Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Pas personnellement, mais si les modifications sont effacées dans un fichier, malgré leur enregistrement, c'est peut-être que tu n'as pas les accès complets à ce fichier (par exemple, lecture seule).

    Laisser un commentaire:


  • Suzaku
    a répondu
    bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet mais je vais poser ma question.
    je suis parvenu à modifier l'attaque, principal ou secondaire , ainsi que l'armure, la défense mais je n'arrive pas à modifier la portée de tir ou le nombre de munitions.

    pourtant j'ai essayé mais il n'enregistre pas
    la modification a été faîtes mais quand je retourne dans le dossier les infos ont été réinitialisé en ce qui concerne la portée et les munitions.
    quelqu'un a déjà tenter de bidouiller ce genre de chose?

    Laisser un commentaire:


  • matthieu
    a répondu
    ah d'accord ba sa devait être sa alors qui devait le faire bugguer merci

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Inutile d'installer le patch français pour Third Age. Toutes les unités changent basiquement, leurs textes avec, cela risque plus de faire bugger Divide and Conquer qu'autre chose

    Laisser un commentaire:


  • matthieu
    a répondu
    d'accord je voulais savoir comme le mode third age va être changer par le mode divide and conquer est ce que sa sert si j'installe le patch fr de third age ou plus besoin comme je vais tout refaire a zéros ?

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Le fameux crash au lancement de campagne. Ca fait toujours ça. C'est un problème d'installation, je l'ai eu quelquefois, et la seule initiative à prendre, puisque ce n'est pas à proprement parler un bug ingame, c'est de supprimer ton dossier Third_Age, et de réinstaller Third Age, puis les différentes versions de DaC, couche par couche, en vérifiant bien que tu as les droits d'administrateur sur le dossier où est installé le jeu.

    Toutes les instructions d'installation, et même un tuto vidéo, sont disponible là : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...de-and-conquer

    Laisser un commentaire:


  • matthieu
    a répondu
    voila ce que sa me met médieval total war 2
    a rencontré une erreur non spécifiée et va maintenant quitter

    Laisser un commentaire:


  • matthieu
    a répondu
    d'accord merci beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Salut et bienvenue, je crois que la traduction n'est pas terminée (et c'est pas étonnant, vu la masse de textes à traduire). Alors, comme ça, sans infos, on peut rien . Et je pense que je peux d'emblée te recommander de désinstaller et réinstaller. Divide and Conquer c'est un peu comme un meuble Ikea, mais c'est huit personnes différentes qui ont foutu pièces en vrac dans le carton avec des instructions uniquement disponibles en polonais. Même si tu as tout fait dans l'ordre, il faut des fois désinstaller/réinstaller trois ou quatre fois pour que ça marche...

    Laisser un commentaire:


  • matthieu
    a répondu
    j'ai installer le 2.2 mais quand je lance la campagne j'ai un message d'erreur y-a-t-il quelque chose que je dois supprimer en dossier et aussi quelqu'un aurait le mod pour l'avoir en français s'il vous plait merci

    Laisser un commentaire:


