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MrPoris
a répondu
26-04-2018, 17h56
ok merci!
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
25-04-2018, 23h15
Non, pas précisément, mais il existe une série de vidéos faction par faction d'Arachîr Galudirithon, la tête de la team du mod, qui présente entre autres les scripts de la toute nouvelle version
! C'est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UC8H..._AP4tTGjF4O4GA
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MrPoris
a répondu
25-04-2018, 14h50
Slt! Existe-il une liste des script dans le mod Divide & Conquer?
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Dreezy
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28-03-2018, 01h30
De rien ! Je préfère éviter aux joueurs de trop espérer, ça pourrait gâcher leur engouement
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Suzaku
a répondu
25-03-2018, 13h38
on s'en douté un peu mais merci pour ses éclaicissements Dreezy
Dernière modification par
Suzaku
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25-03-2018, 14h58
.
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Madurk
a répondu
25-03-2018, 12h53
Pour le hotseat sur Divide&conquer, ça se passe ici :
http://www.twcenter.net/forums/showt...-Hotseat-Guide
!
J'ai fait un test, ça marchait plutôt bien.
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Dreezy
a répondu
25-03-2018, 12h50
Bonjour à vous ! Sachez qu'il n'est pas encore possible d'inclure d'unités volantes avec le moteur de Medieval II car celui ci n'as pas été fait pour ! Les unités dont tu parles Savos étaient seulement des modèles sur lesquels les devs avaient trichés pour qu'ils semblent voler.Je sais même pas si c'est possible pour tout dire :/
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Suzaku
a répondu
22-03-2018, 22h26
savos : difficulté maximal exige que l'IA triche, bonus de morale et malus pour nous, bonus de revenu en mode campagne pour l'ia, déjà qu'en normal je les trouve bien casse couilles à avoir des troupes sorti de nulle part ... au niveau du gamplays pour les unité volantes pour ne pas qu'elle soit cheatées il faudrait inclure une mise au sol temporaire (une sorte de recharge)de l'unité après ça charge pour être éliminé par des piquiers par exemple. tandis que dans la voie des air pour un déplacement quelconque admettons seul les archers et balistes pourrait la ciblé ça serait une bonne idée
Dernière modification par
Suzaku
,
22-03-2018, 22h30
.
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ALG
a répondu
22-03-2018, 21h14
On avait même des unités volantes type Nazgûl sur Rome : Total War
. Tout est possible, simplement le rendu est forcément moins beau que sur un jeu récent comme WARHAMMER.
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Savos
a répondu
22-03-2018, 19h46
Non non, difficulté maximale sur la carte de campagne et sur le champ de bataille
Pas sûr au niveau de l'impossibilité, je me souviens qu'il y avait des unités volantes sur Third Age il y a longtemps ( je ne sais plus s'il n'y avait que les spectres ailés ou non par contre ), mais qu'elles ont été retirées par la suite. A mon avis c'est au niveau du côté difficulté et aléatoire que ça joue, parce que effectivement contrairement à Warhammer TW ce n'était pas du tout équilibré, et en se servant de ces unités en faisant un minimum attention on pouvait vaincre n'importe quelle armée. Perso je suis bien content qu'ils aient remplacé la plupart des généraux à cheval par des gardes du corps à pied ( sauf exception comme Gandalf, Aragorn ou Glorfindel ..), ça corse un peu le tout
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Suzaku
a répondu
22-03-2018, 18h47
ha oué je me disais aussi au niveau de la physique du jeu c'est pas faisable, medieval 2 est bien trop ancien. qui sait peut être qu'un jour on migrera tous sur les plates forme de jeu plus avancé pour jouer à notre mod préféré
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Lord Perhaps On The Roof
a répondu
22-03-2018, 18h19
Cool mais impossible, Warhammer et Medieval II ont beaucoup trop de différences pour autoriser les portages aussi facilement. Pour commencer, ils ont plus de dix ans d'écart, et ça ne se joue pas que sur les graphismes... L'IA, les mécaniques, la map, la souplesse de création d'unités, tout a énormément évolué. Les râleurs diront que le jeu s'est casualisé
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Suzaku
a répondu
22-03-2018, 07h36
ok no prob. tu jouais en normal? ce que j'aimerai voir pour les futurs mises à jour c'est les dragons ailés du mordor et les aigles pour les changes peau. surtout que c'est possible , ils ont bien réussi à mettre des unité volantes sur warhammer ça serait bien fun , mais vu comment ça plante avec sauron ou le balrog , ents ect , pas sûr que ça arrive
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Savos
a répondu
22-03-2018, 02h53
Oui ... alors j'ai extrêmement honte parce que le script s'est effectivement déclenché à Fondcombe, il suffisait d'attendre quelques tours au lieu d'un seul et de tout de suite se précipiter sur le forum, Mea Culpa
N'empêche pour le moment je n'ai que du positif à dire sur la mise à jour. Moi qui suis habitué aux faiblesses de l'IA, j'ai mis un peu plus de 100 tours pour vaincre Angmar là où j'en mettais moins de la moitié auparavant, j'ai perdu plusieurs villes et ai dû renoncer à mon challenge de " prendre toutes les villes avant Bree " pour me concentrer sur une défense efficace. C'est génial
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Suzaku
a répondu
20-03-2018, 21h02
alors pour avoir fait la campagne des dunedains du nord il n 'y a pas si longtemps je vais te répondre , après que le script de gollum indique que tu ne l'as pas trouver , tu dois retourner à bree pour y faire ton rapport, mais une fois la bas on t'indique que gandalf est pas revenu et que tu dois aller à foncombe pour y reforger ton épée je te laisse découvrir le reste des scripts il doit en restait deux ou trois
gandalf n'est absolument pas nécessaire.
Dernière modification par
Suzaku
,
20-03-2018, 21h04
.
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