X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide and Conquer : Aperçu du Gondor




    1. Description

    Le Royaume, désormais amputé de Dol Amroth, a subi une véritable refonte afin de mieux correspondre aux écrits de Tolkien. Le système de recrutement a été personnalisé, avec de nombreuses unités locales, et il dispose désormais de plusieurs évènements qui rendent compte des guerres menées non seulement contre le Mordor, mais aussi contre les Pirates d'Umbar.

    2. Unités (en plus de celles de Third Age vanilla)

    Hommes de Lossarnach
    Spoiler:







    Chevaliers de la Tour de la Lune
    Spoiler:



    Archers de Minas Ithil
    Spoiler:



    Chevaliers de Minas Ithil
    Spoiler:




    Autres unités
    Spoiler:



















    3. Quelques évènements

    Spoiler:











































    Dernière modification par ALG, 22-02-2013, 03h13.

  • #2
    Mise à jour !

    Commentaire


    • #3
      Yo; Voila j'ai besoin de vos lumières sur le gondor dans divid and conquer. Je ne vois qu'une seule solution pour gagner. Rucher le mordor et le plier très rapidement pour ensuite combattre l'enedwaith/Haradrim/Umbar. Mais je trouve ca pas très rp alors j'essaye de seulement rucher minas ithil et d'attaquer le harad. Mais le Harad produit suffisamment de troupes pour tenir tète au gondor, le mordor malgrès des défenses épiques sur echad dunnan et minas ithil se fait très insistant. Et l'enedwaith ne tarde pas a attaquer a l'ouest. Impossible de soutenir 3 fronts ...

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, je joue en défense et j'attends que mes alliés me viennent en aide après avoir détruit leurs adversaires et globalement ça me permet d'économiser de l'argent et donc de pouvoir crée de nouvelles infrastructures.

        Et être sur le fil du rasoir, j'adore ça.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LeFoureur Voir le message
          Et être sur le fil du rasoir, j'adore ça.
          +1

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
            +1
            + 1 aussi. Ca me rappelle Deus Lo Vult avec la Lithuanie, quand tous les chrétiens de la carte sont en croisade contre toi. Il faudra vraiment que j'essaye une campagne avec le Gondor, mais l'idée de devoir me battre sur 3 fronts (et plus si on compte les corsairs) me fait un peu peur.

            Commentaire


            • #7
              Personnellement, je prend Barad Harn que je donne ensuite à Dol Amroth, ainsi que la ville Fanuilond, comme sa ceux-ci occupent le Harad et contre l'Enedwaith je la joue bataille en plaine avec pas mal de cavalier pour les écraser. Mais il est vrai que c'est pas la campagne la plus facile.

              Je trouve l'Enedwaith surpuissant aussi. ILs ont des armées immenses très vite.

              Commentaire


              • #8
                Donner des lieux difficiles à défendre à ses alliés est effectivement une bonne solution . Ca évite de devoir dépenser des fortunes en garnisons et ça améliore les relations avec la faction à qui tu fais ce cadeau empoisonné. L'ennui c'est que ton allié ne tient pas très longtemps et qu'il faut reconquérir la ville, mais à court terme c'est plutôt sympa.

                Commentaire


                • #9
                  Non justement, Dol Amroth s'en sort plutôt bien. Etant donné qu'ils n'ont qu'un seul ennemie, les armées de Dol Amroth tiennent bon, il faut juste bien penser à leur donner Fanuilond pour qu'il y est une sorte de continuité dans leur territoire, sinon ils ramènent aucune armée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tatane38 Voir le message
                    Non justement, Dol Amroth s'en sort plutôt bien. Etant donné qu'ils n'ont qu'un seul ennemie, les armées de Dol Amroth tiennent bon, il faut juste bien penser à leur donner Fanuilond pour qu'il y est une sorte de continuité dans leur territoire, sinon ils ramènent aucune armée.
                    Partie entamée avec le Gondor. Je confirme : j'ai donné Fannuilond, et le Harad ne m'a plus jamais attaqué, Dol Amrtoh s'en sort bien.
                    Pour ma part, je reste sur la défensive sur Cair Andros/Osgiliath/Eneth Anun en attendant que mon économie moribonde se développe (même avec un diplomate qui vend à tout le mondes mes infos géographiques, les pepettes rentrent mal).

                    Pour l'instant ca se passe, malgré une petite invasion inopportune lancée par Sauron sur ma capitale.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                      Pour l'instant ca se passe, malgré une petite invasion inopportune lancée par Sauron sur ma capitale.
                      Bon, ça va, tant que ça reste une petite invasion, je vois pas de quoi se plaindre ... Où en est-tu avec le Khand ? J'ai l'impression que peu de gens s'y intéressent, donnons-leur envie ! Motivés ! Pour ma part c'est pas possible, je suis en pleine période de concours.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                        Bon, ça va, tant que ça reste une petite invasion, je vois pas de quoi se plaindre ... Où en est-tu avec le Khand ? J'ai l'impression que peu de gens s'y intéressent, donnons-leur envie ! Motivés ! Pour ma part c'est pas possible, je suis en pleine période de concours.
                        Haha bonne chance alors !

                        Le Khand a été un peu laissé de côté par la partie avec le Gondor. Mais aux dernières nouvelles, mon économie était bien établie, me permettant de racheter plusieurs villes du Harad, et j'attaquais le Gondor par le Sud d'Osgiliath. J'ai beaucoup hésité à attaquer le Mordor, mais je le ferai quand le Gondor sera à genoux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un serai me dire comment faire pour avoir la barrack royale pour pouvoir ensuite lancé les armure au max de leur potentiel?

                          Les unités présenté en haut pour le gondor,comment se fait-il que je ne les ai pas .

                          Ce sont les futur à venir?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca c'est que tu n'a pas assez avancé dans les tours de jeu. Il y a plusieurs réformes militaires comme l'explique un des textes au début du jeu. La première c'est vers le tour 40-50 et la suivante 10 ans après. Ca te débolque les casernes qui permettent de construire les forges.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Titus Voir le message
                              Ca c'est que tu n'a pas assez avancé dans les tours de jeu. Il y a plusieurs réformes militaires comme l'explique un des textes au début du jeu. La première c'est vers le tour 40-50 et la suivante 10 ans après. Ca te débolque les casernes qui permettent de construire les forges.
                              Salut Titus,

                              En fait j'en suis déjà à l'an 2031 donc je ne comprend pas j'ai déjà eu les réformes militaire et j'ai le plus haut niveau de casernes disponibles (barack army).

                              Il me manque un seul batiment pour up l'armure au max mais il m'est impossible de le faire car je ne vois pas la barrack royale.

                              Après est-il possible que j'ai mal installé quelques chose ou oublié de supprimé un fichier?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X