 21h57
A priori, vu ce que vient de poster notre ami gondorien, elle doivent être compatibles...
Faudra que j'essaye.
Merci bien, For Gondor...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
GENERAL_XANTAM
a répondu
20-07-2012, 21h51
Salut les gens j'aurais voulu savoir si ce mod pouvait être compatible avec la 3.2 ? Apparament non mais on sais jamais ! c'est juste une bataille sorti de "battle editor" à ce que j'ai compris, il y'a donc moyen de facilement l'adapté ?
Si jamais je tenterais de crée les batailles par moi même, même si je pense que je vais galéré à fond
Merci de vos réponses
Je joue souvent en bataille personnalisé pour refaire les batailles du films mais le coup du bélier qui est en 30 secondes à tes portes c'est clair que c'est pas trop du film...
y compris les renforts etc
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
FOR GONDOR
a répondu
19-07-2012, 13h20
ils sont compatibles enfin cher moi sa marchait plutot bien XD
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
05-07-2012, 22h20
Une mise à jour 3.2 ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
ALG
a répondu
03-03-2012, 17h16
Envoyé par
Aragorn
Voir le message
Pour les jouer je voulais dire. Excusez-moi...
Tu ne peux pas, ils ne sont pas jouables.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
03-03-2012, 16h49
Pour les jouer je voulais dire. Excusez-moi...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Arandir Tur-Anion
a répondu
03-03-2012, 16h46
Tu attend.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
03-03-2012, 15h22
Comment faire pour avoir les renforts dans les batailles historiques ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
flavius1er
a répondu
09-01-2012, 20h05
normalement, oui et c'est simple à faire, mais très long:
Quand tu as téléchargé les batailles, tu as normalement dedans des fichiers texte,c'est dans l'un d'eux que les tailles de chacune des unités est défini (tu le trouvera facilement) , il ne te reste plus qu'à modifier la taille de chaque unité (par 2 par exemple)
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Mallm
a répondu
09-01-2012, 19h04
Peut-on changer la taille des unités de ces batailles ?
Car j'ai des lag énorme, surtout sur Minas tirith !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
lombrenoire
a répondu
30-12-2011, 22h04
Désolé, je n'ai finalement pas eu le temps de faire plus de 5 minutes de bataille, donc je peux pas vraiment donner mon avis pour l'instant.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Faras
a répondu
30-12-2011, 20h47
Nul retour pour ma bataille?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Aragorn
a répondu
27-12-2011, 21h54
En fait pour les elfes, il y avait juste Elladan et Elrohir avec la compagnie grise, donc des Dunedain (menés par Halbarad ) a cheval avec Legolas et Gimli. Il ramènent a la bataille des Seigneur et des gens du Lebennin, du Lamedon et des fiefs du sud mais il y a rien sur l'armée des morts dans le livre ( p.186-187 ).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
26-12-2011, 20h06
Cool merci Faras! Je teste des que je rentre du boulot
PS: ça à intérêt d'être équilibré sinon...
Dernière modification par
Elanion
,
26-12-2011, 20h08
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
9
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X