X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok je vais le télécharger merci

    Commentaire


    • #47
      Je pense que le joueur devrait effectivement pouvoir refuser le retour d'Aragorn : Denethor ne l'a pas accepté mais Boromir ne l'aurait pas fait non plus sans l'expérience de la Communauté. Or dans TATW nos héros restent au bercail et tant que ce sera le cas il me paraît logique qu'ils agissent comme ils devaient le faire. Personnellement si mon chef de faction c'est Faramir ou Imrahil c'est oui mais sinon c'est niet.

      P.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Titus Voir le message
        J'ai pas compris la. Normalement Minas Tirith est déja une citadelle non ? A moins qu'elle ne soit une huge city ? Sinon, si les factions du mal sont mortes, ca veut dire que tu as déja conquis Minas Morgul qui est une citadelle. Donc tu peux vérifier facilement dans le détail des communautés ... Est tu sur d'avoir la dernière version de DaC ? Il me semble qu'après un update, certaines villes ont changé de taille !?

        Salut Titus oui j'ai bien la dernière version de divide and conquer et la j'en suis en l'an 2051 avec plus de 1.5 millions de finance et j'ai conquis quasiment toute la carte et toujours aucune possibilité d'avoir les armures full mais bon ce n'est pas bien grave sa reste qu'un petit détail

        Commentaire


        • #49
          2051 , il y a pas une erreur quelque part ?

          Commentaire


          • #50
            Absolument pas ... Le jeu commence en 1980 TA, il est tout à fait possible de passer 280 tours sur le jeu si ça nous amuse .

            EDIT : D'ailleurs, en Terre du Milieu, l'année commence au printemps non ?

            RE-EDIT : Houlà désolé pour la faute, c'est bien 2980 ...
            Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 28-04-2014, 12h49.

            Commentaire


            • #51
              On commence en 2980 .

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Xehanort Voir le message
                2051 , il y a pas une erreur quelque part ?
                LOL oui éffectivement je me suis trompé de 1000 ans,mdr je suis bien en 3051 et non 2051 oups

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Xehanort Voir le message
                  2051 , il y a pas une erreur quelque part ?
                  LOL oui éffectivement je me suis trompé de 1000 ans,mdr je suis bien en 3051 et non 2051 oups

                  Commentaire


                  • #54
                    Ben chais pas, faudrait demander à Arandir alors ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Titus Voir le message
                      Ben chais pas, faudrait demander à Arandir alors ...
                      Sa serai bien cool d'avoir les armure full mais bon peut être j'ai mal installé quelques chose sur le jeux mais bon pas grave tant que le jeux marche et les scripts aussi,sa reste qu'un légers détails.

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut !
                        J'ai pris Minas Ithil assez rapidement pour bloquer les orcs dans le Mordor et parce qu'elle est très facile à défendre. Mais je n'ai jamais eu aucun message ayant attrait à sa reconstruction comme les "évenements" page 1 le suggèrent.

                        Commentaire


                        • #57
                          Non, pas d'event mais quand tu capture Minas Morgul avec le Gondor, ca change le nom de la ville en Minas Ithil ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Et si tu la capture avec n' importe quelle autre faction ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Xehanort Voir le message
                              Et si tu la capture avec n' importe quelle autre faction ?
                              En principe seul le Gondor peut reconstruire Minas Ithil, puisque la ville était au départ fondée par le Gondor. Imagine si tu pouvais reconstruire Annùminas avec l'Angmar, ou rétablir le Royaume réunifié avec le Rohan ...

                              EDIT : J'ai vérifié dans 'Third_Age_3/data/ui/gondor/eventpics' et je n'y ai vu aucun des scripts de la première page. Certains ne sont pas encore implantés, comme celui pour le Royaume Réunifié, alors peut-être que c'est aussi le cas de celui de la reconstruction de Minas Ithil ? Quels sont les scripts que vous avez eus ?
                              Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 02-05-2014, 11h00.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ben moi j'ai juste vu une video ou quand le joueur qui a le Gondor capture Morgul, ca change le nom de la ville. Ca le fait aussi pour certaines villes à l'intérieur du Mordor ... Mais après je sais pas si il faut construire un batiment particulier ou si seul le nom change et rien d'autre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X