X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de faction : le Havre d'Umbar


    Berio I Aear len!

    Bienvenue dans le sous-mod pour Third Age Total War : Divide and Conquer ! En tant qu'auteur actuel du Guide de DaC (ndt : l'auteur original est Galudirithon), je suis fier de vous présenter quelques informations sur les nouvelles factions de DaC et les changements majeurs par rapport aux factions vanilla. Ce guide est pour le Refuge d'Umbar et leur querelle avec les Númenóréens. Toutes les campagnes débutent en l'an 2980 du Troisième Age, 39 ans avant les événements de la Guerre de l'Anneau.

    Havre d'Umbar :
    Chef de faction : Maître du Refuge Qusay
    Capitale de faction : Umbar
    Meilleure unité d'infanterie : Elus de Castamir
    Meilleure unité d'archers : Rangers de Castamir




    Informations sur le gameplay : Il s'est écoulé de nombreuses années depuis que le Gondor a chassé et poussé à la mort le dernier des descendants de Castamir d'Umbar, mais la haine amère des Gondoriens est plus brûlante que jamais dans les cœurs des habitants de l'Umbar. L'influence de Sauron s'est étendue dans les territoires du Sud et il mobilise la puissante cité pour la guerre. Le Maître du Havre Qusay est prêt à combler tous les désirs du Seigneur Noir. Les Corsaires sont prêts à saisir leur chance de lancer un raid sur les terres de pierre et leurs constructeurs de navires commencent leur travail à toute vitesse, leurs forgerons sont revenus à la vie et des armes et des armures sont emmagasinées dans la cité entière ! Une révolution a débuté et les corsaires réclameront les terres dont ils se prétendent les légitimes possesseurs !

    Afin d'atteindre ses objectifs, Qusay réclame de chaque homme de la cité qu'il serve sur les navires et dans les plaines du Gondor, et nombreux sont ceux qui répondent à son appel. Embarquant dans les bateaux, avec peu ou pas de protection mais portant de mortels sabres d'abordage, des arcs et des pics, les formations des corsaires sont impatientes de débarquer et de piller tout ce qu'elles peuvent. Malgré leur manque d'armure, les corsaires font preuve d'un courage aveugle qui est alimenté par leur amour de la guerre, du chaos et du pillage. Ils se battront fermement contre leurs voisins tant haïs. Craignant que l'armure lourde du Gondor ne l'emporte dans le futur contre Umbar, Qusay a également ordonné l’entraînement et le recrutement d'hommes connus sous le nom d'Elus de Castamir. Ces derniers couvrent leurs visages avec une tenue de combat portées par beaucoup d'Haradrim et vont à la bataille avec des boucliers en croissant de lune, une armure lourde et une bonne épée. Ils n'ont pas encore mis un pied sur un champs de bataille mais leur fraîcheur ne doit pas être prise pour de la faiblesse, car leurs rangs sont composés uniquement d'hommes provenant des Hasharii du Harad. Ils ont passé des années à s'entraîner avec leur lourde armure et le temps est maintenant venu pour qu'ils se déchaînent sur le Nord. Ils ne seront pas seuls : les bataillons des Maîtres-épéistes de Belegaer, rescapés de l'ancien Númenor, marcheront avec eux, portant une armure tout aussi résistante et brandissant de mortelles claymores ; ils sont le poing d'Umbar et exauceront la volonté de Qusay. Bien que Qusay obéisse à Sauron, ses hommes ne serve que lui, ils se battront et mourront sous son commandement, délaissant les ordres de Sauron si leur maître commande.
    Il y a quelques années, afin de combattre les archers bien équipés du Nord, les meilleurs chasseurs parmi les habitants d'Umbar furent rassemblés en un bataillon improvisé de rangers ; des années de chasse dans la chaleur du désert ont rendu ces hommes incroyablement résistants et extrêmement efficaces. Prendre ces derniers pour de simples chasseurs serait la dernière erreur que les Gondoriens feraient. Leurs prouesses lors des quelques engagements auxquels ils participèrent leur conférèrent le grand honneur de porter le nom de Rangers de Castamir, et ceux-ci le méritent. Au fil du temps, ils commencèrent à agir discrètement au Nord et entrèrent même en contact avec les Rangers de l'Ithilien ; après avoir vu leurs armures camouflées extrêmement efficaces, les hommes des Rangers réalisèrent leurs propres armures avec les mêmes spécificités. Ainsi, ils se considèrent maintenant comme les seuls vrais rangers et ils en sont arrivés à considérer ceux de l'Ithilien comme leurs ennemis jurés.
    Que Qusay décide de prendre d'assaut le Gondor par la mer ou en marchant à travers les déserts du Harad en traversant la Grande Rivière reste à voir, mais une chose est certaine : la flotte noire d'Umbar naviguera tout le long de la côte du Gondor et cette vue emplira de peur les cœurs des descendants des Núménóréens. Les Corsaires arrivent !




    Conseil de jeu : Il vous est fortement recommandé d'utiliser vos navires de qualité supérieure et de naviguer vers tout territoire qui vous semble opportun. Votre terre natale est protégée par le Harad et vous n'avez donc pas besoin d'y laisser des hommes pour la défendre. Les côtes sont votre champ de bataille et chacune est une cible parfaite...
    Dernière modification par ALG, 12-12-2013, 22h43.

  • #2
    C' eux les Corsaires qui devrait arriver en renfort par bateau a Minas Thrith et donc les fantômes d' Aragorn ont piqué la place ?

    Commentaire


    • #3
      Les "fantômes d'Aragorn" ne sont jamais allés à Minas Thirith...

      Commentaire


      • #4
        Yep c'est bien eux

        Commentaire


        • #5
          Non c'est l'armée des morts qu'il voulait dire !

          Commentaire


          • #6
            Si dans le Retour du Roi le film .

            Commentaire


            • #7
              L'armée des morts n'est jamais allée à Minas Tirith (mais sinon c'est bien eux)

              Commentaire


              • #8
                Si dans le Retour du Roi le film
                Qui n'a aucune valeur dans l'oeuvre de Tolkien...

                Commentaire


                • #9
                  Et les fantômes sont censés être gris comme des ombres, pas vert extraterrestre.

                  Commentaire


                  • #10
                    c' est plus des morts vivants .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Elanion Voir le message
                      Qui n'a aucune valeur dans l'oeuvre de Tolkien...
                      Et donc comment ca se termine les bouquins ? C'est pas l'armée des morts qui aide Aragorn à vaincre le Mordor ?

                      Commentaire


                      • #12
                        d' après ce que j' ai compris Aragorn a juste demandé aux morts de battre les pirates et a trouvé des renforts humains en route .

                        dans le film les morts vont jusqu' aux champs du Pélenor .

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans les livres avec l'armée des morts Aragorne repousse les invasions corsaires à l'ouest puis il réunis tous les combatants vivants disponibles et avec eux marche sur les champs du pelenor je crois

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour être plus précis, les fieifs du Gondor avait laissés derrière eux des hommes pour repousser les corsaires. Et ce sont ces hommes qu'Aragorn amènera avec ses navires.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui donc en gros, c'est n'importe quoi dans le film ... C'est débile ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X