Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sky2
    a répondu
    Bonsoir à tous!
    Je suis nouveau sur le forum mais je ne suis pas nouveau sur third age un mod excellent mais ajd sur mon nouveau pc j'ai envie de jouer à D&C en attendant rise of mordor ahah
    Mais voila j'ai un soucis j'ai essayé bcp de fois de l'installer mais je n'arrive pas à lancer D&C après mon installation je lance l'icone third age comme indiqué sur la p1 mais seulement third age 3.2 ce lance et non D&C à vrai dire apres l'installation de d&c rien ne change du coup je perd patience si quelqu'un peut m'aider j'ai regardé la plupart des pages du forum mais je ne trouve pas de réponse sachant que j'ai la version CD..
    Merci à vous

    Laisser un commentaire:


  • oneille86
    a répondu
    Peut t'on s'attendre à une suite donc de nouveau patch et un approfondissement en event du mod, ainsi que l'évolution concrète des factions comme la version de base qui permet de crée l'Arnor ou encore l'unification des royaumes nains par leurs jonctions ? Merci quand même pour tout le travail apporté au mod.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Pas que je sache. En même temps la version actuelle est très récente.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Y a t-il des nouvelles informations sur une éventuelle mis à jour du mod ?

    Laisser un commentaire:


  • Mikou69
    a répondu
    Super bon mod !

    Laisser un commentaire:


  • swatfr
    a répondu
    esque il a une traduction

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Oui je pense aussi si ça n'a pas marché. Malheureusement je ne sais pas lequel

    Laisser un commentaire:


  • Tdax
    a répondu
    Merci Theos. Le lien est intéressant mais malheureusement ça ne marche toujours pas :/ j'ai changé le 'show_banners' dans le fichier medievalii_preferences et Third.Age_preference mais çane cahnge rien. Peut être trouver le fichier préférences de DaC mais je sais pas où le trouver dans les fichiers d'installation.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Tiens voilà un lien qui pourra t'aider http://planetetotalwar.forumpro.fr/t...mp-de-bataille

    Laisser un commentaire:


  • Tdax
    a répondu
    Salut tout le monde! Je me suis remis à DaC, et il y a un truc qui me chiffone : en bataille, je n'ai aucune bannière. Les unités sont juste là sans aucune surbrillance ni rien qui indiquent si elles fuient ou pas. Alors c'est très joli mais c'est vrai que quand on combat 3000 gobelins qui fuient et rallient tout le temps, les bannières au dessus des unités sont quand même utiles. Si quelqu'un sait quelles options changer pour les réactiver ça me serait très utile.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Oui j'en suis sûr

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Tu es sûr que c'est un samouraï 100% japonais ? Le Khand est une faction orientale, ils ont des modèles très mongols-huns-païens-blablabla. Et, plus important, le modèle de samouraï n'existe pas dans la vanilla, il vient forcément d'ailleurs

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Pour l'unité de maraudeurs pour la faction du Khand, l'officier est un samouraï... Bug ? où le réajustement est prévu ?

    Laisser un commentaire:


  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Sugo Voir le message
    C'est la 3em fois que je le fais, c'est un peu pénible ...
    J'y suis depuis 11h
    Essaye de lancer les installateurs en tant qu'administrateur, comme ça les fichiers auront toutes les autorisations.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    J'ai suivi les instructions d'installation données dans le sujet de DaC, et je n'ai eu aucun problème d'installation, le jeu a fonctionné dès la première installation. Alors est-ce de la chance ? je ne crois pas, les instructions sont donc correctes, il ne sert à rien de débattre là dessus.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X