Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors merci alex installation ok pour la 6.3.En revanche la 6.4 plante le jeu(je vais peut être la réinstallé pour voir peut etre un soucis lors de l'installation).J'ai donc pour le moment fait un test avec la campagne de 1080 à 1520 et tout marche les combats aussi donc cool.

    Par contre avec les templiers je prend la ville rebelle a coté de jerusalem,j'envoi mon chef de faction et peut etre l'heritier(je sais pas) je fait la bataille en vitesse max juste pour voir si tout marche sans plantage.Victoire je perd dans la bataille mon chef de faction et la message me disant que j'ai échoué dans mes conditions de victoires retour au menu...Le fait de perdre son roi entraîne un echec?J'avais peut etre envoyé aussi le prince du coup perte du roi et de l'heritier = echec?

    Voila et dernière chose une partie du jeu est traduit étrange les voix sont en français et certains messages aussi,en revanche tout ce qui touche les villes,bâtiments,recrutement,description d'unité reste en anglais.Je n'ai pourtant qu'installé la version 6.3 de ton lien alex.

    Ha si question conne(surement) le jeu de base reste le même dans les événements tel que les invasions mongols et les autres avec les éléphants canonniers?Et aussi comment change on les options(genre les fleches qui restent au sol etc) car a part lors de l'installation ou on te demande de choisir je ne vois pas comment changer ces sous mods.

    Merci d'avance

    Commentaire


    • Il me semble que la traduction est restée au stade d'incomplète. Et aussi que le patch 6.4 est buggé.

      Commentaire


      • Tous les liens sont périmés... où pourrais'je en trouver d'autres?

        Commentaire


        • Ah non, c'est bon j'avais déjà dl la S.3 il y a un moment en fait.

          Par contre, si quelqu'un pouvait me passer un coup de main ça serait sympa, je n'arrive pas à l'installer, je pense que je dois l'installer au mauvais endroit ou mal utiliser l'appli pour steam (j'ai le jeu sous steam).

          Commentaire


          • Vous etes pas très inspirés

            J'aurai juste besoin de savoir surtout s'il faut installer (pas télécharger, installer) le mod avant ou après la manip sur steam. Quelqu'un pourrait me répondre? (pour la lisibilité vous pouvez effacer mes msg précédents) merci d'avance

            Commentaire


            • la version 7 est elle toujours e développement ? ou l'équipe a lachée l'affaire

              Commentaire


              • bonjour

                J'aurais aimer tel le patch 6.4 mais pas moyen ,les liens semblent perimés. Ou puis je le trouver svp?
                merci.

                Commentaire


                • Y a pas moyen de changer le nb de tour par an ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par luciola Voir le message
                    bonjour

                    J'aurais aimer tel le patch 6.4 mais pas moyen ,les liens semblent perimés. Ou puis je le trouver svp?
                    merci.
                    Lien pour le 6.4, par contre il faut un logiciel torrent pour le télécharger: http://www.gameupdates.org/details.php?id=4430



                    P.S: Petite question en passant, sur différents screenshots j'ai put observer la présence de la faction des Templiers or je ne l'ai jamais rencontré dans ce mods, est-ce un oubli ?
                    Dernière modification par Chiefs, 01-07-2014, 11h42.

                    Commentaire


                    • salut ,j'ai un soucy en 6.4 la periode early marche nickel mais je peux pas jouer en periode tardive. quand j'essay de la choisir via le lanceur j'ai le message suivant: error while trying to create a temporary file quelqu'un a une idée?

                      Commentaire


                      • Bonjour, je voudrais savoir, est ce que les armures lourdes sont elles nécessaire ?
                        Parce que dans certain video youtube de Leviath, je ne vois pas c'est unité avec la plaque en couleur cuivre , donc je me demande si je peux m'en passé, parce que j'ai l'impression que met unité devienne moins souple moins rapide et plus vulnerable.
                        Donc merci de me conseiller surtout les unités a bouclier est ce suffisant.
                        Et dernier point , comment je peux faire les codes , c'est a dire avec quel touche je peux ouvrir la fenetre en noir pour ecrire
                        Dernière modification par Mundus, 17-07-2014, 17h04.

                        Commentaire


                        • 3 eme Croisade, j'ai écrasé successivement les armées byzantines , Aragonese mais le plus marrant c'est les lituaniens , une scène a mourir de rire , ils veulent me faire un siège avec 7 unités d’archers montés et 6 unités de milicien, il rode autour du Caire et puis boom il abandonne le drapeau croisé et beaucoup d'unité en mode déserteur , j’écrase a Damas le peu d'unité encore disponible et j’enchaîne avec les polonais soutenu par les Turks Seljoukides, un vrai massacre !
                          Chose etrange l'IA c'est calmé , l’Angleterre est resté vers Constantinople depuis 3 tours il ne bouge plus.
                          Je vais recevoir la France dans exactement 2 tours avec le Pape.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mundus Voir le message
                            Bonjour, je voudrais savoir, est ce que les armures lourdes sont elles nécessaire ?
                            Parce que dans certain video youtube de Leviath, je ne vois pas c'est unité avec la plaque en couleur cuivre , donc je me demande si je peux m'en passé, parce que j'ai l'impression que met unité devienne moins souple moins rapide et plus vulnerable.
                            Donc merci de me conseiller surtout les unités a bouclier est ce suffisant.
                            Et dernier point , comment je peux faire les codes , c'est a dire avec quel touche je peux ouvrir la fenetre en noir pour ecrire
                            Pour les premières questions je ne peux pas te répondre, je joue pas à SS, mais pour entrer des codes il me semble qu'il est possible de le faire avec la touche T, comme pour le chat.

                            Commentaire


                            • @Lord Perhaps On The Roof

                              Nice, j'ai trouvé , c'est avec la touche ù

                              Commentaire


                              • Comme tu me l'a demandé Alexander the great , je poste sur le sujet adéquate .

                                J'ai téléchargé les portraits mais comment dois je l'installer, là alexander the great je suis un petit peu dans le brouillard et je requière votre aide mon seigneur.
                                qu'est ce que je dois faire ? quel dossier ect ect et comment l’écrasé.

                                Si tu as une vidéo pour simplifier la chose thx
                                Dernière modification par ALG, 29-07-2014, 21h47. Motif: Double post

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X