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  • Dreezy
    a répondu
    Bonsoir ! j'ai deux nouvelles petites questions pour vous ! Est-il normal qu'il n'y ait plus de batailles épiques dans le mode Custom Battles ? ( Comme Minas Tirith , Dol Guldur etc..)
    Et deuxièmement , je n'arrive point a jouer en ligne avec un collègue ; et les "tutos" que j'ai trouvé sont assez bancales . Une idée ?

    Merci a vous !

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  • Aragorn
    a répondu
    Je réinstalle TATW et DaC et si ça ne marche pas je le mets !
    Merci de proposer .

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  • Commandant Soso
    a répondu
    Met ton .log ici s'il te plait

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  • Aragorn
    a répondu
    Bonjour les gens,

    Ça faisait bien longtemps que le temps me manquait pour revenir sur le forum (genre... 3 ans ?), mais le nouveau patch de DaC m'a redonné envie de jouer à TATW .
    Par contre j'ai installé le patch dans mon dossier Third_Age, mais ça crash :/
    (En fait j'ai peut-être fait des manips pourries, déjà que TATW est installé bizarrement dans mon ordi, à cause de la place disponible...)
    En tout cas, merci pour les infos sur le patch ! Je vais essayer de venir régulièrement .

    Edit: J'essaye de bidouiller pour que ça marche, et si le problème persiste, je reviens demander conseil.
    Dernière modification par Aragorn, 19-12-2016, 12h42.

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  • Kalmakil
    a répondu
    Il est plus scripté que les autres, globalement. La faction Dol Amroth est une abomination mais en dehors de ça les choix sont plutôt cohérents.

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  • Madurk
    a répondu
    Ouai merci. Je demandais surtout l'avis d'un testeur pour comparer par rapport aux autres sous mods. J'ai mis la main dessus sur une première partie et je vois qu'il y a pas mal de contenu.

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  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Lis la description d'ALG en première page mon p'tit pote et fais-toi un avis !

    PS IMO : oui, clairement, il est bieeeeen plus complet. Tu as Umbar, Dorwinion, le Val d'Anduin et ses beornings, l'Ombre de Mirkwood, trouze mille factions elfiques, etc. Et bien sûr les Nains de Khazâd-Dûm ! La 1.0 était sacrément buggée, mais le patch vient de remettre ça au clair

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  • Madurk
    a répondu
    Ce mod est-il vraiment bien ? Mieux que third age de base ? Mieux que le sous mod MOS ou baron samedi ? Au niveau script, modélisation des unités et tout.

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  • Argeleb
    a répondu
    Merci ALG!

    A titre d'amusement, je veux essayer de modéliser des unités, quelqu'un connait il de bons tuto et logiciels ?

