Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dreezy
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message

    Ah oui c'est embêtant... vu comment ça part il vaut mieux réinstaller ton jeu et le mod, j'ai oublié de préciser que DaC n'est compatible avec aucun sous mods ni aucunes traductions de Third Age...
    Ah j'ai la traduction Fr de TA zut ca doit venir de ça. Une derniere question , comment puis-je installer le jeu de sorte a pouvoir jouer en ligne avec steam ?

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Dreezy Voir le message

    Oui Toute + le patch . Qui plus est je ne peux pas acceder aux options car le jeu plante apres l'ecran titre
    Ah oui c'est embêtant... vu comment ça part il vaut mieux réinstaller ton jeu et le mod, j'ai oublié de préciser que DaC n'est compatible avec aucun sous mods ni aucunes traductions de Third Age...

    je te conseil si tu as la clé CD de ton jeu de la rentrer sur steam c'est un peu plus simple... sauf si ça ne fonctionne pas, ce qui est possible.
    Dernière modification par CS.Hussard, 31-10-2016, 13h07.

    Laisser un commentaire:


  • Dreezy
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message

    Tu peux regarder dans les options, tu as bien télécharger et lancé toute les parties de Dac?
    Oui Toute + le patch . Qui plus est je ne peux pas acceder aux options car le jeu plante apres l'ecran titre
    Dernière modification par Dreezy, 31-10-2016, 00h16.

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Dreezy Voir le message

    Pour ce qui est de la version de Kingdom je ne sais plus ou on regarde , mon chemin d'installation c'est SEGA/Medieval II Total War , j'ai TA en 3.2 et j'ai pas d'.exe special
    Tu peux regarder dans les options, tu as bien télécharger et lancé toute les parties de Dac?

    Laisser un commentaire:


  • Dreezy
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message

    Pour le moment il vaut mieux résoudre le problème sur le sujet, comme ça la solution est dessus, donc, d'après le mp que tu m'a envoyé il ne trouve pas Kingdom.exe... vu que tu as la version CD je vais te demander quelques précisions.

    A tu bien la version Kingdom 1.05 sur ton pc, as-tu bien vérifié le chemin d'installation (qui passe par SEGA) et la fin (Medieval 2 Total War), ton mod est en 3.1 ou 3.2???, a tu un exe spécial pour DaC? (normalement il doit y'en avoir un).
    Pour ce qui est de la version de Kingdom je ne sais plus ou on regarde , mon chemin d'installation c'est SEGA/Medieval II Total War , j'ai TA en 3.2 et j'ai pas d'.exe special

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Dreezy Voir le message

    Et bien justement non je n'ai pas ce fichier ! Il y a 4 fichier don un exécutable mais rien qui s’appelle cleaner . Et quand je lance le jeu , ça m'affiche l'ecran titre de TA 3.1 et puis ça plante :/
    Pour le moment il vaut mieux résoudre le problème sur le sujet, comme ça la solution est dessus, donc, d'après le mp que tu m'a envoyé il ne trouve pas Kingdom.exe... vu que tu as la version CD je vais te demander quelques précisions.

    A tu bien la version Kingdom 1.05 sur ton pc, as-tu bien vérifié le chemin d'installation (qui passe par SEGA) et la fin (Medieval 2 Total War), ton mod est en 3.1 ou 3.2???, a tu un exe spécial pour DaC? (normalement il doit y'en avoir un).

    Laisser un commentaire:


  • Dreezy
    a répondu
    Envoyé par CS.Hussard Voir le message

    Normalement, quand DaC d'installe tu dois trouver un petit fichier "cleaner" dans le dossier de Third age (situé dans le dossier mod de medieval 2) et l'ouvrir en mod administrateur, personnellement je ne crois pas en avoir eu l'utilité, m'enfin ça remonte à 6 mois maintenant. En espérant t'avoir aidé!
    Et bien justement non je n'ai pas ce fichier ! Il y a 4 fichier don un exécutable mais rien qui s’appelle cleaner . Et quand je lance le jeu , ça m'affiche l'ecran titre de TA 3.1 et puis ça plante :/

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Dreezy Voir le message
    Bien le bonjour ! Vos informations sont vraiment précises et utiles cependant j'ai un dernier soucis qui me semble n'as pas été abordé : Une fois l'installation terminée , il faut s'occuper d'un certain " cleaner " , un fichier que je ne trouve nul ou part ou il est censé être . Erreur de ma part ?
    Normalement, quand DaC d'installe tu dois trouver un petit fichier "cleaner" dans le dossier de Third age (situé dans le dossier mod de medieval 2) et l'ouvrir en mod administrateur, personnellement je ne crois pas en avoir eu l'utilité, m'enfin ça remonte à 6 mois maintenant. En espérant t'avoir aidé!

