Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retyo
    a répondu
    Salut,

    De mémoire la traduction est un .exe, donc tu a juste à l'exécuter et c'est bon (normalement).

    Laisser un commentaire:


  • Dark4ngel
    a répondu
    Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

    Il commence à ce faire tard, donc excusez moi si je fait des fautes mais je suis fatigué et j'ai hâte de me coucher

    Voilà, je viens de finir de télécharger Third Age Total War V 3.2, j'ai lancé le jeu mais bien que je ne les pas encore testé il à l'air de marcher .
    Mon seul soucie, c'est que j'ai eu beau télécharger plusieurs fois le mod de traducteur avec plusieurs liens différent, mon jeu est toujours en anglais. J'ai donc souhaité téléchargé directement sur le bureau pour voir un peu quelles dossiers ce trouvent dans le patch, mais je me suis rendu compte que rien ne ce télécharge :/

    Pourriez vous m'expliquer ce qui ce passe et ce qu'il faut faire pour avoir le jeu en Français (au moins les textes, j'en est marre de mettre 3 heure à utiliser mon appli smart phone de traduction ) ?

    Pour infos j'ai Windows 8 et j'ai mes jeux par steam.

    A si, je viens de faire attention à quelque chose dans mon dossier "Medieval II Total War - Mods". Ce dossier que je viens de voir s'appelle "data", à l’intérieur il y a un sous dossier nommé "models_missile", et à intérieurs il y a un fichier appelé "francisca_high.cas". C'est ça le traducteur ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Laisser un commentaire:


  • lloiss
    a répondu
    regarde dans le sujet de l'instalation de TATW, avec tout les problèmes que j'ai eu, tu trouveras bien quelques choses sur tout les posts que j'ai écris page 48
    Dernière modification par lloiss, 22-12-2014, 11h10.

    Laisser un commentaire:


  • estal
    a répondu
    Ba rien du tout, le jeu ce lance et moment du chargement du menu il s'arrete

    Laisser un commentaire:


  • lloiss
    a répondu
    a part qu'il bug, ca te fait quoi avec la 3.2?

    Laisser un commentaire:


  • estal
    a répondu
    Bonjour, je voudrai savoir si il y a un patch fr pour la 3.0 ( j'ai un souci avec la 3.2 des que sa se lance le jeu bug)?

    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • RandyBoyz
    a répondu
    Bonjour. J'espère que mon problème n'est pas déjà répertorié ailleurs, j'ai pourtant fait le tour de tout ce qui pouvait le concerné je crois. Alors voici mon petit soucis. Je ne maîtrise pas du tout l'anglais on va dire (je sais, honte à moi ), mais je suis un grand fan de l'univers de Tolkien et de la série Total War, je suis donc très intéressé par ce mod. Le DaC à l'air super, mais comme j'ai cru comprendre il n'y a pas de traduction en français, je me suis donc rabattu sur le Third Age. Et là malheureusement je constate que le patch FR et valide jusqu'à la version 4.5, mais impossible de trouver autre chose que la 3.2 ou la 4.7. J'ai beau eu cherché ailleurs sur le net, il n'y a que des liens invalides pour la 4.5. Ne voulant pas si facilement m'admettre vaincu et me rebattre sur la 3.2 en français je tente ma dernière chance sur ce forum.

    Je récapitule donc : Y a-t-il un projet de traduction FR sur DaC? Ou alors y en a-t-il un sur Third Age 4.7? Sinon, puis-je encore trouvé la 4.5 compatible avec le patch FR? Ou bien dois.je simplement me rabattre sur la 3.2 en espérant que le patch FR 4.5 fonctionne avec ?

    Voila je vous remercie d'avance de votre réponse.

    Salutations à tous .

    Laisser un commentaire:


  • Vercerotix
    a répondu
    Bonjour, excusez moi mais j'ai un problème. J'ai téléchargé Third age total war 3.2 et sa traduction mais les descriptions des unités ne sont pas traduites, par contre le reste ça va. Quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème s'il vous plait ?

    Laisser un commentaire:


  • Lithu
    a répondu
    Je me permets un honteux double-post puisqu'il semble que je ne puisse pas supprimer mon précédent message, et que ma question a des chances de ne pas être vue si j'édite simplement :
    Y a-t-il moyen de passer certains fichiers audios en français aussi, en utilisant ceux de M2TW vanilla ? (Il me semble TATW utilise les sons originaux pour les actions courantes)
    Se manger des "My Lord" en série m'agace un peu.
    Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h20.

    Laisser un commentaire:


  • Lithu
    a répondu
    Je m'étais d'abord inscrit pour demander de l'aide concernant la non-traduction du jeu, mais heureusement j'ai fini par lire la remarque à propos de l'App Data qui a parfaitement résolu mon problème.
    Un petit message néanmoins pour remercier les traducteurs pour leur énorme travail et ceux qui aident ici.
    Dernière modification par Lithu, 12-10-2014, 22h20.

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    défois je suis nostalgique de third age quand je jous a divide and conquer, third age avait un certains charme.

    Laisser un commentaire:


  • Imperator-Purple
    a répondu
    A mon avis la traduction n'est pas faite pour le 4.6 vu qu'elle est sortie avant, si tu veux le jeux traduit reste en 3.2.

    Laisser un commentaire:


  • gyzmo59
    a répondu
    Envoyé par jah69 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai installe le dernier patch 4.6. La traduction 3.2 Fr marche avec le patch 4.6 ?

    2 eme questions, je n'ai pas la porte noire pourquoi ? merci
    Même question

    Laisser un commentaire:


  • lex481
    a répondu
    bonjour à tous,
    alors première chose, un grand bravo à vous pcq c'est grâce à votre boulot que des mecs comme moi (pas vrt doué en info) peuvent jouer à des super jeu et mods.

    je viens solliciter votre aide,
    j'ai un soucis sur l'installation de la tradution. j'ai installé le mod 3.0 puis le patch 3.2 donc j'ai le jeu en anglais, jusque là ca va à peu pres
    seulement quand j'installe la traduction sur le meme repertoire ect. et que je lance le jeu c'est toujours en anglais. j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois et le prb persiste c'est pourquoi je bloque.

    ps: j'ai lu le fil de la discussion mais soit je suis passé à coté soit j'ai pas trouvé une soluce.

    j'espere qu'on pourra trouver une solution, merci.

    Laisser un commentaire:


  • jah69
    a répondu
    Bonjour,

    J'ai installe le dernier patch 4.6. La traduction 3.2 Fr marche avec le patch 4.6 ?

    2 eme questions, je n'ai pas la porte noire pourquoi ? merci

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X