Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
    Bonjour à toutes et à tous, n'ayant pas de réponses je vous reposte l'intégralité de mes soucis avec DaC. Voici mon problème, étant en vacances j'ai décidé de reprendre mon vieil ordinateur portable afin de pouvoir jouer un peu, j'ai réinstallé TATW 3.2 tout fonctionne bien, j'ai décidé d'installé DaC,, je change à chaque fois le chemin d'installation car on me proposait steam apps etc hors mon jeu n'est pas sous steam, je l'ai donc installé dans C programm files SEGA Medieval II Total War Third AgeTW_3 data,, à chaque fois lors de l'installation pour les 3 parties j'ai dis oui à tout ce qu'on me demandait, ensuite à la fin de l'installation du patch, j'ai lu la demande demandant de couper/coller le ;bat du dossier THE Cleaner pour lancer le jeu, je l'ai fait mais impossible de lancer celui-ci car chemin d'accès impossible ou non spécifié je sais plus trop, TATW lui fonctionne parfaitement mais sans les ajouts de DaC, comment dois je faire pour jouer à DaC ?? merci beaucoup
    Salut! Il faut installer DaC dans Third age et non dans le data de celui-ci, effectivement même les .exe sont modifiés et on le considère comme un mod à part, mais dans T.A. Egalement, pense à faire une copie de Third Age, dans mes souvenir l'installation (et je ne parle pas du dl) dure une plombe et ça peu éviter quelques heures de dl et d'installation au cas où un bug surviendrait, ou que tu ne trouve pas le sous-mod à ton goût. En espérant t'avoir aidé!

    Laisser un commentaire:


  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Bonjour à toutes et à tous, n'ayant pas de réponses je vous reposte l'intégralité de mes soucis avec DaC. Voici mon problème, étant en vacances j'ai décidé de reprendre mon vieil ordinateur portable afin de pouvoir jouer un peu, j'ai réinstallé TATW 3.2 tout fonctionne bien, j'ai décidé d'installé DaC,, je change à chaque fois le chemin d'installation car on me proposait steam apps etc hors mon jeu n'est pas sous steam, je l'ai donc installé dans C programm files SEGA Medieval II Total War Third AgeTW_3 data,, à chaque fois lors de l'installation pour les 3 parties j'ai dis oui à tout ce qu'on me demandait, ensuite à la fin de l'installation du patch, j'ai lu la demande demandant de couper/coller le ;bat du dossier THE Cleaner pour lancer le jeu, je l'ai fait mais impossible de lancer celui-ci car chemin d'accès impossible ou non spécifié je sais plus trop, TATW lui fonctionne parfaitement mais sans les ajouts de DaC, comment dois je faire pour jouer à DaC ?? merci beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • Rohirrim Catalan
    a répondu
    Bonjour,
    est-ce que la quête d'Aragorn a été débugé ?
    Dans la dernière version, elle l'était à partir de Dunharrow.

    Laisser un commentaire:


  • lombrenoire
    a répondu
    Il y a des scripts dans dac, peut être qu'il y en a trop et que ça bouffe des ressources parce que medieval 2 est pas super optimisé ?
    Sur DlV les tours voient leur durée augmenter exponentiellement aussi au bout d'une centaine de tours (et on arrive parfois à 5 min d'attente !).
    La seule solution que j'ai trouvé à ce type de problème c'est de jouer avec un livre sur les genoux...

    Laisser un commentaire:


  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Personne pour m'aider ? Je désespère un peu de pouvoir jouer à DaC

    Laisser un commentaire:


  • Guy_le_Tueur
    a répondu
    Rebonjour, c'est Guy_le_Tueur/Von Rothbar, personne pour m'aider avec le problème présenté page précédente ? Si je peux me permettre Tdax, 2-3 minutes sur un passage de tour je trouve pas ça excessif, sur certains mods c'est même courant

    Laisser un commentaire:


  • Tdax
    a répondu
    Personnellement je suis à 2-3 min par tour c'est injouable... Sachant que l'ordi fait tourner Rome II sans problème ça me chagrine un peu...Je pense arrêter du coup, et je reprendrai le jour où j'aurai un ordi plus puissant. Merci en tout cas au forum pour l'aide c'était sympa!

