Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AncalagonII
    a répondu
    Les téléchargements sont les mêmes ? pourtant j'ai fait absolument comme ce que dit le tuto de maxsilv et bien d'autres encore ça ne donne rien du tout je clique sur third age je n'arrive pas a DaC mais ce qui me laisse dubitatif c'est le fait que j'ai pas l'erreur qui il y'a au début de l'installation de la partie de DaC quand il faut appuyer sans cesse sur recommencerj'ai tout téléchargé absolument tout j'ai pas de problème concernant kingdoms.ex le seul soucis c'est que je ne trouve pas DaC ... ça doit faire la 10 ème fois que je refais les téléchargement je suis perdu

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    AncalagonII Salut ! Les téléchargements sont identiques pour la version Steam et la version CD, c'est l'installation qui diffère un peu . Tout simplement, au lieu de sélectionner le répertoire Steam de ton jeu, tu dois sélectionner le répertoire d'installation du jeu dans ton disque dur. Typiquement, ce sera C://ProgramFiles(x86)/SEGA/Medieval II Total War, les étapes sont les mêmes sinon !

    Laisser un commentaire:


  • AncalagonII
    a répondu
    Bien le bonjour ! j'ai essayé des centaines de fois de télécharger DaC les 3 parties ainsi que la partie 1.2 mais rien ne se passe je suis avec MedII version CD et j'ai regardé plein de tutos concernant le mode de téléchargement mais c'est que pour les versions steam ... s'il vous plaît si quelqu'un pourrait m'eclairer la-dessus ce serait très gentil de sa part merci.

    Laisser un commentaire:


  • ledon18
    a répondu
    Bonjour excusez moi de poser ce message ici mais il y a t-il quelqu'un qui à une soluce pour moi et armillus? dans le dossier "rapport de bugs" si il y a quelqu'un d'assez gentil merci à vous
    Dernière modification par ledon18, 30-08-2017, 17h26.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Ma foi, on serait tous intéressés ! Mais sans quelques relecteurs ou correcteurs (personne n'est à l'abri des fautes...), cela me semble difficile. Par ailleurs, je crois que les tentatives précédentes étaient allées assez loin, tu peux certainement leur demander leur travail pour t'avancer un peu. Poste tes traductions dans un nouveau topic, il y aura toujours quelqu'un pour te relire !

    Laisser un commentaire:


  • Armillus
    a répondu
    Je vois, et cela intéressait-il quelqu'un si j’entreprenais une traduction du mod?
    Je sais que plusieurs projets de ce genre ont existé pour finalement avorter, mais j'ai la motivation suffisante pour réaliser une traduction.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Salut ! A ma connaissance le mod est totalement en anglais, aucune trad française ne fonctionne ou existe réellement pour être intégrée dans le mod

    Laisser un commentaire:


  • Armillus
    a répondu
    Bonsoir, je voulais savoir si la traduction française du mod initiée par quelques membres était définitivement arrêtée, et si oui, les traductions existantes sont-elles tout de même intéressantes pour le mod en l'état?

    Laisser un commentaire:


  • Pilpous
    a répondu
    Yes j'avais tout essayé concernant les propriétés avancées et le contrôle que j'avais sur le dossier. Je ne pouvais pas cocher la case "contrôle" total" dans l'onglet sécurité > modifier > etc... J'ai l'impression qu'il y a trop de "groupes ou utilisateurs" avec le propriétaires, l'administrateur, l'utilisateur. Et cela crée des conflits lorsque je souhaite modifier cela et mon ordi refuse.

    Bref dans tous les cas j'ai réinstallé Divide and Conquer sur mon disque / et la il marche niquel. Le soucis que j'ai maintenant c'est pour essayé de jouer 2 factions en campagne sur le même ordi : ça plante au 1er tour dès qu'il y à une bataille automatique qui se fait pendant le passage au tour suivant. Pourtant ça ne me dérange pas que les batailles se fassent en auto du moment qu'on puisse jouer à 2 sur le même ordi comme avec Third Age. Mais la c'est encore un autre problème et je suis peut-être pas dans la bonne rubrique ?

    En tout cas merci de ta réponse rapide ! Pour le reste félicitations aux modeurs, le jeu est sans nulle doute une réussite et surtout un travail d'envergure !

    Bonne journée à tous.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Déjà, on peut être à peu près certain que ton problème ne vient pas du mod, mais des autorisations admin. Tu as beau être admin, il y a des manipulations que l'ordi ne te laissera pas tenter sans insister un peu (typiquement, désactiver tes pare-feux...). Pour bidouiller tes droits, est-ce que tu as essayé clic droit sur le dossier Third Age > Propriétés > Aller dans l'onglet Sécurité > Modifier... > et dans cette fenêtre, tu peux cocher et décocher le contrôle que tu as sur le dossier ? Applique directement l'autorisation au dossier tout entier et ça devrait être bon. Attention, quelque fois les autorisations se remettent en place quand tu redémarres l'ordi !

    Laisser un commentaire:


  • Pilpous
    a répondu
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit problème concernant l'installation (et la désinstallation) du mod Divide and conquer. Je m'explique :

    J'ai téléchargé hier le mod Third Age 3.2 qui marchait parfaitement sur mon ordinateur. J'ai voulu installer Divide and Conquer mais il y avait quelques soucis, notamment un crash juste avant de lancer une campagne avec n'importe quelle faction : la barre de chargement s’arrêtait a 95% de chargement.

    J'ai donc décidé de supprimer tout les mods afin de re-telecharger le tout et voir si ça fonctionne. Mais la j'ai un problème que je n'ai jamais rencontré : Je souhaite supprimer le mod Third Age dans "steam/..../common/medieval2totalwar/mod/Third Age/" mais IMPOSSIBLE. J'ai un message d'erreur qui m'indique que je n'ai pas les autorisations pour le supprimer.

    Disons que je ne suis pas trop mauvais en ordinateur mais la j'ai tout essayé dans les différents paramètres avancés etc. Je suis également le seul utilisateur sur l'ordinateur et donc l'administrateur (non ?).

    Pour informations j'ai un Acer V 17 nitro sous Windows 10 si ça aide.

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Bon jeu à tous !

    Laisser un commentaire:


  • ALG
    a répondu
    C'est même la dernière v1.2 qui est disponible dans la première page de présentation.

    Laisser un commentaire:


  • ment69
    a répondu
    Bonjours ALG, je voudrais savoir si la derniére mise a jours 1.1 je crois à été faite au niveau de la 1er page de présentation ou s'il faut la télécharger ailleurs avec lien

    Laisser un commentaire:


  • Trichelieu57
    a répondu
    Finalement c'est le jeu de base qui a un problème quand j'accède au menu. J'ai retéléchargé le jeu, et toujours le même problème... Tant pis, je profiterais pas de ce mod

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Tu as essayé de réinstaller le mod ? Ou même de le retélécharger ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X