Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aragorn
    a répondu
    Les reconvertir, càd ?

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Oui les généraux se régénèrent à part les généraux spéciaux comme pour les Ghaladrims Haldir et Celeborn qu'il faudra reconvertir si tu veux qu'ils aient à nouveau les 100 soldats de départ.
    Oui les soldat en armure du Gondor ont toujours cette belle armure tirée du film, tu peux les voir en bataille persos tu sais . Les vétérans d'Osgiliath ont la même armure aussi.

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Après quelques jours sur le mod, j'ai quelques questions:
    Les Gardes du corps de généraux (elfes de Lorien dans mon cas) se "régénèrent" ils après avoir subis des pertes ?
    L'évolution des améliorations d'armures des gondoriens est-elle toujours visible (elle était présente dans le sous-mod du Baron Samedi je crois ?

    Merci d'avance pour les réponse. Ça fait du bien de se remettre dans ce mod, ayant enfin un ordi sur lequel je puisse jouer à MTW .

    Laisser un commentaire:


  • Altanar
    a répondu
    Envoyé par tonystark77 Voir le message
    est ce problematique d avoir installé le patch non officile de TATW pour pouvoir installe DAC??????
    Oui!

    Laisser un commentaire:


  • tonystark77
    a répondu
    est ce problematique d avoir installé le patch non officile de TATW pour pouvoir installe DAC??????

    Laisser un commentaire:


  • Syrad972
    a répondu
    Bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je suis à deux doigts de jeter le PC par la fenêtre.
    Third age et D&C avait toujours marcher impec sur ma machine et à la sortie du nouveau patch je l'ai naturellement installer. Cela n'avait pas marcher. Là ça fait deux jours que j'essaye encore et encore rien n'y fait, j'ai même réinstaller med complètement et toujours rien, mais le pire c'est que ça s'aggrave, j'ai même Third Age sans D&C qui plante. Ce qui est incompréhensible c'est que sur une autre machine j'ai fait le test et installer de la même manière et il marche alors pourquoi sur la mienne il a décider que finalement il ne voulait pas démarrer je vous le demande. Si quelqu'un à une petite idée je suis très largement preneur

    Laisser un commentaire:


  • cube34
    a répondu
    Merci, j'y suis arriver !
    ça change pas mal de chose en mieux je trouve, le tout c'est de ne pas céder à la tentation de se mettre haut dessus des autres

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Sinon tu fais "rechercher" dans le disque C, c'est simple.
    Et utilise un logiciel Pad (Wordpad, Notepad ++ )pour modifier tes fichiers sur DaC sinon ça va bugguer
    Dernière modification par malwabar, 13-01-2015, 18h17.

    Laisser un commentaire:


  • Altanar
    a répondu
    sega/medivalIItotalwar/mods/third_age_3/data/world/maps/campaign/imperial_campaign

    Là tu as l'emplacement précis du descr_strat.
    Si tu veux le modifier, pense à faire une sauvegarde du fichier original avant toute modification. Sinon, tu ne pourras plus lancer de campagne.
    Si tu veux modifier l'équilibre du jeux, tu peux modifier le trésor des factions au départ, modifier le kings_purse (ça correspond au bonus par tour que reçoit une faction), rajouter des unités sur les armées de départ.
    Tu peux aussi modifier d'autres choses mais tu apprendras au fur et à mesure.
    Bienvenue chez les bidouilleurs!

    Laisser un commentaire:


  • cube34
    a répondu
    une fois que je suis dedans j'ai plusieurs dossier dont "model strat" ou "descr model strat" c'est un des 2 ou j'en ai loupé ?
    je préfère demander avant de faire une bêtise..

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    sega/medivalIItotalwar/mods/third_age_3/data
    l'un des nb documents textes présents ici

    Laisser un commentaire:


  • cube34
    a répondu
    Comment tu fais pour trouver le descr_strat ?
    Vu mon niveau en informatique si tu peux me donner une réponse relativement détailler ça m'arrangerai

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    kazad dum est peu stable mais le reste du jeu marche très bien

    Laisser un commentaire:


  • cube34
    a répondu
    Merci pour le lien, j'ai réussi a tout installé.
    Enfin tous sauf le patch 0.4 qui à été installé(2 fois !) mais qui n'a pas été pris en compte semblerait-il, vu que quand je lance le jeu je suis en 0.3.
    Et le jeu crash quand je fais la campagne avec les nains de kazad dum.
    Sinon j'ai essayer avec le gondor et ça semble marcher pour l'instant (15 tours)
    si vous savez d'ou ça viens j'aimerai bien régler ces problèmes, merci d'avance

    Laisser un commentaire:


  • Le5Pacificateur
    a répondu
    Envoyé par Lt Kapout Voir le message
    Sur moddb, il y a un probleme d'attribution des serveurs.
    Faut juste que tu cliques sur le lien telecharger à partir d'un autre miroir et prendre celui de l'europe de l'ouest et AMS#3
    Moi, mon probleme est différent.
    Tout marche jusqu'au patch 0.3
    Puis une fois le patch 0.4 d'installé, je ne peux plus lancer le jeu :/

    Je ne sais pas si c'est le même problème.
    Mais moi aussi quand j'avais installer le patch 0.4; le jeu se lancer et se fermer au bous de 5secondes seulement. Puis tout béttement j'ai lancer et quitter normalement the third age 3; puis j'ai réessayer avec divide and conquer; et miracle sa avais marché

    Cordialement.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X