X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous,

    Je viens d'installer ce mod ma foi fort alléchant !

    Et lorsque je suis en bataille, et que j'ai des renforts, j'obtiens systématiquement le message d'erreur : "M2TW a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer" au bout de quelques minutes.
    J'ai déjà lu pas mal de choses sur le sujet, j'ai bien supprimé les deux fichiers descr, j'ai essayé de changer mes paramètres automatiques de changement d'heure d'été, j'ai tout réinstallé, le bug persiste.
    Par contre, si je laisse l'IA gérer mes renforts, cela ne bug pas... mais bon, les pertes sont alors énormes , c'est pas envisageable !

    Quelqu'un aurait une autre solution ?

    Commentaire


    • Envoyé par pacifieur Voir le message
      Bonjour à tous,

      Je viens d'installer ce mod ma foi fort alléchant !

      Et lorsque je suis en bataille, et que j'ai des renforts, j'obtiens systématiquement le message d'erreur : "M2TW a rencontré une erreur inconnue et va maintenant se fermer" au bout de quelques minutes.
      J'ai déjà lu pas mal de choses sur le sujet, j'ai bien supprimé les deux fichiers descr, j'ai essayé de changer mes paramètres automatiques de changement d'heure d'été, j'ai tout réinstallé, le bug persiste.
      Par contre, si je laisse l'IA gérer mes renforts, cela ne bug pas... mais bon, les pertes sont alors énormes , c'est pas envisageable !

      Quelqu'un aurait une autre solution ?
      Franchement je ne vois pas de solution, peut être que quelqu'un aura une idée, en attendant si tu sens que tu va gagner la bataille fait un auto_win. C'est pas très drôle mais si tu es gêné par les pertes....

      Commentaire


      • Ben en fait, j'ai remarqué que cela ne buguait que lorsqu'il y avait au moins DEUX renforts, soit un chacun, soit deux du même. Si on a qu'un seul renfort, la bataille ne bugue pas.
        Du coup j'ai abandonné la bataille et j'ai fait en sorte qu'il n'ait qu'un seul renfort, ce qui m'avantageait pas mais bon, soit. Du coup je fais en sorte de jamais avoir plusieurs renforts, mais plus ça va aller plus ça va être difficile, et je veux vraiment éviter les auto win...

        Commentaire


        • Bonjour,

          La version 3.3 crashe au niveau du menu pour faire une "Custom battle" (bataille personnalisée). Je n'ai pas trouvé de solution...Je suis sous Windows 8; Kingdoms 1.5

          Commentaire


          • dite moi quand on installe médieval 2 avec version cd, tout les fichiers relatifs à médieval 2 se retrouve bien par défaut dans Programmes/SEGA/Medieval II Total War et ceux de Third Age dans Programmes/.../mods/Third_Ages ?
            car même si je désinstalle tout, supprime tout ces fichiers, lorsque je réinstalle le tout le jeu plante

            Commentaire


            • C'est normal. Le jeu à du créer des copies de certains fichiers dans le virtual store, comme les fichiers strings.bin et le fichier map.rwm. Il faut les supprimer pour que le jeu réinitialise bien tout.

              EDIT : 1900ème message.

              Commentaire


              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                EDIT : 1900ème message.

                C'est beau

                Commentaire


                • [QUOTE=

                  EDIT : 1900ème message.[/QUOTE]

                  ouah frimeur hé l'autre

                  Commentaire


                  • dsl de répondre que maintenant mais j'ai eu des exams, mais bon là c'est fini donc je me remet à Third age
                    bref Arandir pourrais tu me dire où trouver les fichiers virtual store ?

                    Commentaire


                    • C:/Users/Ton_Nom/AppData/Local/virtual Store je crois bien.

                      Il faut que tu cherches, et n'oublies pas de montrer les dossiers cachés.

                      Commentaire


                      • j'ai essayé de tout supprimer mais le problème viens de quand je met le patch 1.05, donc voici mon problème :
                        -il y a quelque mois j'avais installé Médieval 2 et juste l'extension avec la campgne Crusade j'ai joué ensuite à Third Age, jusque là pas de problème

                        -afin de gagné de la place j'ai viré ensuite third age et médieval 2, par contre je sais pas comment je me suis débrouillé sur le coup mais j'ai toujours l'extension Crusade présent sur le disque dur, je sais pas où mais si je met le cd, il me propose de joué à Crusade et sa marche mais je n'arrive pas le trouver pour le désinstaller, quelqu'un aurait une idée pour le virer?

                        -actuellement, j'essaye de remettre le patch 1.05 mais il y a une merde avec crusade ce qui fait que l'installation du patch foire et ensuite j'ai le droit à un message d'erreur quand je tente de lancer une extension (genre teutonic) ou même third age, il faudrait donc déjà que je règle se souci avant de vouloir mettre Third age, je suis donc toute ouïe pour vos conseils

                        Commentaire


                        • Installe Total Uninstall, tu cherche avec le niom Crusades et il te desinstallera tout les fichiers en rapport avec celui ci ! Fais la même chose avec médival et Third Age. Apres, réinstalle tout !

                          Commentaire


                          • ok merci, j'essayais avec CCleaner mais sa laissait toujours quelques fichiers, j'ai fait avec Total Uninstall et sa marche, merci beaucoup bobcat

                            Commentaire


                            • De rien ! J'avais eu le même soucis pour un autre jeu, je ne retrouve pas le nom mais ca avais fonctionné !

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Je viens encore écrire un commentaire car personne n'avait répondu à ma question la dernière fois....
                                Je suis un grand fan de Third Age et j'ai le malheur de ne plus pouvoir y jouer...
                                En effet après une installation nikel le jeu se lance et plante avant de lancer la cinématique et de revenir au bureau de mon ordinateur...
                                J'ai réessayé plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller normalement mais depuis un ou deux mois impossible de rejouer à ce magnifique jeu...

                                J'aimerais bien une REPONSE RAPIDE car je suis en train de perdre petit à petit tous mes mods de Medieval...

                                Merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X