Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sire Gauvain
    a répondu
    Aucune ville n'a été réellement enlevée, elles ont été déplacées, renommées et refaites afin d'équilibrer le jeu et rendre certaines régions plus agréables à jouer ( par exemple la nouvelle ville dans l'Ered Mithrin, les nouvelles villes en Harondor, etc... )
    Dernière modification par Sire Gauvain, 08-03-2018, 23h26.

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    D'ailleurs j'ai vu que certaines villes ont disparu. Erech par exemple. Il y en avait plus avant. Je comprends pas aussi pourquoi la carte n'a pas été étendu. Il y a assez d'info sur le SDA pour faire le continent et même des îles.

    Laisser un commentaire:


  • Sire Gauvain
    a répondu
    Il me semble qu'ils iront encore plus loin dans le développement de Divid and Conquer, il me semble qu'il est question de scripts pour les personnages ( Aragorn par exemple ) et d'une ou deux nouvelles factions comme le royaume réunifié du Gondor et de l'Arnor ou le conseil blanc je crois. Il est probablement question aussi d'aller plus loin dans l'immersion et le lore du jeu ou de créer des mod comme le total war, etc....

    Je souhaite d'ailleurs prévenir ceux qui viennent d'installer DaC 2.0 qu'il y aura un patch pour corriger certains bugs passés au travers du crible des testeurs comme le fait que certains lieux aient la mauvaise battlemap qui sera mis en ligne sur moddb samedi normalement ça vous évitera comme moi de vous retrouver à Hobbiton alors que vous combattez à Fennas Drunin

    Laisser un commentaire:


  • Suzaku
    a répondu
    dites moi, j'imagine que c'est la dernière des mises à jour possible pour divide and conquer sur MWT2? puisque un mod de third age sur rome2 verra le jour à l'avenir.

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    Pour éviter les soucis d'installation en matière de mod, je les installe dans des dossiers à part.

    1-Créer un dossier partie 1 sur le bureau, lancer le setup partie 1 et mettez le chemin d'accès du dossier sur le bureau.
    2-Faire pareil pour la partie 2 avec un dossier part2.
    3-Copier/coller le contenu du dossier part2 dans le dossier part1.
    4-Copier/coller le contenu du dossier part1 dans le dossier "data" (me semble) du répertoire d'installation du mod third age.
    5-Exécutez cleaner.bat.

    Laisser un commentaire:


  • Sire Gauvain
    a répondu
    Oulah Theos ta vidéo date pas d'hier x) ( enfin si ça marche ) Pour y avoir quasiment passé ma journée sans soucis de fonctionnement la V2 est géniale
    Pour ceux qui ont déjà DaC 1.2 il suffit de télécharger les deux fichier sur moddb, lancer le fichier en mode administrateur et de suivre les instructions ( c'est super simple et faut pas être un crac en anglais )
    Dernière modification par Sire Gauvain, 04-03-2018, 22h07.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Le gars disait qu'il fallait une installation neuve.. bizarre.. suis dégoûté je suis bloqué

    Modif : J'ai suivi cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=IIKRr9nqRcI) si le problème arrive à d'autres personnes ça vous aidera, j'ai réussi à y arriver
    Dernière modification par Theos, 04-03-2018, 19h50. Motif: Solution trouvée

    Laisser un commentaire:


  • Madurk
    a répondu
    Bah moi j'ai même pas désinstallé l'ancienne version, j'ai réinstallé direct dessus. Ensuite j'ai lancé le cleaner.bat et ça marche.

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    J'ai pris les devants mais je rencontre un petit problème.
    Comme il faut refaire une nouvelle installation de Third Age 3.2 sans l'ancienne version de DaC j'ai tout recommencé. J'ai suivi les instructions de la vidéo d'installation faite par un des moddeurs. Tout est nickel. Sauf qu'une fois que je veux lancer une bataille perso ou une campagne j'ai un retour Windows. Je sais qu'il y a plein d'explications dans d'autres sujets qui explique cela et comment le gérer mais comme c'est tout neuf je préfère demander l'avis de ceux qui ont déjà commencé à tester la V2.
    Merci pour votre aide !

    ( Sire Gauvain )

    Laisser un commentaire:


  • Theos
    a répondu
    Béni soit ce jour ! Halleluyah j'avais tellement hâte !

    Laisser un commentaire:


  • Sire Gauvain
    a répondu
    Bonne nouvelle pour tous les fans de DaC!
    La version 2.0 est sortie ce matin sur moddb Le chef de la moding team Arachir Galudirithon a publié le mode d'emploi d'installation avec les différents sous-mods ( ils proposent une version vraiment total war de DaC par exemple ) A vos téléchargements!
    Je laisse à l'admin le soin de mettre à jour les liens de téléchargement sur le sujet
    Bonne journée à tous x)

    Laisser un commentaire:


  • Suzaku
    a répondu
    bonjour j'aurai une question à vous posez chère communauté , le patch1.2 fonctionne t'il sans steam,? car je n'arrive pas à l'installer et je n'ai trouver aucun tuto potable, les seuls tutos intéressants sont en anglais et concerne uniquement steam , mais ceux qui ne l'ont pas la manip est quelque peu différente d'où mon interrogation.. jouez vous avec le patch1.2 ? et si oui êtes vous sous steam ?

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Yep. C'est embêtant... mais c'est comme ça. Par curiosité, essaye de voir si tu peux lui faire quelque chose en attaquant en bataille personnalisée (dans l'autre camp du coup). Avec une armée de trébuchets pour faire bonne mesure. Mais ça sent juste la map un peu bâclée sur les bords

    Laisser un commentaire:


  • Suzaku
    a répondu
    coucou les gens
    dites moi, avez vous le même problème que moi qu'est le suivant;
    quand vous lancez une attaque sur la Porte Noire, il m'est impossible "d'attaquer" les deux parties de la porte avec un bélier , ( en mettant le curseur dessus , il indique qu'elle m'appartient , mais dans le même temps, je ne peux l'ouvrir) du coup mes troupes sont forcés d'escalader la montagne pour pouvoir passer . ce qui est ridicule. c'est également le même soucis en defense de la Porte Noire, l'ennemi escalade la montagne pour pouvoir y passer au travers.

    Laisser un commentaire:


  • Maxlord
    a répondu
    nourdi j'ai fait la même chose que toi et tout fonctionne pour moi. Tu as bien suivi les instructions ? J'ai exécuté l'installation du mod en tant que "administrateur" et toi?

    @Tous, Pour info, j'ai la version Steam du jeu et je n'ai pas utilisé The Toolbox pour lancer le mod.
    Je m'explique:
    Une fois l'installation effectuée, je suis allé dans : steam/steamapps/common/medieval II total war/mods.
    Dans ce dossier mods: il y a les dossiers: americas, british_isles, crusades, teutonic et Third Age.
    J'ai renommé le dossier americas en "americas sauvegarde" et j'ai renommé le dossier Third Age en americas.
    Je lance steam, je vais dans: "Mes jeux", je lance Medieval II Total War, ça me demande quel mod je veux lancer, je choisis "americas".
    Le jeux se lance avec succès, aucun crash pour ma part.

    Donc un énorme merci pour ce mod !!
    Je réalise un de mes fantasme de FAN

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X