    Laisser un commentaire:


  • Dreezy
    a répondu
    Bien le bonjour ! Vos informations sont vraiment précises et utiles cependant j'ai un dernier soucis qui me semble n'as pas été abordé : Une fois l'installation terminée , il faut s'occuper d'un certain " cleaner " , un fichier que je ne trouve nul ou part ou il est censé être . Erreur de ma part ?

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
    Aucun soucis je vais pas te reprocher quoi que ce soit vu à quel point tu m'aides . Quelle est la différence entre programm files et programm files(x86) ? si mon jeu est dans programm files et pas dans x86 je le met dans programm files je suppose ? Enfin dernière question, si j'installe Bellum Crucis 7.0, pourrais je différencier les 2 mods et y jouer ou bien certains fichiers rendront la démarche impossible ?

    Effectivement, si ton jeu est dans Programme files adapte suivant où est placé ton jeu, c'est tout. Quand à Bellum Crusis, c'est un mod qui n'influe pas sur Third Age, il sera dans un autre dossier, par contre n'installe pas trop de mods non plus, il arrive que medieval 2 sature un peu, en général ça m'arrive au bout de 8 mods, et je fais ensuite des copie de mon jeu.

    1. Installer ton sous mod où est placé ton jeu, le chemin d'installation doit se finir par /Medieval 2 Total War

    2. Suivre les instructions du cleaner et autre.

    3. Pour les autres mod fait toi plaisir, même si il ne faut pas trop surcharger le jeu.

    J'aime bien faire point par point, c'est plus facile pour l'installation que de fouiller dans la discussion.

    EDIT: par contre les sous mods de T.A sont incompatibles entre eux.
    Dernière modification par CS.Hussard, 29-10-2016, 11h48.

    Laisser un commentaire:


  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Aucun soucis je vais pas te reprocher quoi que ce soit vu à quel point tu m'aides . Quelle est la différence entre programm files et programm files(x86) ? si mon jeu est dans programm files et pas dans x86 je le met dans programm files je suppose ? Enfin dernière question, si j'installe Bellum Crucis 7.0, pourrais je différencier les 2 mods et y jouer ou bien certains fichiers rendront la démarche impossible ?

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
    Merci de la réponse, cela veut il dire que même si je n'ai pas le jeu sous steam je dois le mettre sur ce chemin ?
    Oh mes excuses, comme je suis sur 2 sujets j'ai du m'emmeler, comme tu es sous CD, ton chemin d'accès est normalement: C:/Programme File(x86)/Sega/Medieval 2 total war/mods, ne recopie pas directement ce chemin d'accès, j'ai sans doute oublié une lettre ou deux, mais avant tu fais la même chose, tu regarde à la fin du chemin d'accès donné par le setup et tu regarde si ça s'arrête à Third Age ou à mod, et tu adapte la fin de ton "vrai" chemin d'accès.

    EDIT: je viens de remarquer que dans le sujet de présentation le chemin s'arrête à "Medieval 2 Total War", donc tu n'as pas besoin d'aller dans mods!
    Dernière modification par CS.Hussard, 28-10-2016, 11h30.

    Laisser un commentaire:


  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Merci de la réponse, cela veut il dire que même si je n'ai pas le jeu sous steam je dois le mettre sur ce chemin ?

    Laisser un commentaire:


  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
    Merci de la réponse, ayant cru comprendre qu'il était lourd je vais peut être attendre 'être sur mon fixe tout compte fait, le chemin que je précise est il bon sachant que je ne suis pas sur steam ? et que dois je faire du dossier "The Cleaner" alors ?
    Alors en fait tu suis les instructions sauf que quand tu lance l'installation tu regarde le début du chemin d'installation, si c'est "OS:C(disque dur)/Programme File (x86)/steam/steamapps....." tu laisse, si c'est marqué "...Programme File (x86)/SEGA...." tu vas devoir changer le chemin, si c'est ce dernier va à la fin du chemin et regarde si c'est marqué "Mods" ou "Third_age" (enfin ton dossier pour TA) et ensuite quand tu refait le bon chemin et bien tu t'arrête soit à "mod" ou à chemin d'installation. Si jamais tu as du mal ou que tu n'y arrive pas contact moi par mp et on verra ça soit par Skype soit par Steam, c'est vrai que TA et ses sous mods, c'est la galère au début.
    Dernière modification par CS.Hussard, 26-10-2016, 12h53.

    Laisser un commentaire:


  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Merci de la réponse, ayant cru comprendre qu'il était lourd je vais peut être attendre 'être sur mon fixe tout compte fait, le chemin que je précise est il bon sachant que je ne suis pas sur steam ? et que dois je faire du dossier "The Cleaner" alors ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X