Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trichelieu57
    a répondu
    Bonjour, j'ai installé le mod et s'il se lance et que la campagne se lance également sans le moindre problème, je n'arrive pas à accéder aux options dans le menu principal. J'ai un chargement infini lorsque j'essaie et je dois forcer l'arrêt du programme. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre cela?

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Le mod leader est Arachir Galudirithon.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Hello ! Je voudrais savoir qui est le moddeur ( ou la personne principale ) qui s'occupe de ce mod
    Et s'il y avait des informations sur une future mise à jour ?

    Laisser un commentaire:


  • Savos
    a répondu
    Hello ! Le jeu marche toujours parfaitement bien, j'aurai juste une question au niveau de l'Enedwaith. Attention SPOILER pour ceux qui ne voudraient pas connaître le script.

    // SPOILER //



    A un certain tour on nous demande soit de nous allier à Isengard contre le Rohan et en échange de 10000 PO, soit de les envoyer ch*er. J'ai accepté parce que je ne pouvais pas me permettre de les affronter à ce moment ( sinon Isengard et Dunlendings me sautaient à la gorge ), mais avec la ferme intention de les trahir et démonter plus tard.

    A un moment j'ai quitté la partie, mais depuis que je la continue je n'ai plus le " Conseil des clans " qui me dit ce qu'il faudrait faire tous les quatre tours me semble. De plus je n'ai aucun message me disant que l'Enedwaith est réunifié alors que je possède bien Lugiu, Maolfinn, Maolrunaidh, Cairill, Saralainn, Eryn Vorn, Caladir, Parth Iaur, Drùwaith Iaur et Bay of Isen ( qui est écrit Isen Bay dans le descriptif de la faction ). Du coup je me demande si c'est un bug, si il me manques une ou plusieurs ville, s'il faut attendre un certain tour ( je précise que je ne suis qu'au tour 45 ) ou éclater les Dunlendings ( toujours allié à eux et Isengard pour l'instant, mais paix avec Rohan, alliance avec Gondor et Lindon, en gros aucun ennemi je me mets bien ) ?

    Merci de vos réponses, si je vois qu'il suffisait d'attendre un certain tour ( genre débloquer les nouvelles unités ) j'éditerai mon message

    Laisser un commentaire:


  • elderawïne 11
    a répondu
    bonjour a tous

    au niveau de l 'installation de third age + DaC 1.2 aucun soucie par contre je n'arrive pas a installer la nouvelle carte de campagne 2.0
    http://www.twcenter.net/forums/showt...ges-on-page-84!!
    si une personne a une idée je suis preneur .
    merci

    Laisser un commentaire:


  • Savos
    a répondu
    Ah oui effectivement, je n'en avais pas besoin vu qu' l'installeur trouve automatiquement mon répertoire par défaut, mais sinon il faut viser le répertoire " mod ", j'avais oublié. De rien, content d'avoir pu aider

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    J'ai à nouveau mis à jour les instructions d'installation, j'espère que tout le monde pourra installer le mod correctement, dorénavant.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Ah mais c'est ça !! Merci d'avoir enfin résolu ce problème, en fait l'installateur rajoute automatiquement le dossier "data" lorsqu'on sélectionne le répertoire d'installation, du coup il faut pointer sur "Third_Age_3".

    Merci beaucoup, effectivement je comprends tous ces messages d'erreur d'installation, je mets à jour le premier message.
    Et pour le patch 1.2, c'est le répertoire "mods" qu'il faut sélectionner, l'installateur se chargeant de rajouter le dossier "Third_Age_3".

    Laisser un commentaire:


