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  • Argeleb
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    Nope, pas dans DaC je crois.
    Ok ça roule merci ALG, Existe-il un moyen d'augmenter la pop plus rapidement ?

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  • ALG
    a répondu
    Du coup les instructions sont exactement les mêmes. Ne t'inquiètes pas, on ne prend pas des heures pour être sûr de tenir à jour les sujets et les différents liens pour rien. La plupart du temps, il suffit de bien lire les instructions et ça fonctionne comme sur des roulettes.

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  • astradeus
    a répondu
    la méthode d' installation d'écrite au début du topic est incomplete ou érroné .
    voici l 'officiel , histoire de ne perdre son temps a chercher la bonne façon de faire .


    http://www.twcenter.net/forums/showt...n-1-2-Released

    Installation Guidelines:
    - You need a fresh (no mods present) Third Age Total War 3.2 installation (3.0 plus 3.2).
    - No other DaC files are required. Only Version 1 Parts 1, 2 and 3 and Patch 1.2.

    1) Please disable Windows UAC (User account control) - ElvenKind's Guide : AG's Guide
    2) Download each file.
    3) Run them as an administrator in numerical order.
    4) You shouldn't have to change the destination folder unless you have MOVED YOUR STEAM or you have the disc version, the installer defaults to the default med 2 steam location.
    5) When asked about overwriting files, always click 'yes'.
    6) When asked about 'read-only' files, click retry for all and it will work fine (about 15 times you have to click the button).
    7) Please read the final page of the installation process and act accordingly if you have the disc version. Or watch the videos below for full details.

    Installation Video Guide:
    Third Age Total War 3.2 - DaC Version 1 - DaC Patch 1.2

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  • ALG
    a répondu
    Nope, pas dans DaC je crois.

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  • Argeleb
    a répondu
    Dans Divide et Conquer, le royaume d'Arnor peut être réunifié ?

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  • lombrenoire
    a répondu
    Y a le changelog dans le dernier message d'Alexandre.

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  • tallanvor
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Est ce que quelqu'un a testé ce nouveau patch, pour savoir se qu'il apporte réellement avant de l'installer.

    Merci d'avance et vive Medieval, le meilleur parmi les meilleurs jeux !



    Dernière modification par tallanvor, 08-01-2017, 20h00.

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  • lombrenoire
    a répondu
    DaC c'est vraiment le bien en fait. Je dl prochainement (j'ai un exam).

