Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anleal
    a répondu
    Je ne comprends pas... la moria ouest c'est la moria scripté par Léo? Nous avons bien une division de la moria? Ou bien n'est ce qu'une région sans particularité?

    Pour le script de l'expédition de Balin quel changement?

    Que devient l'ancienne région du Hall de Thorin? Cité naine ou elfique?
    Le front Isengard Rohan a-t-il subi des modifications ou bien verrons nous toujours cette écrasante victoire de l'Isengard?

    Laisser un commentaire:


  • Aragorn
    a répondu
    Ça donne extrêmement envie en tout cas, je me jetterais dessus

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
    Wololo, magnifique ! Je télécharge immédiatement !
    Il n'y a rien à télécharger, c'est juste une avant-première!

    Laisser un commentaire:


  • Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    Wololo, magnifique ! Je télécharge immédiatement !

    Laisser un commentaire:


  • Tatane38
    a répondu
    Des raids corsaires au lindon ? Sa peut pimenter un peu les parties avec les elfes qui sont plutôt tranquilles.
    Par contre c'est moi ou les Uruk Defenders ont pas trop l'air d'être des orcs, j'ai l'impression d'avoir des humains en armures d'orcs.

    Laisser un commentaire:


  • malwabar
    a répondu
    Royaume réunifié : La réponse est non, pas avant très longtemps. Le patch 0.5 sortira normalement dans quelques mois et ne comportera pas encore de script du Royaume Réunifié.
    Grande alliance elfe : ça n'a pas du tout été mentionné sur le forum anglais, ça m'étonnerais que ce soit même en discussion.
    Les raids corsaires sur le Lindon :ce n'est pas mentionné dans l'avant première, mais le gars bosse dessus, je ne sais pas si ça sera inséré dans la 0.5.
    Batailles perso: non, malheureusement

    Les halles de Thorin changent d'emplacement et se situent désormais dans la partie Nord des Ered Luin.
    Pour Dale, l'équipe du mod a préféré privilégier les Nains qui ont une armée capable de tenir tête à celle du Rhûn, contrairement à celle de Dale qui même avec 6 full stack concentrés autour d'une ville ne parvient pas à faire quoi que ce soit. Ils ont donc donné cette province aux nains plutôt qu'a Dale, qui de toute façon n'en ferait rien.

    La Moria de l'ouest concerne une nouvelle région qui permettra de réduire la taille de la région "Eregion", qui se situe à l'ouest de la Moria, mais rien à voir en fait avec la Moria.

    Pour le comportement des faction, ça devrait pas mal changer. Déjà l'Enedwaith sera moins puissant. Le Harad et les Gobelins ne devraient plus être détruits aussi vite, leur "famille" a été agrandie. Jouer avec Bree devrait être un peu plus difficile,les unités coûtent plus cher. Le script des Nazguls fonctionne bien désormais, on devra donc affronter à chaque fois des Numénoréens noirs au lieu des Uruks (quand les nazguls se réincarnent), il sera donc un peu plus difficile d'envahir le Mordor.
    Les gobelins et Angmar seront plus forts, plus difficiles à détruire.
    Front du Sud (Gondor, DA, Harad, Mordor): Pas de gros changement pour l'instant sur ce front.

    Mais le patch ne sort pas ava,t un certain temps donc il y aura encore des changements et des nouveautés
    Dernière modification par malwabar, 13-02-2015, 17h33.

    Laisser un commentaire:


  • Anleal
    a répondu
    Ô mon Dieu le Khand elles sont magnifiques.
    La carte revisité, j'aime ça, mais j'ai pu constater que les nains d'Ered-Luin ne disposait alors plus du territoire au sud ce qui signifie que les Halls changent de place?
    Pareil pour les nains d'Erebor, je vois qu'ils ont une nouvelle région au sud alors que celle-ci est attribué généralement à Dale.
    On parle de la Moria Ouest, donc division de la moria qui est un bon point, mais je ne le remarque pas sur la map et donc la campagne avec Balin est-elle enfin stable?
    Je vois également de nouvelles unités pour les Dunedains, aurons nous le droit au script pour la création de l'Arnor?
    Je sais cela fait beaucoup de question, mais au vue des changements, j'aimerais en savoir un peu plus sur les scripts et les changements de comportement des différentes factions.

    EDIT : dernière question mais la plus importante je pense... une date de sortie?
    Dernière modification par Anleal, 13-02-2015, 16h15.

