Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nourdi
    a répondu
    Bonjour, j'aimerais de l'aide svp .

    Voila en gros j'ai installer le jeux divided conquer , je l'ai mis dans america et je lance par steam comme si je lancer america... Jusqu'a la tous va bien le jeux ce lance , j'allume une campagne , mais j'ai des crash aleatoire. Fin d'un tour , ou bien fin d'une bataille... Je joue 5-10 tour puis je crash... Des fois c'est des crash ou je ferme juste et jeux et je relance sauf que des fois oublie fermer sesion vue qu'il veut pas se fermer...
    Bref je sais plus quoi faire j'aime enormement ce jeux Aidez moi je comprend pas pourquoi je crash tellement

    Merci de votre aide

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Omg ! Que de bonnes nouvelles ! Bon réveillon à tous

    Laisser un commentaire:


  • Armillus
    a répondu
    Bonsoir à tous et à toutes, je sais que certain(e)s ici n'ont pas le temps de parcourir tout le forum et passent uniquement de temps à autre pour voir l'évolution du mod.

    Je vous annonce qu'une première version de la traduction française de Divide and Conquer v1.2 vient de sortir. Pour ceux qui sont intéressés par cette traduction encore partielle, rendez-vous ici.

    Bon réveillon à tous

    Laisser un commentaire:


  • Sire Gauvain
    a répondu
    Hello tout le monde
    Bonne nouvelle pour tous les fans de DaC, le chef de la team de modding a annoncé que la version 2.0 sortira en 2018 et à priori durant le premier quart de cette nouvelle année
    ( pour la référence c'est sur sa chaîne youtube "Arachir Galadurithon" dans le 5ème journal des développeurs du mod, certes c'est en anglais mais c'est cool )
    Dernière modification par Sire Gauvain, 31-12-2017, 18h57.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Merci ! Je suis avec attention le développement justement ! Mais hâte de voir le travail de rééquilibrage et de corrections des rares bug ( crashs sur certaines prises de villes spécifiques ) ! On en veut toujours plus

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    La 2.0 arrivera "quand elle arrivera" . En attendant tu peux consulter le changelog de la progression ici : https://www.dropbox.com/s/b69j5gy6df...gelog.txt?dl=0 !

    Honnêtement la 1.2 a, je crois, atteint et dépassé les objectifs de départ de Divide and Conquer. La base est là, elle est propre. La suite, ce seront essentiellement des travaux d'approfondissements : plus d'unités, plus de polish pour les unités les moins travaillées, plus d'équilibrage. C'est fou, en regardant le développement de DaC on se rend compte des évolutions du modding ces dernières années je me sens vieuuuux

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Une prochaine MAJ annoncée ?

    Laisser un commentaire:


  • matlou
    a répondu
    J'ai la version CD, je fais déjà comme ça. Mais merci

    Laisser un commentaire:


  • AncalagonII
    a répondu
    matlou j'ai trouveé la solution au lieu d'aller sur steamapps et common tu vas sur sur Programfiles comme le dis plus en haut Lord Perhaps On the Roof ca c'est pour ceux qui ont la version CD comme moi

    Laisser un commentaire:


  • matlou
    a répondu
    Bonsoir,

    J'ai le même problème. Aucun message qu'il faut valider plusieurs "abandonnner" "recommencer""ignorer".

    Et d'ailleurs j'essaie d'installer Divide and conquer depuis ce matin, à chaque fois, je n'ai que Third Age 3.2 qui se lance.

    Autre problème, je ne trouve pas le fichier Cleaner.bat.

    Je joue depuis une version CD.

    Salutations.

    Laisser un commentaire:


  • Armillus
    a répondu
    Ce n'est pas normal, tu avais bien installé correctement Third Age version 3.2 avant?

    Laisser un commentaire:


  • AncalagonII
    a répondu
    Petite question j'suis le seul a ne pas avoir eu le problème du début quand il faut appuyer plusieurs fois sur recommencer ??

    Laisser un commentaire:


  • Armillus
    a répondu
    DaC sera lancé depuis l'icône de Third Age, l'icône originale de MedII étant réservée au jeu de base

    Laisser un commentaire:


  • AncalagonII
    a répondu
    Okay merci beaucoup pour ton aide qui m'a été très utile ! Mais DaC sera présenté sous quelle icone ? sur celle de third age ou de MedII ?
    Dernière modification par AncalagonII, 05-11-2017, 18h20.

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    AncalagonII Dans ce cas, désinstalle DaC et Third Age et réinstalle en suivant bien le protocole suivant :
    - d'abord, vérifie que Kingdoms se lance correctement
    - ensuite, installe Third Age 3.0, vérifie qu'il se lance
    - ensuite, patche Third Age 3.2, vérifie qu'il se lance
    - ensuite, installe Divide and Conquer et vérifie qu'il se lance

    On a tous eu des galères pour Divide and Conquer, des installations parfaites qui fonctionnent pas pour dieu sait quelle raison. Ce qui est sûr, c'est que le téléchargement n'est pas en cause, si les fichiers arrivent entiers dans ton dossier de téléchargement tu peux oublier l'hypothèse.

    Par ailleurs, tu ne peux pas trouver Divide and Conquer dans le dossier du jeu, puisque toutes les modifications se font dans le dossier Third Age directement. La seule différence visible c'est qu'à la fin tu as un exécutable qui s'appelle Divide and Conquer.exe, et qui exécute ThirdAge.bat. Si tu as le dossier Third Age et que tu as installé les modifications pour Divide and Conquer dedans, il n'y a aucune raison de penser qu'il n'y soit pas

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X