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  • ALG
    a répondu

    Divide and Conquer v1.2

    CHANGEMENTS.
    IA/Scripts :
    • Le script de l'Alliance elfique vous dit à présent quand envoyer un diplomate au sud
    • Le premier message de l'Anneau pour l'Isengard dit que Saroumane doit être le général qui porte l'anneau et qu'il doit avoir 7 suites de personnages ou moins
    Unités :
    • Nouvelle unité de fief du Gondor : Lamedon Clansmen
    • Suppression de l'unité : Lebennin Marines
    • Sprites manquants ajoutés
    • Unités Greenway renommées
    • L'unité Coastal Wardens de Dol Amroth utilise maintenant l'apparence des Lebennin Marines supprimés lorsque sont armure est complètement améliorée
    • Deux nouvelles unités Orc Raiders recrutées de la version orque de Fort-town Guardhouse
    • Beorning Defenders renommés Beorning Shieldbearers
    • Nouvelle unité du Val d'Anduin ajoutée : Vale Defenders
    • Retouches sur la version non-améliorée de la Pinnath Gelin Cavalry
    Cités :
    • Nouveaux forts sur la carte de bataille ajoutés pour les Elfes, les Orques, le Gondor, les Nains et les Hommes sombres
    • Nouveaux modèles de forts sur la carte de campagne ajoutés pour les Elfes, les Orques, le Gondor, les Hommes sauvages et les Hommes sombres
    • Nouveaux modèles de villes sur la carte de campagne ajoutés pour le Gondor, Dol Amroth, le Rohan, Dale, Dorwninion, les Elfes, les Hommes sauvages et les Dúnedain du Nord
    • Mise à jour des modèles sur la carte de campagne pour ces lieux suivants : la Porte Noire, les Halls de Thranduil, Erebor, l'Isengard, Caras Galadhon, Bree, Edoras, Dale, Communautés génériques naines, Villages génériques des Hommes sombres, Colline de Sylverbarbe, Rhosgobel
    • Déplacement de l'étendard des communautés suivantes : Cirith Ungol, Carn Dum, Durthang, Fort-le-Cor
    • Nouveaux modèles sur la carte de bataille pour les communautés des Dúnedain du Nord
    • Tours à balistes supprimées de toutes les cités qui ne les ont pas sur la carte de bataille
    • Édition de l'IU pour les Tours à balistes du Gondor
    Jouabilité :
    • Les gardes du corps d'Angbor sont les nouveaux Lamedon Clansmen
    • Rangers de Castamir permis dans le désert, l'Ithilien est maintenant classée comme région forestière
    • Dale, Dorwinion et le Rohan peuvent accéder au niveau 'Large City'
    • Fort-town Posts renommés en 'Fort-town Guardhouses' et 'Raider Camp'
    • Nouveaux noms pour les Orques, Rhûn, Khand, Harad, Umbar et les Hommes du Nord
    • Wooden Castle renommé en Castle et Castle renommé en Strongold
    • Fennas Druinin est maintenant un village mais peut être développé
    • Quelques changements de noms de propriétaires (Realm of Imladris Fort - Imladris Fort / Remnants of Angmar Castle - Angmarim CastleI etc)
    • Les Tours à balistes ne peuvent être construites que par les cultures suivantes : Hommes sombres, Hommes du Nord, Gondor et les Dúnedain du Nord
    • Renforcement de la corruption
    • Neburkha pris par le Dorwinion au tour 1 à la place de Rhûn
    • Ajout d'un message Welcome to DaC en début de partie, avec des réponses à de nombreuses questions des joueurs
    Correction de bugs :
    • La description de la campagne du Rohan dit clairement que Theodred est l'héritier
    • Correction des surfeurs d'argent officiers de l'Umbar
    • L'écran de sélection de faction du Harad affiche la bonne capitale
    • Province Lune_Land corrigée en Lune-Land
    • Le Drydock de l'Umbar a maintenant un nom
    • Correction des voix pour les Morgul Chosen
    • Bonus de rentrainement réduit au minimum
    • Correction de certains traits et suites de personnages
    • Correction de certains textes
    Terrain :
    • La frontière de l'Ithilien suit maintenant le fleuve
    • Nouveaux types de forts sur l'ensemble de la carte
    • Feux d'alertes du Gondor ajoutés sur le long des Montagnes Blanches
    • Suppression du deuxième gué des 2 fleuves à Dol Amroth
    Stats :
    • Les javelots des Lebennin Guardsmen sont maintenant AP
    • Les projectiles des Variag Nobles et des Brotherhood of the Bow sontmaintenant AP
    • Nouvelles unités de Raiders sont légèrement plus rapides que les autres Orques
    • Tous les diplomates ont un bonus de 10 de loyauté au recrutement
    TÉLÉCHARGEMENT.
    Dans le premier message de ce sujet.

    IMAGES.
    PAYS DE BREE.
    Spoiler:
    Bree :
    Spoiler:
    Ville :
    Spoiler:
    Grande ville :
    Spoiler:
    Cité :
    Spoiler:
    Château de niveau 2 :
    Spoiler:

    NAINS.
    Spoiler:

    Erebor :
    Spoiler:
    Ville :
    Spoiler:
    Grande ville :
    Spoiler:
    Cité :
    Spoiler:
    Grande cité :
    Spoiler:
    Fort :
    Spoiler:
    Château de niveau 2 :
    Spoiler:
    Château de niveau 3 :
    Spoiler:


    ELFES :
    Spoiler:

    Caras Galadhon :
    Spoiler:
    Halls de Thranduil :
    Spoiler:
    Fort sylvestre :
    Spoiler:
    Village sylvestre :
    Spoiler:
    Ville sylvestre :
    Spoiler:
    Grande ville sylvestre :
    Spoiler:
    Grande cité sylvestre :
    Spoiler:
    Grande cité de la Lothlórien :
    Spoiler:


    GONDOR.
    Spoiler:

    Osgiliath reconstruite :
    Spoiler:
    Feux d'alarme du Gondor :
    Spoiler:
    Ville :
    Spoiler:
    Grande ville :
    Spoiler:
    Cité :
    Spoiler:
    Grande cité :
    Spoiler:
    Château de niveau 1 :
    Spoiler:
    Château de niveau 5 :
    Spoiler:
    Château de niveau 3 :
    Spoiler:


    DUNEDAIN DU NORD.
    Spoiler:

    Fort :
    Spoiler:
    Cité :
    Spoiler:
    Grande cité :
    Spoiler:
    Château de niveau 1 :
    Spoiler:
    Château de niveau 2 :
    Spoiler:
    Fortresse - Fornost Erain :
    Spoiler:


    HOMMES DU NORD.
    Spoiler:

    Dale :
    Spoiler:
    Edoras :
    Spoiler:
    Fort-le-Cor :
    Spoiler:
    Village :
    Spoiler:
    Ville :
    Spoiler:
    Grande ville :
    Spoiler:
    Cité :
    Spoiler:
    Grande cité :
    Spoiler:
    Château de niveau 3 :
    Spoiler:


    ORQUES.
    Spoiler:

    Fort :
    Spoiler:
    Château générique :
    Spoiler:
    Cirith Ungol :
    Spoiler:
    Carn Dum :
    Spoiler:
    Durthang :
    Spoiler:
    Minas Morgul :
    Spoiler:


    HOMMES SAUVAGES & SUDERONS.
    Spoiler:

    Fort suderon :
    Spoiler:
    Fort :
    Spoiler:
    Ville :
    Spoiler:
    Grande ville :
    Spoiler:

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  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Dreezy Voir le message
    Si je ne m'abuse , il faut que tu créer une copie du .exe et que t'en renome un des deux en launcher.exe . Ensuite tu vas des le fichier de commande du launcher dans le mod et tu modifie la ou il y a écrit kingdom.exe; A verifier je ne me souviens plus très bien .
    C'est pas launcher.exe c'est kingdoms.exe, puis tu met rien, third age avec Divide & Conquer le raccourci est bon, parcontre avec les autres mods faut que tu modifies les options de lancements

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  • Dreezy
    a répondu
    Si je ne m'abuse , il faut que tu créer une copie du .exe et que t'en renome un des deux en launcher.exe . Ensuite tu vas des le fichier de commande du launcher dans le mod et tu modifie la ou il y a écrit kingdom.exe; A verifier je ne me souviens plus très bien .

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  • Aragorn
    a répondu
    Envoyé par Commandant Soso Voir le message

    AAAAAAAhh, tu l'as sur Steam !!!!

    Installe TATW dans Steam/steamapps/common/Medieval2TW (je crois que c'est ça le chemin d'installation) et du coup ça apparaitra dans /Steamapps/common/Medieval2TW/mods
    Yep, c'est bien ce que je pensais. Pour qu'il soit avec les extensions kingdoms quoi .

    Edit: Mmmh, Windows ne trouve pas Kingdom.exe, en lançant TATW sans DaC encore installé.
    Dernière modification par Aragorn, 19-12-2016, 23h12.

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  • Commandant Soso
    a répondu
    Envoyé par Aragorn Voir le message
    Bon, alors TATW marche pas (et est installé bizarrement: Il est dans mon D:/SEGA/Medieval2TW/mods. Les extensions de kingdoms sont dans D:/SteamLibrary/steamapps/common/Medieval2TW/mods.)
    J'ai donc installé les différentes parties de DaC et le patch dans D:/SEGA/Medieval2TW. Mais du coup, TATW se lance, marche pas, et c'est pas DaC.
    AAAAAAAhh, tu l'as sur Steam !!!!

    Installe TATW dans Steam/steamapps/common/Medieval2TW (je crois que c'est ça le chemin d'installation) et du coup ça apparaitra dans /Steamapps/common/Medieval2TW/mods

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  • Aragorn
    a répondu
    Bon, alors TATW marche pas (et est installé bizarrement: Il est dans mon D:/SEGA/Medieval2TW/mods. Les extensions de kingdoms sont dans D:/SteamLibrary/steamapps/common/Medieval2TW/mods.)
    J'ai donc installé les différentes parties de DaC et le patch dans D:/SEGA/Medieval2TW. Mais du coup, TATW se lance, marche pas, et c'est pas DaC.

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  • CS.Hussard
    a répondu
    Envoyé par Dreezy Voir le message
    Bonsoir ! j'ai deux nouvelles petites questions pour vous ! Est-il normal qu'il n'y ait plus de batailles épiques dans le mode Custom Battles ? ( Comme Minas Tirith , Dol Guldur etc..)
    Et deuxièmement , je n'arrive point a jouer en ligne avec un collègue ; et les "tutos" que j'ai trouvé sont assez bancales . Une idée ?

    Merci a vous !
    DaC est un mod solo surtout, et puis à vrai dire je n'ais pas réinstallé le mod depuis longtemps... Commandant Soso si tu as une idée?

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