Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FRAPA
    a répondu
    Bonjours j'ai installer la traduction en française et je ne peut plus faire de bataille en ligne :/

    Pouvais vous me dire comment d'installer la traduction pour que je puisse retournée sur la version 3.2 et ainsi refaire des bataille en ligne ?

    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • DayZed
    a répondu
    Oui, j'ai sacrifier Americas pour avoir Third Age.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Ça dépend si tu as installé le mod dans le répertoire d'Americas ou pas.

    Laisser un commentaire:


  • DayZed
    a répondu
    Pour ceux qui l'ont avec Steam, il faut bien l'installer dans ...Programs Files\Steam\SteamApps\....Médiéval II Total War\mods\ americas ?

    Laisser un commentaire:


  • azog
    a répondu
    je n'ai qu'un chose a dire merci beaucoup.
    Dernière modification par azog, 04-01-2013, 15h30.

    Laisser un commentaire:


  • glaude1955
    a répondu
    Envoyé par Nakigara81 Voir le message
    Bonjour bonjour

    merci pour ce jeu il est énorme par contre,
    J'ai du mal avec la traduction a chaque que je la lance j'ai le mettre dans n'importe quel endroit de mes fichiers a chaque fois sa me sort un autre fichier mods avec dedans un fichier the third age suivit d'un fichier anglais du coup j'ai toujour le jeu en anglais est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
    Cela ressemble étrangement au problème rencontré par Valvor (voir pages précédentes). As-tu essayé les solutions proposées ?

    Laisser un commentaire:


  • DoubleSquall
    a répondu
    Bienvenue sur le forum !

    Mais ton message, en français ça donne quoi ?... Un petit effort pour écrire un message serait le bienvenu.

    Laisser un commentaire:


  • Nakigara81
    a répondu
    Bonjour bonjour

    merci pour ce jeu il est énorme par contre,
    J'ai du mal avec la traduction a chaque que je la lance j'ai le mettre dans n'importe quel endroit de mes fichiers a chaque fois sa me sort un autre fichier mods avec dedans un fichier the third age suivit d'un fichier anglais du coup j'ai toujour le jeu en anglais est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

    Laisser un commentaire:


  • glaude1955
    a répondu
    Envoyé par Saint-Michel Voir le message
    S'il est en Windows 64 bit, il doit avoir comme moi un Program Files (x86) pour le 64 bit et un Program Files, et par défaut Medieval II est dans le x86, je précise bien par défaut.
    Merci Saint-Michel pour ton explication sur le répertoire Program Files (x86) que je ne connaissais pas car j'utilise XP et je n'ai jamais voulu de Vista (à tort ou à raison...mais les débats à l'époque étaient franchement négatifs). Je comprends mieux les déboires de Valvor.

    Laisser un commentaire:


  • valvor
    a répondu
    oui tu avais raison, en fait le fichier s'intallait automatiquement dans le program file (x86) or c'est dans le program file qu'il devait aller, donc voilà j'ai le jeux en francais hihi, un grand merci à vous et à toi glaude, et à une prochaine rencontre sur le chant de bataille (multijoueur).

    Laisser un commentaire:


  • Saint-Michel
    a répondu
    S'il est en Windows 64 bit, il doit avoir comme moi un Program Files (x86) pour le 64 bit et un Program Files, et par défaut Medieval II est dans le x86, je précise bien par défaut.

    Laisser un commentaire:


  • glaude1955
    a répondu
    Tu ne dois avoir qu'un répertoire C:/Program Files.
    A l'intérieur tu dois trouver un répertoire SEGA.
    Et dans SEGA tu trouveras MEDIEVAL II Total War.

    Es tu certain d'avoir 2 répertoires Program Files ? (attention à l'orthographe de Program Files)

    Le fichier anglais ne gêne pas, c'est simplement une archive au cas où tu désires revenir à la langue anglaise.