  • Savos
    a répondu
    Re ! Je me permets de tenir au courant par rapport à mes déboires d"hier, si une personne pose le même genre de question que moi n'hésite pas à citer mon message
    Donc je ne sais pas encore ce qu'il en est de Sarouman et de l'anneau ( mais je tiens au courant dès que j'ai la réponse ), tout simplement parce que je n'arrivai pas vraiment à jouer en l'absence de certains sons du jeu. Du coup j'ai tout désinstallé, y compris Med II, et réinstallé, et tout marche. Mon erreur vient du fait que j'avais supprimé le répertoire " mod Third Age " du jeu de base sans tout désinstaller alors que je m'étais planté dans l'installation je pense.
    Par contre, je me permets une remarque, surtout par rapport aux personnes qui n'y connaissent rien du tout niveau installation de mods / modification de fichiers ( j'ai compris tout seul mon erreur grâce à ta remarque sur le double fichier Third Age, mais je pense que certains pourraient s'y perdre ). Pour l'installation des fichiers Third Age et Third Age 3.2, il FAUT effectivement sélectionner le répertoire Medieval Total War II. En revanche, pour DaC il est écrit "Double-cliquez sur « DaCV1_Part_1.exe » et sélectionnez bien votre répertoire « Medieval II Total War » (le même que celui où vous avez installé Third Age : Total War) et écrasez les fichiers existants. ". C'est faux, c'est dans le data que s'installe DaC ( et ça m'avait paru bizarre lors de l'installation, d'où mon doublon de fichiers ), il faut laisser l'installeur trouver tout seul le bon fichier, qui trouvera où se trouve Medieval II, que ce soit via Steam ou non. Voilà, c'est tout bête mais je pense qu'une correction pourrait t'éviter de répondre à pas mal de questions . Je précise d'ailleurs que je pense que c'est ce qu'astradeus a voulu dire, mais sans méchanceté aucune, je pense qu'il ne s'est pas franchement très bien exprimé .
    Encore un grand merci pour ton aide, et dès que j'ai des nouvelles ( à moins que quelqu'un ne réponde avant ), je tiens au courant afin que personne ne se demande la même chose. Merci encore !

    Laisser un commentaire:


  • Savos
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    Normalement tu peux les faire glisser/déposer d'un général à l'autre. Oui du coup apparemment il ne faut pas qu'il en ait plus de 7.
    Nickel, merci. Du coup je testerai, et si c'est bien ça je ferai un post dès que je me serai emparé de la Terre du Milieu histoire que d'autres qui se poseraient la question sachent à quoi s'en tenir. Je tiendrai aussi au courant au niveau des soucis de son dont je t'ai parlé, pour éviter que d'autres soient en galère à ce niveau si je trouve une solution. Un grand merci à toi encore une fois, et si jamais vous avez besoin d'aide pour une traduction par exemple, je suis disponible. Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Normalement tu peux les faire glisser/déposer d'un général à l'autre. Oui du coup apparemment il ne faut pas qu'il en ait plus de 7.

    Laisser un commentaire:


  • Savos
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    Je ne sais pas trop, tu peux me poster la phrase complète en anglais ?
    " Sarouman MUST be the general to capture the town in which the ring is found. He MUST also have SEVEN or LESS ancillaries. If you capture the town with Sarouman and a few other generals, you must move the other generals out IN THAT SAME TURN. "

    Du coup avec ce que tu m'as dit sur " ancillaries ", je traduits ça par :

    " Sarouman doit être le général qui capture la ville dans laquelle se trouve l'enneau. Il doit également avoir 7 ou moins attributs. Si vous capturez la ville avec Sarouman et d'autres généraux, vous devez les faire quitter la ville au même moment ( tour ) que lorsque la ville en question est tombée."

    Si c'est bien ça, sachant qu'au tour 6 Sarouman a déjà 8 attributs ( dans ma partie ), je ne vois pas comment faire. A moins qu'on puisse supprimer / transférer les attributs ?
    Dernière modification par Savos, 20-04-2017, 15h35.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Je ne sais pas trop, tu peux me poster la phrase complète en anglais ?

    Laisser un commentaire:


  • Savos
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    Les « ancillaries » ce sont les petits objets/attributs qu'obtiennent les généraux. Pour le son franchement je n'ai aucune idée, tu es sûr que le problème ne vient pas de tes paramètres ?
    Ah d'accord ! Du coup ça signifie que Sarouman doit avoir 7 attributs ou moins pour obtenir l'attribut " Anneau Unique " c'est ça ?

    Pas la moindre idée. Je me suis posé la question, notamment en regardant si le son était activé par rapport à ces bruits en particulier ( et effectivement ça me semblerait logique, vu qu'ils appartiennent tous à la même " catégorie de sons " , mais apparemment il l'est .. je continuerai de chercher, on verra bien. Au pire je tenterai une désinstall/réinstall quand je serai motivé

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Les « ancillaries » ce sont les petits objets/attributs qu'obtiennent les généraux. Pour le son franchement je n'ai aucune idée, tu es sûr que le problème ne vient pas de tes paramètres ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X