Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jojo21
    a répondu
    Merci pour vos réponses !

Laisser un commentaire:

• sombrero-démoniaque
    a répondu
    Le miroir fonctionne comme un Palantir je crois, mais totalement au hasard et sans choix de regarder localement ou aléatoire.

Laisser un commentaire:

• Saint-Michel
    a répondu
    Un oubli sans doute ou une ligne de code mal retranscrite. Je sais de quoi je parle.

Laisser un commentaire:

• jojo21
    a répondu
    Bonjour à tous !

Tout nouveau joueur de TATW je tenais tout d'abord à vous dire un grand bravo pour votre boulot !
    Ensuite j'aurais une petite question : lorsque je clique avec le bouton droit sur le miroir de Galadriel, il n'y a aucune description, ce qui fait que je ne sais pas comment l'utiliser. Ca vient de moi (traduction mal installée) ou oubli de traduction ? Et comment l'utilise-t-on ce miroir ?

Merci bien !

Laisser un commentaire:

• Arandir Tur-Anion
    a répondu
    Vérifie à la main le fichier de destination, je peut te conseiller que ça. Normalement si la trad est bien installée,les fichiers txt de TATW doivent être en français. Ils sont dans data/text

Laisser un commentaire:

• valvor
    a répondu
    Hello tout le monde, un grand merci pour le taf que vous faites, dites moi j'ai un souci avec la traduction fr de la 3.2, je la télécharge, pas de problème, mais quand je l'instale, l'instalation se fait mais je ne la retrouve nul part, elle s'installe normalement dans program files (x86) sega médiaval total war ! est ce que le fichier de destination est correcte car je ne la vois pas dedans ....

Laisser un commentaire:

• mauriceSC4
    a répondu
    Bonjour ou bonsoir, je tiens a remercier tous ceux qui ont participé a cette traduction.
    Je suis fan de medieval 2 total war et third age depuis longtemps et cette communauté de passionnés fait vivre et revivre de la meilleure manière un jeux maintenant sortit depuis 6 ans.
    alors encore merci à tous et à bientôt.

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    J'aime bien le "Edit Elanion : Censuré !!" dans une des phrases des pages de chargement !

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    - Non, le passage de la 3.1 à la 3.2 rend les sauvegardes incompatibles.
    - La traduction des voix n'est, à ma connaissance, pas prévue.
    - Aucune idée à ce propos, dommage, la voix des officiers du SERG en français est l'une des pires à mon avis!
    - Pour les changements, on a bien dû les indiquer quelque part, mais où?

Laisser un commentaire:

• Anleal
    a répondu
    Alors pour ta première question, je peux te répondre de suite.
    Tes sauvegardes resteront celle de la Version 3.1, si tu veux jouer sur la 3.2 il faudra impérativement tout recommencer.

Laisser un commentaire:

• philemon
    a répondu
    Salut, petites questions:
    - je joue en 3.1. Est il possible que je passe en 3.2 puis que j'installe la traduction FR tout en conservant mes sauvegarde ?
    - je parlais dans un précédent message de la traduction des voix. Elle sont en anglais et je voulais savoir si une traduction française était prévu (reprenne les voix française du jeux original) ?
    - D'ailleurs à ce sujet, en prenant le Mordor, quand je donne un ordre à une unité, la réponse est parfois donné en français (il parle de kaiser, j'en conclut que ça doit être la voix de l'empire germanique dans le jeux original) et parfois en anglais.
    - On m'a dit que la 3.2 servait à reconstituer des cité historique et corriger quelques bug. Serait il possible d'avoir la liste précise des modifications et ajout de fonctionnalité apporté dans la 3.2 ?

Je n'ai pas encore tester la traduction pour la 3.2 mais si je l'installe dans les jours à venir, merci d'avance pour le boulot.
    Dernière modification par philemon, 05-11-2012, 16h57.

Laisser un commentaire:

• MichROG
    a répondu
    Géniaaaaal!!!!
    Merci beaucoup pour le boulot abbatu!!!
    Vous assurez !!!

Laisser un commentaire:

• jazjaz
    a répondu
    Merci

Laisser un commentaire:

• AIF Hohenlohe