X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L IA des "Total War" a toujours cheaté lol! c est pas nouveau.
    Moi dans cette nouvelle version du mod c est l economie qui me degoute et la longueur des evolutions des villes.Ils ont un peu exagéré là.
    Apres ca pousse les gens a utiliser les codes ou a toucher aux fichiers du jeu,ca me fais rire quand je lis parfois sur des forums ou autre, exemple:"je joue en TD/TD je joue le Gondor j ai rasé le Mordor et le Harad je suis a 200 tours sans triche" enfin c est a peu pres ca lol!obligatoirement ils ont touché a quelque chose.
    Pour moi le pire ca a été les nains!Dans le rouge a 4 tours lol!

    Commentaire


    • C'est vrai que les nains, c'est tendu quand tu les joue, alors que quand c'est l'AI qui les joue, il sont premier au classement financier.

      Commentaire


      • Salut juste une question. Dans ma campagne avec le rohan sur TATW 3.1 avec la compiles de baron j'ai gandalf le blanc qui récupère l'anneau unique suite à la conquête d'une ville le conseil des blanc a lieu et on me demande si oui ou non on doit détruire l'unique je repond donc oui je me rend a la montagne du destin avec le porteur de l'anneau (gandalf) mais je n'arrive pas a le détruire rien ne se passe. La question est donc je fais quoi pour le détruire?
        Il y a 8 minutes · J’aime

        Commentaire


        • La FAQ est là pour ça . Regardes les dernières questions.

          Commentaire


          • Merci et désolé je suis un bleu du forum

            Commentaire


            • Est-ce que la 3.1 marche avec la 4.1 de la compil du baron?

              Commentaire


              • Ben oui ca fonctionne.

                Commentaire


                • J'ai ajouté des balises [TATW versiondumod] devant le titre de chaque sous-mod, ce qui représente pour quelle version de TATW ils sont .

                  Commentaire


                  • Hey

                    Petite question,

                    Qu'est-ce que le vanilla spam ? Je test ce soir une nouvelle campagne sans cette option avec baron samedi comp.

                    Merci si vous pouvez m'aider

                    Commentaire


                    • le vanilla spam
                      Quand tu parle de la vanilla, tu parle de Med II sans mod ou de TATW sans sous mods??

                      Commentaire


                      • Third age avec mode baron samedi .

                        Il me propose de choisir avec ou sans

                        Commentaire


                        • Ok c'est plus clair, le spam de l'IA c'est sa façon sympa de corser le jeu en faisant apparaître plein d'armées de son chapeau!

                          Commentaire


                          • Sans même que cela paraisse logique.

                            Commentaire


                            • Ok, je viens de le désactiver et en mode Hard, déjà, c'est largement plus sympathique à jouer

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                J'aimerais juste savoir s'il y a un moyen d'avoir le vrai Eomer avec le Rohan dans le jeu (lorsqu'il arrive à l'age adulte).
                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X