    Laisser un commentaire:


  • MaDa
    a répondu
    Personnellement je suis aussi sur un PC portable ,et je met entre 40 et 45 secondes pour passer un tour . C'est plutôt long ouais .

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Baisser la qualité graphique ne raccourcira pas la durée de passage des tours, je pense. Par contre il me semble qu'un portable est toujours moins performant pour les jeux vidéo qu'un fixe, et je ne sais pas exactement combien de scripts ont été ajoutés entre la 0.3 et la 1.0, mais il y en a probablement un certain nombre.

    Laisser un commentaire:


  • Tdax
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    DaC contient de nombreux scripts, un peu comme EB2 et Call of Warhammer. Si ton ordi n'est pas très performant, malheureusement je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à faire pour accélérer le passage des tours.
    J'en suis conscient, ensuite est ce que baisser la qualité graphique accélèrera le jeu? Ce qui m'embète c'est que la 0.3(quand j' y avais joué) tournait parfaitement sur mon fixe qui datait de 2008 (Core 2 Duo, RAM 2Go et CG de 512 Mo), et là avec mon ordi portable récent ça rame carrément, bien qu'il soit plus puissant que mon ancien fixe. Il y à tellement de scripts que ça qui ont été rajoutés?

    Laisser un commentaire:


  • Von Rothbar
    a répondu
    Bonjour à toutes et à tous, je suis VonRothbar, ancien Guy_le_Tueur, je me suis recréé un compte suite à un problème avec le précédent, et comme je suis de nature impatiente j'ai changé de compte, bref. Voici mon problème, étant en vacances j'ai décidé de reprendre mon vieil ordinateur portable afin de pouvoir jouer un peu, j'ai réinstallé TATW 3.2 tout fonctionne bien, j'ai décidé d'installé DaC,, je change à chaque fois le chemin d'installation car on me proposait steam apps etc hors mon jeu n'est pas sous steam, je l'ai donc installé dans C programm files SEGA Medieval II Total War Third AgeTW_3 data,, à chaque fois lors de l'installation pour les 3 parties j'ai dis oui à tout ce qu'on me demandait, ensuite à la fin de l'installation du patch, j'ai lu la demande demandant de couper/coller le ;bat du dossier THE Cleaner pour lancer le jeu, je l'ai fait mais impossible de lancer celui-ci car chemin d'accès impossible ou non spécifié je sais plus trop, TATW lui fonctionne parfaitement mais sans les ajouts de DaC, comment dois je faire pour jouer à DaC ?? merci beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    DaC contient de nombreux scripts, un peu comme EB2 et Call of Warhammer. Si ton ordi n'est pas très performant, malheureusement je ne crois pas qu'il y ait grand-chose à faire pour accélérer le passage des tours.

    Laisser un commentaire:


  • Tdax
    a répondu
    Je vais voir, je suis en mode plein écran et je vais bidouiller un peu les options vidéos. Ensuite ce qui m’embête c'est la lenteur, j'ai pas une foudre de guerre comme ordi mais quand même, 2 min pour le premier passage de tour la campagne risque d'être longue.....

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Pour les bandes noires, tu as essayé de changer la résolution du jeu et d'enlever le mode fenêtré ?

    Laisser un commentaire:


  • Tdax
    a répondu
    Oui je suis d'accord, Kazakh-Düm vend du gros rêve, et j'ai testé en bataille solo les unités d'élites naines ont juste un résistance monstrueuse, mais ce qui me gène c'est leur lenteur : l'Ennemi a une tendance non-négligeable à spammmer full stack de naga sur full stack de naga. Or si c'est facile avec 3 pelos barbus de faire fuire un full stack de naga, si t'extermine pas les unités en fuite il est de retour le tour suivant, et toi t'as perdus 3 barbus. Et 3 barbus+3 barbus+3 barbus c'est comme l'emmental, si t'as trop de trous à la fin t'as plus d'emmental, donc plus de barbus.
    Anyway de toute façon pour l'instant le jeu lague comme pas possible et j'ai deux bandes noires sur les cotés qui font que la fenêtre est toute petite, du coup faut que je règle ces problèmes avant de commencer les hostilités!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X