  • Suzaku
    a répondu
    Une campagne que j'ai faîte avec les Dunedains du nord. difficulté max
    Vers la fin c'était insoutenable avec le Mordor qui a manger le Gondor et Dol Amroth, Rohan puis ensuite l'Icengard pour remonter vers moi...
    (le Gondor était pris en tenaille par l'Icengard et le Mordor, même chose pour le Rohan)
    De mon côté en 18 tours j'ai éradiqué le Gundabad.
    (Gros rush avec toutes les troupes disponibles en début de partie)
    Ensuite le temps de me refaire, mettre des tours de guet sur l'ensemble du territoire conquis, la ténacité des Dulendings qui ont retardé ma prise de l'Icengard.
    La défaite du Gondor, Dol Amroth du Rohan,et même le royaume de Bree par les Enedwaiths ...le Mordor frapper à la porte.
    Malgré quelques escarmouches lancées sur les clans Enedwaith pour reprendre Bree et la Comté j'ai cessé la guerre moyennant argent pour me concentrer sur la menace de mort des orcs qui approche. les Nains des montagnes bleues allaient s'occuper des barbares donc tranquille pour moi ils gagneront.
    Alors j'ai pris le soin de faire au moins 8 armées full en compagnie d'Eldarion le porteur de l'Unique (fils d'Aragorn) d'autres généraux comme Talbarad, Gandalf le Blanc
    Je me suis donc entrepris dans une grande chevauchée à travers les plaines du Rohan possédées par le Mordor en évitant ses armées, j'ai dû combattre au marais des morts pour passer, et j'ai pris la Porte de Noire, puis le fort suivant.
    Mais je me suis retrouvé encercler par des armées fulls du Mordor au Nord comme au Sud (l'entrée du mordor) , j'avais perdu la moitié de mes armées mais lui aucun problème il amassait armée après armée j'en voyais pas le bout.... (full Uruk,trolls, bêtes de somme)
    je ne pouvais pas recevoir de renfort car il m'attaquait sur mon propre territoire également et j'en voyais pas le bout, il prenait mes territoires un par un farouchement défendu pourtant, sur le long terme je le voyait qu'il finirait par remonter sur Tarbard et je ne pourrait pas garder la Porte Noire indéfiniment.
    Donc je me décide de passer en force jusqu'à la montagne du destin, en perdant la Porte Noire et le fort, il me restait 1 armée avec Eldarion et Gandalf,
    malgré la violence au pied de la montagne du destin. je finis par détruire l'anneaux, il ne me resta plus que Eldarion et la moitié de l'armée en question (moitié d'une sur 8 )
    Gandalf et l'autre moitié mort dans l'implosion du volcan.
    (Il est vrai que je ne me suis pas tellement servi d'Aragorn mais disons que j'avais besoin de lui pour maintenir certaines communautés ou alors les améliorées, et malgré le script intéressant de l'armée des morts qui aurait pu bien m'aider, je ne l'ai pas utilisé, non pas que je ne le voulais pas mais il était trop dangereux, même impossible de parvenir jusqu'à Dunnarraw sans me faire trucider )

    Regardez par vous même j'ai mis un petit lien pour montrer en quelle année j'étais et les territoires du Mordor devenu "Rebelle" une fois l'anneaux détruit.
    Regardez moi cette extension du mal un truc de malade.
    il me restait plus qu'à prendre les territoires un par un pour finir la campagne mais le jeu a bug, je ne pouvais plus passer le tour, (le curseur de l'anneau tourner en boucle, impossible de récupéré la partie donc tant pis j'ai abandonné et supprimer ma game)
    PS: la campagne des Dunedains du Nord est assez "buggée" ce n'est pas la première fois donc je ne la recommande pas.

    https://ibb.co/gt1KnT
    Dernière modification par Suzaku, 08-07-2018, 18h38.

    Laisser un commentaire:


  • Suzaku
    a répondu
    cela a été dit sur le fofo , restauration d'annuminas fornost possible ect ect il sortira bientôt normalement. (je ne suis peut être pas à la page après c'est possible)

    Laisser un commentaire:


  • Karlam
    a répondu
    Ou as tu eu des nouvelles du prochain patch ?

    Oui malheureusement, 10 ans je crois déjà mais il reste un des meilleurs total war auxquels j'ai joué...

    Laisser un commentaire:


  • Suzaku
    a répondu

    Merci je dois bien avouer qu'à force on est rincé de ce genre de game qui dure aussi longtemps.
    Je pencherai plus pour 130 tours car 250 ça me paraît bien long de les supporter, mettez-vous à la place des héritiers et il me semble qu'il y est un nombres de tours limité.Une moyenne de 400 tours pour accomplir la campagne.
    d'après les dépêches le prochain patch sera de corriger certaines villes et maps autour des Dunedains du nord. il me semble qu'il n'y est rien d'autre.
    Faut dire il vieillit notre bon vieux Medieval total war. il vieilli bien mais là c'est la fin j'crois bien.
    Dernière modification par Suzaku, 20-05-2018, 01h06.

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    L'âge de mortalité de tous les personnages est repoussé à 250 ans, Elfes, Orques, Nains, Humains, ils ont été obligés de trancher la poire en deux
    Plutôt 130 ans max, non ? Aucun de mes personnages n'a dépassé cet âge et ce sont tous des elfes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X