Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DoubleSquall
    a répondu
    Vous devez avoir des fichiers résiduels.

    Sous Windows 7 j'ai ce dossier C:\Users\votre nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods
    AppData est un fichier caché.

    Et dans le dossier mods, il y a un dossier Third_Age_3.
    Dernière modification par DoubleSquall, 17-08-2013, 12h46.

    Laisser un commentaire:


  • zélégant
    a répondu
    on cherche pas midi a 14h ont cherche pourquoi chez nous la traduction est restez partiel malgré plusieur déléte/réinstalle, je suis sur que c'est un vieux fichier fantomes qui garde la version anglais de certains docs (comme les nom des factions) mais je ne le trouve pas

    Laisser un commentaire:


  • khal
    a répondu
    moi le probleme cest que jai le 3.2 jai beau le reinstaller tout nes pas en francais et je ne cest plus que faire sa me gache les partie

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    j' ai remis juste la version 3 , encore la demi traduction et impossible de démarrer une campagne ca renvoie au menu a chaque fois .

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Les gars, arrêtez de chercher midi à quatorze heure, la traduction est complète pour TATW 3.2 uniquement, et le lien fonctionne parfaitement .

    Laisser un commentaire:


  • zélégant
    a répondu
    quelqun aurai un autre lien vers une fichier trad fr différent ? ou meme si quelqun a le courage de mettre sont fichier trad sur mega ou torrent, merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    je le serai demain .

    Laisser un commentaire:


  • zélégant
    a répondu
    résultat .?

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    je vais essayer de voir ce que ça donne si je réinstalle juste le mod version 3

    Laisser un commentaire:


  • zélégant
    a répondu
    oui je suis persuader qu'il y a un fichier qui reste en dehors du répértoire sega mais je ne le trouve pas

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    j' ai encore tout réinstaller et bizarre le patch fr est encore la alors que je l' ai pas réinstaller comment je fais pour l' enlever ?

    Laisser un commentaire:


  • zélégant
    a répondu
    Pourrai tu vérifier que ce n'est pas la traduction du lien actuel qui déconne ? j'ai tout essayer meme placer les fichier a la main un par un c'est étrange

    Laisser un commentaire:


  • zélégant
    a répondu
    J'ai le meme probleme que lui , j'ai voulue installer le 3.3 décu du patch (anglais) j'ai voulue repasse en 3.2 j'ai désistaller comme tu la dit plus haut mais rien a faire le jeu reste a moité traduis seulement. indice les préfference vidép/commande sont restez malgré la désinstalation, une idée sur un fichier fantome ?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Tu as dû merder quelque part, le patch de traduction est complet. Si le mod est désinstallé correctement, tous les fichiers sont effacés. Là je ne vois pas comment t'aider.

    Laisser un commentaire:


  • Xehanort
    a répondu
    juste TATW et le patch demi traducteur

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X