Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lusankya
    a répondu
    Merci beaucoup pour cette trad', c'est du bon boulot

    Petite remarque : sur l'écran d'accueil du mod, il est écrit que la traduction est réalisée pour TATW 3.0, alors qu'on joue en 3.2
    Outre ce détail, je suis très satisfait

    Laisser un commentaire:


  • MeFwed
    a répondu
    Envoyé par othryades Voir le message
    Alors déjà merci pour cette traduction et son guide d'installation.

    Pour ma part le jeu n'est traduit qu'à moitié certaines descriptions oui d'autres non,.Les messages d’événements eux sont en anglais,de même pour la plus part de l'ensemble de la campagne sauf quelques trucs.J'ai pourtant installer la version 3.2 effacer les fichiers: descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt et installer le patch 3.2 de traduction le tout dans le répertoire indiqué.

    Je me débrouille en anglais donc c'est pas non plus la crise, mais c'est quand même plaisant d'avoir le mods traduit(d'autant qu'il semble être très bien traduit avec certains ajouts).

    PS: Je viens de virer le contenu du dossier text dans data third age,j'installe de nouveau la traduction 3.2 et toujours pareil rien ne change une petite partie traduite mais la grande majorité de la campagne reste en anglais.
    Salut,

    Apparemment cela provient du dernier correctif, donc il faut attendre les nouvelles traduction pour avoir le mods complet en français.. (moi je comprend rien à l'anglais, mais le jeu est tellement bien que j'y joue quand même!)

    en attendant, bon jeu à toi et à tous..

    Laisser un commentaire:


  • othryades
    a répondu
    Alors déjà merci pour cette traduction et son guide d'installation.

    Pour ma part le jeu n'est traduit qu'à moitié certaines descriptions oui d'autres non,.Les messages d’événements eux sont en anglais,de même pour la plus part de l'ensemble de la campagne sauf quelques trucs.J'ai pourtant installer la version 3.2 effacer les fichiers: descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt et installer le patch 3.2 de traduction le tout dans le répertoire indiqué.

    Je me débrouille en anglais donc c'est pas non plus la crise, mais c'est quand même plaisant d'avoir le mods traduit(d'autant qu'il semble être très bien traduit avec certains ajouts).

    PS: Je viens de virer le contenu du dossier text dans data third age,j'installe de nouveau la traduction 3.2 et toujours pareil rien ne change une petite partie traduite mais la grande majorité de la campagne reste en anglais.
    Dernière modification par othryades, 28-03-2014, 10h51.

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    Bonjour je ai voulue réinstaller Medieval Total Wars Kingdom pour jouer a TATW , j' ai mis la 3.2 et le menu reste dans sa traduction Fr alors que j' avais tout enlevé , rien ne veut démarrer que soit les campagnes ou les combat rapide , je dois faire quoi pour remettre le mod en Anglais ? ou alors je dois encore réinstaller la traduction fr pour débloquer le jeu ?

    Laisser un commentaire:


  • benybastos
    a répondu
    merciiiiiiiiiiii

    Laisser un commentaire:


  • pzmause
    a répondu
    j'ai supprimé le contenu du dossier text et installé la traduction et la ca marche !

    merci

    j’espère juste ne pas avoir mon bug (le tour 30 plante et impossible d'aller plus loin)

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu
    C'est très bizarre alors. Sinon tu as supprimé directement dans ton dossier C:/Programmes Files (x86)/SEGA/Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/text les fichiers string.bin (Si tu as un doute, supprimes tout et réinstalle la traduction)

    Laisser un commentaire:


  • pzmause
    a répondu
    moi j'ai aussi ce probleme de traduction sauf que dans Appdata j'ai pas de dossier Third_Age_3.

    j'ai pourtant bien suivie l'ordre d'installation quelqu'un pour m’éclairer ?

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Oiseax
    a répondu
    Merci pour ce traducteur
    Dernière modification par Oiseax, 03-01-2014, 19h02.

    Laisser un commentaire:


  • Pellinor
    a répondu
    Merci, tout marche maintenant

    Laisser un commentaire:


  • Amàndil
    a répondu
    Quand tu es dans appdata, tu vas dans Sega/M2TW/mods/ et tu supprimes le dossier Third-Age3, un truc du style.

    Laisser un commentaire:


  • Pellinor
    a répondu
    Bonjour, moi aussi j'ai ce problème de demi-traduction, mais je n'ai pas compris ce que je dois faire avec le dossier coincé dans appdata '_'
    Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Mais de rien Bon jeu.

    Laisser un commentaire:


  • khal
    a répondu
    merci squall grace a toi c bon

    Laisser un commentaire:


  • zélégant
    a répondu
    Tu a trouvé merci beaucoup, ca va surement aider pas mal de gens, il suffit donc de supprimer le dossier que squall a mit en évidence et de réinstaller prorement le jeu

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X