Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALG
    a répondu
    Tu as réinstallé simplement TATW + la traduction ou bien TATW + la traduction + la carte de Divide and Conquer ?

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    j' ai tout réinstaller , toujours traduction partielle et en + les campagnes ne marchent plus .

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    je vais tout enlever encore une fois et on verra ce que ça donne .

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Si tu as bien désinstallé TATW tu ne devrais plus avoir aucun fichier du mod, et donc lorsque tu réinstalles tout devrait bien être en français. Supprime le répertoire "Third_Age_3" dans ton répertoire "mods" avant de réinstaller.

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    je viens de le faire

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    La traduction française de TATW n'est compatible qu'avec TATW 3.2 seul. Il ne te reste qu'à désinstaller le mod, puis réinstaller TATW 3.2 et la traduction.

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    J' ai installé la version 3.2 et le traducteur Fr , hier tout était traduit ( sauf les répliques ) ajour hui j' essaie de mettre Divide and conquest 1 ca n'a pas marche pas et 2 après l' avoir enlève la traduction fr est devenue partielle ( les descriptions des bâtiments et les forces et faiblesses des factions est repassée en anglais ) j' ai tout enlevée et tout réinstaller et rien de changé , donc je fait quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • sombrero-démoniaque
    a répondu
    Un peu que c'est nécessaire

    Laisser un commentaire:


  • Hannibal Barca
    a répondu
    Envoyé par mauriceSC4 Voir le message
    je pense que tu a effectivement mal installé. tu as regardé les consignes d'installations ? tu joue a medieval par le biais de steam ? tu joues bien avec kingdom patché en 1.5 ? regarde et reviens nous dire.
    Oui j'ai tout regardé! Je joue à médieval non pas par le biais de steam par contre! J'ai tous les kingdoms mais pas patché! Est-ce necessaire?!

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • mauriceSC4
    a répondu
    je pense que tu a effectivement mal installé. tu as regardé les consignes d'installations ? tu joue a medieval par le biais de steam ? tu joues bien avec kingdom patché en 1.5 ? regarde et reviens nous dire.

    Laisser un commentaire:


  • Hannibal Barca
    a répondu
    Envoyé par Aster Voir le message
    Peut-tu nous décrire précisément ton problème ?
    En fait, pour simplifier, j'ai téléchargé les deux parties, le patch, et la traduction! Et c'est là que viens le problème quand j'essaie d'installer la 3.0 ça marche, ça me mets " ouvrir avec " donc je mets medieval total war vu que je n'y connais trop rien en ordi et là "Medieval II suffered a fatal error and will not exit ".

    Voici mon problème, pour le patch je peux l'executer donc ça va

    Peut être que j'ai mal installé la 3.0 qui sait! Voici brièvement mon problème! Désolé pour le temps de réponse! Je n'étais pas chez moi mais merci de s’intéresser à mon problème! J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le problème! Bonne soirée!

    Laisser un commentaire:


  • Aster
    a répondu
    Peut-tu nous décrire précisément ton problème ?

    Laisser un commentaire:


  • Hannibal Barca
    a répondu
    Aide

    Salut à tous,

    Je me présente dans la mesure où je suis tout nouveau sur le forum! Je suis un petit sudiste de 20 ans passionné par les TW et je désire installer ce mod mais je n'y arrive pas! Malheureusement!

    C'est pour cela que je me permets de solliciter votre aide, j'ai téléchargé tout ce qu'il y avait à télécharger mais je n'arrive pas à procéder à l'installation! Si quelqu'un a la réponse, je lui en serais trés reconnaissant!

    Je suis désolé si quelqu'un a déjà énoncé la réponse mais je n'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des pages bien que j'en ai lu quelques unes!

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Laisser un commentaire:


  • Bombur
    a répondu
    Je voudrais signaler une petite faute d'orthographe : on dit rebâtie et non rebâtit en parlant de la Maison du Roi d'Annúminas (dans la description) . Bien à vous.
    Dernière modification par Bombur, 25-05-2013, 18h16.

    Laisser un commentaire:


  • gerard
    a répondu
    Bonjour,

    j'ai un peu la flemme d'éplucher les 22 pages de post, alors veuillez m'excuser si la remarque a déjà été faite.
    Cela concerne "L'autel de Morgoth". Le cartouche de "construction rejetée" est en anglais.
    Mais cet oubli n'enlève en rien la qualité de l'immense travail effectué. Merci à tous

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X