Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gderoull
    a répondu
    Va à l'emplacement du fichier (..Medieval II Total War\mods\Third_Age_3) et lance "Clean.bat". Ensuite, réessaye, ça devrait marcher

    Source : http://www.twcenter.net/forums/showt...h-0-4-Released

    Laisser un commentaire:


  • Lt Kapout
    a répondu
    Sur moddb, il y a un probleme d'attribution des serveurs.
    Faut juste que tu cliques sur le lien telecharger à partir d'un autre miroir et prendre celui de l'europe de l'ouest et AMS#3
    Moi, mon probleme est différent.
    Tout marche jusqu'au patch 0.3
    Puis une fois le patch 0.4 d'installé, je ne peux plus lancer le jeu :/
    Dernière modification par Lt Kapout, 10-01-2015, 22h15.

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    http://www.mediafire.com/download/bi.../Patch+0.4.exe

    Laisser un commentaire:


  • cube34
    a répondu
    Bonjour tous le monde, je viens juste de m'inscrire sur le forum a cause d'un petit problème lors du téléchargement du patch 0.4 avec Moodb. Le téléchargement refuse de s’effectuer malgré un certain nombre d'essai..., sur plusieurs jours.. Si quelqu'un connait un autre moyen de télécharger ce patch vous m'aideriez grandement
    Merci d'avance !

    Laisser un commentaire:


  • Le5Pacificateur
    a répondu
    Ok merci; en tout cas au bous d'un mois que j'essaye de télécharger ce mod en vain!
    C'est un vrai régal!!!

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Tu n'as pas besoin du correctif, installe juste les patch dans l'ordre.

    Laisser un commentaire:


  • Le5Pacificateur
    a répondu
    Le lien du correctif ne marche plus.

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Oui c'est évident ! Maintenant, il me semble avoir lu quelque part que c'était une volonté des devs de laisser le Gondor dans la merde et qu'il se fasse poutrer obligatoirement.

    Donc ma solution du King's purse, c'est pour les faire durer un peu plus longtemps ! Et il vaut mieux modifier le King's purse plutot que le fric, comme ca, ils gagnent du fric tous les tours au lieu de le gaspiller en une fois comme le fait l'IA ...

    Laisser un commentaire:


  • Altanar
    a répondu
    Envoyé par Titus Voir le message
    Rien ne t'empeche de modifier le King's purse (trésor royal) des factions dans le descr_strat. Ca file plus de fric à chaque tour aux factions que tu veux favoriser. Comme ca, le Gondor étant plus riche, il va mieux résister ... Moi aussi ca me gonfle qu'il se fasse exploser en 2 . 2
    Le problème ce n'est pas le King' purse à mon avis, concernant Gondor Vs Mordor, mais un ensemble de facteurs:
    Le Gondor a des villes et le Mordor des châteaux pour caricaturer. Les villes, c'est plus cher et plus long à développer.
    Le Mordor a de gros généraux avec les Nazguls. En résolution automatique comme en IA/IA, ça fait mal.
    Les unités du Mordor ont un taux de génération très élevé, ce qui n'est pas le cas du Gondor.

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    Arandir ne fait malheureusement plus partie de l'équipe du mod. Concernant l'équilibrage IA/IA, hier j'ai justement écrit un message très semblable au tien sur Total War Center .
    Après tu peux très bien faire l'équilibrage toi même; c'est ce que je fait pcq voir le Mordor surpuissant à chaque campagne c'est gonflant.

    Rien ne t'empeche de modifier le King's purse (trésor royal) des factions dans le descr_strat. Ca file plus de fric à chaque tour aux factions que tu veux favoriser. Comme ca, le Gondor étant plus riche, il va mieux résister ... Moi aussi ca me gonfle qu'il se fasse exploser en 2 . 2

    Laisser un commentaire:


  • clementlibe
    a répondu
    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème ?
    Peut on jouer à la dernière version sans le match 0.3 ?

    Laisser un commentaire:


  • MJB6944
    a répondu
    d'accord, merci

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Bienvenue MJB !
    Une trad était encore active il y a quelques mois, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui...

    Laisser un commentaire:


  • MJB6944
    a répondu
    salut, je suis nouveau, et j'ai une question, le mod DaC possède t-il une traduction française ?

    Laisser un commentaire:


  • clementlibe
    a répondu
    Envoyé par malwabar Voir le message
    http://www.mediafire.com/download/of...Beta+Patch+0.3

    http://www.moddb.com/mods/divide-and...-beta-patch-03

    Parfois les sites se mettent à jour donc tu ne peux plus télécharger certains fichiers. Réessaye jusqu'à ce que ça marche
    Salut Legolas42,
    Merci de ton aide mais le 1er lien me donne un fichier bizare, il s'appelle "Divide and Conquer Public Beta Patch 0" et son type de fichier est ".3", au lieu de ".exe" ou ".rar" je pense :/
    Et le 2ème lien, le téléchargement s'arrête toujours en arrivant vers les 3/4.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X