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  • ALG
    a répondu

    Divide and Conquer v1.1

    CHANGEMENTS.
    IA/Scripts :
    • Bug de renforts de l'IA corrigé
    • Nouvelle CAI (IA de campagne)
    • L'Enedwaith part toujours en guerre contre quelqu'un
    • Le trait « couard » n'ai transmis que par la naisse et plus après une bataille
    • Dale et Esgaroth ont une garnison divisée par 3
    • Edition du script de l'Alliance elfique : décliner le message au tout début vous donnera les mêmes bénéfices que décliner le message à la fin
    • Ajout d'un script d'apparition pour l'IA d'Umbar afin de décourager le joueur, qui voudrait envahir l'Umbar avec des navires et ne prendre qu'Umbar sans s'inquiéter des invasions corsaires
    • Correction du script de Saroumane
    • Les invasions de l'Umbar se produisent pour le Gondor et Dol Amroth joués par l'IA
    Visuels/unités :
    • Nouveau modèle pour Thranduil, inspiré de la Trilogie « le Hobbit »
    • Nouveau modèle pour Agandaur, inspiré de son apparition de « War in the North »
    • Ulairon utilise maintenant le modèle de bataille 'barrow_wight_king'
    • Nouvelle apparence pour l'amélioration des unités Avari Guard et Avari Naharim
    • Implémentation du sous-mod de cartes d'unités de Misteed
    • Nouvelles textures pour les élites de Mirkwood
    • Nouvelles textures uniques pour les unités Gondor Cavalry Militia, Gondor Militia amélioré et Archer Militia pour l'Umbar
    • Texture unique pour Territorial Guardsmen lorsque recruté par l'Umbar
    • Nouvelle apparence pour l'unité Umbar's Household Guard
    Visuels/cités :
    • Ajout de la nouvelle Gundabad de Leo
    • Correction des textures noires dans les Halls de Thorin
    • Nouveau drapeau du centre de cité pour le Northedain
    • Nouveaux modèles de la carte stratégique pour Gundabad, la Porte Noire et Dol Guldur
    • Correction du drapeau central pour Minas Morgul, Esgaroth et les châteaux orques
    • Les flux de glace (?) dans les cités personnalisées ont maintenant des textures, les Halls de Dain ont maintenant un toit texturé
    Gameplay :
    • Correction du pathfinding
    • Les mercenaires Saralainn ne peuvent être recruté qu'à Suduri par l'Endewaith, le Pays de Dun, Bree et ND
    • Nouvelle unité pour le Mordor : l'ost d'Orques
    • Les gardes du corps d'Agandaur sont maintenant des Temple Knights
    • Nombreux ajustements des stats, changements visuels et de noms pour l'Anduin (roster complètement revu)
    • Nouvelle unité pour l'Anduin : Woodmen Rangers
    • Mercenary Cogs peuvent maintenant être recrutés tout autour de la Mer de Rhûn
    • Les Mercenary Cogs peuvent être recrutés par les factions naines
    • KD Unity Hall ne requiert que l'événement de caserne
    • Nouveaux noms d'El Monstero ajoutés
    • Certains ajustements pour booster les armées de Dol Amroth en début de partie
    • Theodred du Rohan a été ressuscité et est maintenant l'héritier de faction du Rohan
    • Retour des grandes routes - uniquement pour le Gondor, Dol Amroth, Umbar, Northedain et les Nains
    • Les routes offrent maintenant un bonus de conversion culturelle et sont légèrement moins chères dans les villes
    • Diplomates restreints par des bâtiments uniques qui ne se trouvent pratiquement tous que dans les capitales (il faut en conquérir d'autres pour recruter d'autres diplomates)
    • Khand commence le jeu avec un seul diplomate et a besoin de conquérir la capitale d'une autre faction pour en recruter d'autres
    • Suppression des assassins
    Correction de bugs :
    • Correction des textes
    • Le Gondor utilise la bonne IU pour les Swan Knights
    • L'événement « Moria Diminished » n’apparaît qu'une fois
    Terrain :
    • Suppression du passage au nord du Carrock. Déplacement de celui après la Lorien légèrement au nord. Les îles au sud de l'Anduin sont des passages invisibles
    • Ajout de quelques forts le long de l'Anduin
    • Extension du fleuve Carnen autour des quais d'Ilanin et ajout de ports à la région Carnen Fields
    • Ajout d'un passage à la Lorien mais au sud, à la pointe de la frontière
    • La Lorien est maintenant enclavée entre les fleuves avec seulement trois ponts au centre
    Stats :
    • Réduction de la taille d'unités des Troll-men Warriors et Hunters du Harad
    • Les Easterling War Chariots nécessitent maintenant le niveau 2 des écuries et ne sont plus disponibles après l’événement de caserne
    • Oin de KD obtient la capacité spéciale Defensive Stance
    • Réduction de la précision de base des missiles contre l'infanterie à 0.8 (contre 1), contre la cavalerie à 0.9
    • Dragon's Wraith Guildsmen de Rhûn utilisent maintenant l'animation normale des épéistes
    • Les lanciers avec la formation mur de bouclier ne commencent plus la bataille avec cette formation activée
    • Augmentation de la priorité de recrutement des unités montés pour le Pays de Dun
    • Normalisation des emplacements de recrutement maximum des factions des Hommes sauvages
    • Divers ajustements de stats
    • les Dunedain Rangers et les Blademasters des avant-postes de Bree se reconstituent légèrement plus rapidement mais ne sont plus disponibles tout de suite après la construction
    • l'Isengard peut recruter des Orc Band
    • Augmentation de la bourse du roi pour l'IA d'Angmar et de Dol Guldur
    • Changement du départ de campagne pour l'Isengard : plus facile pour l'IA, plus dur pour les joueurs
    • Réduction de la taille de l'unité Noldorin Guard pour Imladris
    • Le lumber camp de niveau 3 de l'Isengard nécessite l'événement de caserne
    • Le tir du Dwarven mortar a été affaibli
    • Les Dragonslayers sont recrutables en Ered Mithrin pour KD
    TÉLÉCHARGEMENT.
    Dans le premier message de ce sujet.

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  • FRAPA
    a répondu
    Merci beaucoup à toi

    Cordialement.

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  • ALG
    a répondu
    Effectivement, c'est parce qu'un patch 1.1 vient de sortir. J'ai mise à jour le premier message, voici le lien du nouveau patch : http://www.moddb.com/mods/divide-and...ion-1-patch-11.

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  • FRAPA
    a répondu
    excuser moi mais les deux liens pour l'installation patch v.1.01 sont mort...
    y'a t'il d'autre liens ?
    Dernière modification par FRAPA, 07-12-2016, 20h41.

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  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par LeRevanchiste Voir le message

    merci mille fois pour ton aide CS.Hussard mais ne te traquasse pas trop j'ai ENFIN trouvé la solution, il s'avère que, pour une raison inconnue, j'avait deux folder qui était les même mais que du coup je l'installait pas dans le bon tout simplement. C'est entièrement de ma faute pas de réel problème en fait. Encore une fois merci mille fois pour ton aide et ta sollicitude !
    Mais de rien, c'est toujours un plaisir d'aider les gens.

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  • LeRevanchiste
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message
    LeRevanchiste Je posterai toute les étapes une à une demain, en attendant, bonne soirée.
    merci mille fois pour ton aide CS.Hussard mais ne te traquasse pas trop j'ai ENFIN trouvé la solution, il s'avère que, pour une raison inconnue, j'avait deux folder qui était les même mais que du coup je l'installait pas dans le bon tout simplement. C'est entièrement de ma faute pas de réel problème en fait. Encore une fois merci mille fois pour ton aide et ta sollicitude !

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