Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • astradeus
    a répondu
    si je comprend bien , ils sont soit idiots ou ne savent pas lire . c'est comme reproduire les instructions d'un autre , c'est simple mais certains y arrivent d'autres pas . ne désespère pas , cette description d'installation n'est pas parfaite ,mais pas inutile non plus .
    Dernière modification par astradeus, 22-01-2017, 06h59.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Alors :
    1 - Merci d'éditer ton message et de ne pas poster 3 fois à la suite.
    2 - Je prends énormément de temps à décrire et à vérifier les étapes d'installation pour chacun des mods présentés sur ce forum. Si un joueur sur deux, comme tu dis, ne prend pas le temps de lire mes sujets ou ne suit pas complètement mes étapes, je n'y peut rien. Si tu prends le temps de comparer les instructions officielles (sur lesquelles je me suis évidemment basés, je ne sors pas des instructions d'installation de ma poche) avec les miennes, tu verras qu'elles donnent les mêmes instructions, sauf que moi je les détaille plus.

    Laisser un commentaire:


  • astradeus
    a répondu
    Envoyé par ALG Voir le message
    Du coup les instructions sont exactement les mêmes. Ne t'inquiètes pas, on ne prend pas des heures pour être sûr de tenir à jour les sujets et les différents liens pour rien. La plupart du temps, il suffit de bien lire les instructions et ça fonctionne comme sur des roulettes.
    elles sont tellement les mèmes qu' un joueur sur deux n'arrive pas a installer le mod . heureusement que j'ai été voir sur le forum officiel car je chercherai encore comment l'installer pour qu'il fonctionne .
    Envoyé par Sugo Voir le message
    C'est la 3em fois que je le fais, c'est un peu pénible ...
    J'y suis depuis 11h
    sugo va ici http://www.twcenter.net/forums/showt...n-1-2-Released ou regarde les vidéos du lien . tu as probablement raté une étape dans l'installation .

    Third Age Total War 3.2 - DaC Version 1 - DaC Patch 1.2
    Envoyé par Sugo Voir le message
    La manip est réglée mais maintenant on en revient donc aux erreurs lors de l’installation.
    La campagne ne se lance pas, et dès que je vais dans les batailles rapides le jeu s'arrête.
    Au moins ça avance un peu ahah
    regarde ici aussi . http://www.twcenter.net/forums/showt...th-pictures-!-)
    Dernière modification par ALG, 21-01-2017, 18h59. Motif: Triple post

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Perso, mon dossier Steam se trouve sur un disque dur externe, donc je ne me suis jamais trouvé face au problème des droits d'accès au C/ ou quoi que ce soit ! Tu es sur la session administrateur quand tu installes, tu es sûr d'avoir tous les droits ?

    Laisser un commentaire:


  • Sugo
    a répondu
    C'est la 3em fois que je le fais, c'est un peu pénible ...
    J'y suis depuis 11h

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    La formule magique du désinstalle-réinstalle va devoir s'appliquer hélas

    Laisser un commentaire:


  • Sugo
    a répondu
    La manip est réglée mais maintenant on en revient donc aux erreurs lors de l’installation.
    La campagne ne se lance pas, et dès que je vais dans les batailles rapides le jeu s'arrête.
    Au moins ça avance un peu ahah
    Dernière modification par Sugo, 20-01-2017, 19h31.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Si le jeu ne trouve pas kingdoms.exe, tu fais une copie du launcher medieval2.exe que tu renommes, tadaaaa, kingdoms.exe !

    Laisser un commentaire:


  • Sugo
    a répondu
    Salut, petit problème d'installation !

    J'ai bien tout installé comme il fallait etc, sauf que quand j'installe le sub mod, autre les fenêtres normales du "read only" blabla, il m'affiche également la fenêtre qui suit pour plusieurs dossiers :



    J'ai donc continué me disant que c'était rien, et ça met le même genre de pop up sur les 4 parties du sous mod.
    A la fin malheureusement ça ne marche pas, windows ne trouve pas kingdoms.exe.
    J'ai regardé des vidéos sur youtube qui parlent de sécurité et d'autorisation, donc j'ai tout ouvert pour médiéval II sur l'utilisateur etc, et il n'y a aucun changement.

    Des pistes à suivre ? :/

    Merci d'avance pour l'aide, et gj pour le taff !!

    Laisser un commentaire:


  • Templarii
    a répondu
    Merci pour votre travail !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Envoyé par Aragorn Voir le message
    Il a été réuploadé on dirait:
    http://www.moddb.com/mods/divide-and...on-1-patch-121
    Je crois que c'est celui qui correspond. ALG pourra éditer le premier message quand il pourra ^_^.
    C'est fait !

    Laisser un commentaire:


  • Templarii
    a répondu
    Ah d'accord, vu que ça fait quelques années que je ne touche plus vraiment aux mods j'évite de trop fouiner sur les sites et je fais confiance à MB pour les bons liens.

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Il a été réuploadé on dirait:
    http://www.moddb.com/mods/divide-and...on-1-patch-121
    Je crois que c'est celui qui correspond. ALG pourra éditer le premier message quand il pourra ^_^.

    Laisser un commentaire:


  • Templarii
    a répondu
    Bonsoir,

    Le lien Divide and Conquer Patch v1.2 ne fonctionne plus sur la première page, le seul qui me manque.

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    Il y a un code triche pour ajouter de la population, si tu veux. Appuie sur « ù » et tape « add_population "lenomdelacommunauté" X » avec X le nombre de population de tu souhaites ajouter. Il me semble.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X