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    beau travail
    juste si il y à la Moria de l'est c'est celle du patch de leo?
    Super nouvelles unités et bon réarrangement de la carte
    les script de la conquête de la moria seront ils de retour?quels autres scripts, (j'ai lu pour l’anneau unique sur le site anglais mais pour d'autres
    (royaume réunifié ,umbar_lindon ,réunions des elfes en une grandes alliances (version étendu du script des elfes sylvains)conseil blanc ex.......)
    et cité en batailles personnalisées (pour le moment je m'enuit à ne jouer que osgiliath et gundabad mais c'est déjà bien)?
    Dernière modification par Drusgalis, 13-02-2015, 16h08.

    Laisser un commentaire:


  • Arandir Tur-Anion
    a répondu


    Changements pour la version 0.5

    I. Changements sur la carte de campagne

    Régions supprimées :
    • Buckland (Comté)
    • Tookland (Comté)
    • Northern Forochel (La région la plus au Nord)
    • Helevorn (le petit village entre la mer et le Nord de l'Ered Luin)
    • Lond Nirnaeth (L'ileau nord-Ouest)
    • Sakal-an-Dalajaf (la région la plus au Sud d'Umbar)
    • Arysis (la province rebelle en bas à droite)
    • Druadain Forest
    • Fangorn West
    • Caran (une province du Mordor entre Nurn et Seregost)


    Région ajoutées :
    • Oiolad (première région rajoutée au nord de l'Eriador - Fuirost (rebelle)
    • Border Lands (la seconde région ajoutée au nord de l'Eriador - Gobedrain (rebelle)
    • Western Wold (au nord du Rohan) - Rochburg (rebelle)
    • Lone-Lands (sud d'Amon Sûl) - Tirdhuin (elle fait parti du tour 1 d'extension des Dunedains)
    • Gladden Fields (entre selebirg et Rhosgobel) - Duinburg (Anduin)
    • Central Mirkwood (Ronseal) - Enethaur (rebelle)
    • Hills of Rhudaur (au nord d'Imladris) - Dôl Bruin (elle fait parti du tour 1 d’extension des orques des Mont Brumeux)
    • Scorched Plains (Au nord de la porte Noir, à l'est des Brown lands) - Dôrthalu (rebelle)
    • Rhovanion (au nord de la province précédente, coupant la province de Caravard en 2) - Rhawburg (rebelle)
    • Hollin (Moria de l'Ouest) - Annon-en-Orod (rebelle)


    Nouvelle carte :
    Spoiler:


    Nouvelle carte avec les changements marqués:
    Spoiler:

    II. Les modèles sur la carte de campagne


    III. Les unités


    Khand :
    Spoiler:
    1) Variag Archers - Potentially subject to change.


    2) Variag Warriors - Same as above


    3) Household Cavalry (Zarathos)


    4) Variag Windriders (Zarathos) - Fastest unit in the game, sword is subject to change


    5)Variag Nobles (Zarathos)


    6) Ravagers (Zarathos)



    7) Household Axe (Zarathos)


    8) Household Warblade (Zarathos)



    Dunedains du nord :
    Spoiler:
    1) Tharbad Royal Guard (Emperor of Hell for the upgrade) - Vanilla Arnor Pikemen retooled for Northedain, Dol Amroth and Gondor.


    2) Militia Captains - This unit and the one below are a more middle-tier 'available everywhere' unit for Northedain)


    3) Mounted Captains



    Mordor :
    Spoiler:
    1) Orc Maulers (BUS submod, see link in the credits)


    2) Uruk Defenders (BUS submod, see link in the credits) - This is the upper unit that spawns under the garrison script for the Orc factions.


    3) Uruk Archers (BUS submod, see link in the credits)


    4) Uruks (BUS submod, see link in the credits)


    5) Uruk Halberds (BUS submod, see link in the credits)


    6) Orc Archers (BUS submod, see link in the credits)



    Erebor : Unités orocarnis :
    Spoiler:
    1) Blacklock Crossbowmen (Hummingbird) - Subject to minor alterations


    2) Stiffbeard Scouts (Hummingbird)


    3) Stonefoot Warriors (Hummingbird)


    4) Ironfist Axes (Hummingbird)


    5) Orocarni Nobles (Hummingbird)



    Dorwinion :
    Spoiler:
    1) Thorn Riders (Hummingbird) - The Golden upgrade is only available if you choose Elves


    2) Thorn Guard (Hummingbird) - The Golden upgrade is only available if you choose Elves


    3) Thorn Crossbowmen (Hummingbird) - The Golden upgrade is only available if you choose Elves


    4) Thorn Bladesmen (Hummingbird) - The Golden upgrade is only available if you choose Elves


    5) Avari Shadows (Hummingbird) - Subject to change



    6) Avari Naharim (Hummingbird) - Subject to change



    7) Avari Elder Pikes (Hummingbird)


    8) Avari Elder Archers (Hummingbird)



    Lothlorien :
    Spoiler:
    1) Lórien Scouts (Hummingbird)


    2) Lórien Lancers (Hummingbird)


    3) Galadhrim Marchwardens (Hummingbird) - Badass double bladed weapon now present.


