Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brisingr
    a répondu
    Salut, je me permet de vous relancer car je ne trouve ce patch nulle part ailleurs, j'ai tenté avec un plus ancien mais cela fait crash le mod

    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    LeFoureur tu as pu voir pour remettre les traductions en ligne sur le FTP ?

    Laisser un commentaire:


  • Brisingr
    a répondu
    Bonjour, serait-il possible de remettre le patch en ligne s'il vous plait ?
    Merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • jey1988
    a répondu
    Bonjour, serait 'il possible de re-uploader sur le site transfermow s'il vous plait?? le lien est désactiver depuis hier malheureusement

    Laisser un commentaire:


  • turlock
    a répondu
    Bonjour !

    Je viens de upload le fichier pour venir en aide, le temps que le lien soit de nouveau opérationnel.

    A bientôt !

    https://www.transfernow.net/dltransf...utm_content=fr

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Non effectivement, toutes les traductions que nous hébergeons sur le site renvoient vers une erreur 403. LeFoureur, une idée du problème ?

    Laisser un commentaire:


  • TeddyBeer
    a répondu
    C'est normal que le lien du patch de traduction soit indisponible ?

    Laisser un commentaire:


  • Zeeeff
    a répondu
    Bonjour a tous, je suis a la recherche du mod qui permet la traduction française de Third age total war sur medieval 2. Merci de votre aide.

    Laisser un commentaire:


  • Jaghatai Khan
    a répondu
    J'aurais une question concernant le mod, est ce dans cette version que l'on peut jouer les nains montés sur des bêliers ( vu dans la bataille des cinq armées) ?

    Laisser un commentaire:


  • Barteau
    a répondu
    Bonjours, je n'arrive point a installer le mod, quoi que je face le jeu reste toujours en anglais, où j'ai pu me trompé ?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Oui la traduction de la v4.5 est compatible car elle contient tous les textes de la version 3.2 plus ceux des changements de la v4.5. Bref, suite à une des dernières mises à jour du forum, le dossier Traductions sur le FTP a été déplacé et certaines traduction n'ont pas encore été transférée. Voici le lien de la traduction de la version 3.2 : https://www.mundusbellicus.fr/biblio...duction_Fr.zip.

    Korift : vérifie d'avoir bien installé le mod et la traduction dans les bons répertoires (ils sont indiqués dans les instructions d'installation en première page de ce sujet).

    Laisser un commentaire:


  • Korift
    a répondu
    fait chier je venais tout juste d'installer le mod et en mettent le patch de traduction dès que je lance le jeu il s'éteint sans même laisse de message d'erreur

    Laisser un commentaire:


  • Faxot
    a répondu
    Excuser-moi, j'ai lu ce qu'il faut faire mais j'ai presque rien comprit. Pouvez-vous me donner tous les détails s'il vous plaît.

    Laisser un commentaire:


  • Vilsirius
    a répondu
    Le lien pour télécharger la traduction FR de la 3.2 est mort.

    EDIT : J'ai trouvé une solution que j'espère provisoire pour passer Third Age 3.2 seulement en FR.

    Il suffit juste de télécharger la traduction FR pour la 4.5 qui se trouve sur le forum "Third Age" dans le sujet "Traduction française pour la version non-officielle" page 1 ; de supprimer le dossier "text" (qui est anglais) qui se trouve dans dans le dossier Medieval II : Total War/mods/Third_Age_3/data/text, et de mettre le "text" FR de la 4.5 à la place.

    En clair, la trad FR de la 4.5 est compatible pour la 3.2.
    Dernière modification par Vilsirius, 14-07-2015, 12h55.

    Laisser un commentaire:


  • Dark4ngel
    a répondu
    C'est bon j'ai résolut mon problème, la traduction n'était juste pas mis à ça place
    Par contre j'ai un autre problème, mais je vais parler de celui ci dans un autre sujet

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X