    Laisser un commentaire:


  • valvor
    a répondu
    Un grand merci pour les explications, désolé pour le vent que je t'ai mis dans un autre sujet , bon je t'avour que tu m'as parlé un peu chinoi mais je vai me débrouiller, je te tiens au courant encore merci.

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    heu j'ai suivi le chemin de l'installation, donc çà a bien prix le chemin que tu m'as écrit.

    C:/Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War
    Il y a un répertoire mods
    à l'intérieur duquel on trouve un répertoire Third_Age_3
    à l'intérieur duquel on trouve un répertoire data
    à l'intérieur duquel on trouve 3 répertoires anglais, menu et text ainsi qu'un fichier custon_location.txt

    maintenant c'est la que je remarque une anomalie, mon fichier anglais est bien dater du 19/12/2012, mon fichier menu même chose, text pareil, sauf custon_location.txt qui lui date du 27/10/ 2012. quand jouvre les fichiers et que je regarde la langue, texte, menu et custon ont du francais dedans sauf le fichier anglais qui est en anglais.
    Ne faudrait il pas supprimer le fichier anglais ? car apparement mon fichier s'est bien installé puisque les dates correspondent.

    Par contre jai 2 program file est ce normal ? Et les 2 contiennent MTW2.

    Laisser un commentaire:


  • glaude1955
    a répondu
    Bonjour Valvor,

    Tu as posé ta question sur un post antérieur.
    Je t'ai adressé une réponse mais l'as tu lue ?
    Voici ce que je t'écrivais :

    "Une solution parmi tant d'autres...
    Décompresser la traduction dans un répertoire temporaire puis en se servant de l'explorateur Windows, copier les fichiers dans le mod Third Age en respectant l'arborescence. C'est plus long mais au moins on sait où vont les fichiers.

    Par exemple, creer un répertoire Unziptrad.
    Décompresser dedans le fichier version_FR_TATW_3.2.exe
    Noter que l'installation par défaut propose
    "C:/Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War".
    On en déduit qu'il faut installer dans le répertoire Medieval II Total War de votre installation (qui est probablement différente).
    On vérifie en consultant le contenu du répertoire temporaire Unziptrad.
    Il y a un répertoire mods
    à l'intérieur duquel on trouve un répertoire Third_Age_3
    à l'intérieur duquel on trouve un répertoire data
    à l'intérieur duquel on trouve 3 répertoires anglais, menu et text ainsi qu'un fichier custon_location.txt

    Maintenant que tu connais avec certitude la façon dont a été conçu l'executable, tu peux soit copier le répertoire mods d'unziptrad dans ton Medieval II Total War soit décompresser de nouveau le fichier version_FR_TATW_3.2.exe en choisissant le bon chemin (c'est à dire celui que tu as créé en installant Medieval II TW).
    Le dernier nom du chemin doit être Medieval II Total War "

    Maintenant pour voir si les fichiers que tu as téléchargés sont en français, le plus simple c'est d'en ouvrir un avec Notepad.
    Dernière modification par glaude1955, 19-12-2012, 17h15.

    Laisser un commentaire:


  • valvor
    a répondu
    Re coucou, dites moi je vois comment si la traduction est installée dans le fichier data text, car je l'ai fait manuellement et je ne pense pas que je la voir .... et quand je lance le jeu il est toujours en anglais .... quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ?

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    Je pense avoir réussi a l'installer, car j'ai vu le changement et l'insertion du fichier (mods) dans le fichier data\text mais s'est toujours en anglais, et en creusant un peu dans le fichier mods (nouvellement installé dans data\text) que je vois ca mods third age et tout les fichiers dont "anglais", donc je me dis est ce que je n'aurais pas téléchargé une trad fr qui soit rester en anglais ?

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    Je pense avoir réussi a l'installer, car j'ai vu le changement et l'insertion du fichier (mods) dans le fichier data\text mais s'est toujours en anglais, et en creusant un peu dans le fichier mods (nouvellement installé dans data\text) que je vois ca mods third age et tout les fichiers dont "anglais", donc je me dis est ce que je n'aurais pas téléchargé une trad fr qui soit rester en anglais ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X