    4) Rangers of Lothlórien (Hummingbird)


    5) Lórien Archers (Hummingbird)



    6) Lórien Sentries (Hummingbird)



    7) Lórien Spearmen (Hummingbird)


    8) Yavanna's Chosen (Hummingbird)


    9) Sentinels of Cerin Amroth (Hummingbird) - No longer AOR



    Anduin, Angmar, Ered Luin, Dale et Enedwaith :
    Spoiler:
    1) Anduin Longbowmen (Hummingbird)


    2) Scourge Raiders (Hummingbird)


    3) Ered Luin Swords (Hummingbird)


    4) Dwarven Siege Crew (Hummingbird)


    5) Dale Longbowmen Upgrade (Hummingbird)


    6) Master's Marksmen (Hummingbird) - Generals unit for Dale


    7) Guardians of Enedwaith - Only available after 'uniting' Enedwaith, they are incredibly powerful Javelin throwers and can bring down ANY foe in seconds, engage in melee as fast as you can.


    8) Elder Guildsmen (Hummingbird) - Generals unit for Enedwaith


    Laisser un commentaire:


  • Kenobiv
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Suite à des bugs dans mes parties, j'ai décidé de retélécharger tout les fichiers à savoir third age 3.0/3.2 et les différents fichiers de divide and conquer.
    Il s'avère que mon jeu crash dès que je le lance lorsque j'ai installé le patch 0.3...

    Je pense que mes bugs viennent de là, avez vous eu ce problème par le passé?

    En vous remerciant pour votre aide.

    Laisser un commentaire:


  • Nolgan
    a répondu
    merci pour l'info ca a marché.
    je vais par ailleurs ajouter quelques détails pour ceux qui se poseraient des questions dessus.
    Le fait de laisser la ville tomber aux mains de l'ennemi permet donc de mettre fin a la croisade, puis une fois qu'on la reprend, vu que la " croisade " sur la ville a pris fin il est également possible de cesser le feu avec les factions.
    PS : quand j'ai voulu reprendre la ville je me suis fais choper par 3 armées puis 2, heureusement que j'étais avec mon armée principale car ça m'a permis de remporter les combats mais durement. Je penses aussi que cette campagne a mal tournée dès le début puisque le rohan a été éliminé tres, tres rapidement, actuellement il n'y a donc plus de factions du bien au sud et la lothlorien n'existe plus; mon seul espoirs reste d'attaquer l'isengard, de faire une poussée jusqu'aux montagnes au sud.

    je voudrais savoir si pour detruire l'isengard il suffit de tuer saroumane ou si il y a une grosse masse de generaux a exterminer ?
    Dernière modification par Nolgan, 10-02-2015, 16h18.

    Laisser un commentaire:


  • Titus
    a répondu
    Envoyé par Drusgalis Voir le message
    vend la ville à une faction allier (sa arrête l'invasion(mais pour la recup après bonne chance)
    ou tu y maintien une troupe voir 0 la ville est prise mais au bout de 3 tours les ennemis ayant diminué tu peut l'attaquer et te la réapproprier

    Et sinon, faut modifier quel fichier pour interdire simplement la fonctionnalité des croisades ? Y'a pas un truc du genre crusade=false quelque part ?

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    vend la ville à une faction allier (sa arrête l'invasion(mais pour la recup après bonne chance)
    ou tu y maintien une troupe voir 0 la ville est prise mais au bout de 3 tours les ennemis ayant diminué tu peut l'attaquer et te la réapproprier

    Laisser un commentaire:


  • Nolgan
    a répondu
    salut
    je voudrais savoir si il y a une solution pour éviter que le mordor appel a envahir une ville, notamment avec la campagne d'imladris, car a chaque fois j'avance bien et au bout d'un moment le mordor appel a l'invasion d'une de mes villes ( toujours la ville gobline ) et quand on se mange le harad, mordor, rhun et l'isengard sur le dos a raison de 2 armées par assaut ça passe au début mais a la fin.....

    Laisser un commentaire:


  • Drusgalis
    a répondu
    on peut jouer certaines villes en bataille perso une courte liste et la méthode ici
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ersonalis%E9es
    ne télécharge pas le fichier qui est obsolet mais rentre juste les bons setelments et culture (certain ne marche plus) (choisi des map adapté car sinon tu risque d'avoir quelques surprises)

    sinon j'espere qu'ils intègrerons ce mode dans la prochaine version
    http://www.twcenter.net/forums/showt...Improvment-WIP
    Dernière modification par Drusgalis, 08-02-2015, 13h39.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X