Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seems you installed into the wrong directory, it has to be ...\Medieval II Total War. Check the complete path to your linked BAT file (desktop shortcut - properties) in the Rage_of_dark_Gods folder. Should end like this:
    ...\Medieval II Total War\mods\Rage_of_dark_Gods\executable.bat
    To fix this cut\paste the Rage_of_dark_Gods folder into the right place and then run Fixes 001 again to correct the desk top shortcut

    Envoyé par Google's translation
    Semble que vous avez installé dans le mauvais répertoire, il doit être ... \ Medieval II Total War. Vérifiez le chemin d'accès complet à votre fichier lié BAT (raccourci sur le bureau - propriétés) dans le dossier Rage_of_dark_Gods. Devrait se terminer comme ceci:
    ... \ Medieval II Total War \ mods \ Rage_of_dark_Gods \ executable.bat
    Pour corriger cette coupe \ coller les Rage_of_dark_Gods dossier dans le bon endroit et puis exécutez Correctifs 001 à nouveau pour corriger le raccourci dessus de bureau

    Commentaire


    • Bon il semblerai que j'ai découvert ce qui cloche avec les unité du reikland qui cause le bug quand on veut faire les batailles. Il semblerai que cela soit l'amélioration d'arme (véritable hypothèse)voir le simple fait d'avoir retry l'unité.

      Donc voici la liste des unité qui ont un souci (principalement les noms en fr des unité du jeu de plateau) je compléterai après les nom en anglais)

      -Chevalier Reiksguard/Reiksguard Knight
      -Epeiste Reiksguard/dismouted reiksguard
      -Hallebardier Reiksguard/dismouted reiksguard Halleb
      -Joueur d'épée de Corruburg (joueur d'épée en rouge)/Corruburg Greatsword
      -La totalité des pièces d'artillerie.
      -l'unité d'épéiste de base

      Je ne sais pas si cela cause des souci aussi sur d'autre faction mais si cela se révèle le cas, mieux vaut détruire la fabrique d'arme pour pouvoir construire les unité et combattre sans planter.

      Commentaire


      • avec les unités du reikland ? ces étrange chez moi ces plutôt une des factions les plus stables maintenant il est vrai que mon armée de chevaliers reiksguard a plus un rôle défensif et fait peux de siège de plus ces pas celle qui se bat le plus souvent mais j'ai quand même souvent des unités de ce type ou des joueurs d'épées de corruburg (c'est pas carroburg?) et de l'artillerie j'en ai très souvent,j'aurais du faire la plupart mes sièges en auto sa m'aurait stopper net dans la campagne

        Commentaire


        • Problème de taille
          Le lien de Gigantus ne marche plus
          Et je veux installer le mod
          On peut m'aider s'il vous plait?

          Commentaire


          • S'il vous plaît donner décrire votre problème en détail.
            Avez-vous installé les trois parties dans le dossier Medieval II Total War?
            Avez-vous fait la même chose pour le Patch et le Fix?

            Commentaire


            • En fait, ce lien ci : Call of Warhammer v1.5 (version corrigée par Gigantus)
              Ne marche pas pour moi
              J'ai beau essayer de l'ouvrir, on me met ce message :Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.
              Sinon, tous les autres liens marchent mais sans le dossier principal, je vais pas pouvoir faire grand chose
              Dernière modification par storm49nat, 03-06-2015, 13h15.

              Commentaire


              • Envoyé par storm49nat Voir le message
                En fait, ce lien ci : Call of Warhammer v1.5 (version corrigée par Gigantus)
                Ne marche pas pour moi
                J'ai beau essayer de l'ouvrir, on me met ce message :Invalid Attachment specified. Check that the URL is correct. If it seems to be, the resource you requested probably no longer exists, and links pointing to it should be deleted or updated.
                Sinon, tous les autres liens marchent mais sans le dossier principal, je vais pas pouvoir faire grand chose
                Là tu trouveras le lien pour le torrent (et les patchs)

                http://www.twcenter.net/forums/showt...e-Installation

                Commentaire


                • Je l'ai combinée tous les correctifs en un seul installateur - donc les liens ici pour les correctifs ne seront plus valables. Rantan007 liée à la bonne page - le premier poste a les liens vers l'installation principale, le deuxième poste a les liens pour le patch et le programme d'installation de Fix.

                  Commentaire


                  • jhonnytess : On va dire que je suis dans l'impossibilité de jouer les sièges donc je cheat pour éviter de choper trop de perte. Je n'ai pas rejouer depuis quelque semaine, je fini mes préparatif d'armée et je vais reprendre une session d'expands en évitant de prendre trop de perte. Parce que franchement ces unités monstrueuse sont super chiante a tombe quand on n'a pas l'hab.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rantan007 Voir le message
                      Là tu trouveras le lien pour le torrent (et les patchs)

                      http://www.twcenter.net/forums/showt...e-Installation
                      C'est bizarre, quand je vais sur la page du lien et que je clique sur le lien de téléchargement, j'arrive en effet sur une nouvelle page qui me permet de télécharger le mod mais qui me renvoie sur la page initiale ?

                      Je suis passé à coté de quoi ?

                      J'ai trouvé, il ne faut pas cliquer sur le texte en gras mais sur le bouton download en haut à droite.
                      Dernière modification par Anadhryn, 21-07-2015, 13h41. Motif: Solution trouvée

                      Commentaire


                      • Il y avait un problème avec le lien du fichier torrent et je l'ai téléchargé le torrent pour le téléchargement principal et patch5 au TWCenter. Il devrait être en sécurité à partir de la suppression ou de blocage.

                        En dessous se trouve le lien que vous devez cliquer au TWC - il vous mènera à une petite page de téléchargement. Vous pourriez avoir à être membre du TWC pour le télécharger.

                        Download the torrent file

                        Commentaire


                        • Lut,
                          Liens morts provenant de TWC

                          Commentaire


                          • Lut, je n'arrive pas à lancer le mods, ni en copiant puis en renommant une copie de med.ex, ni en passant par kingdom app launcher, je peux pas lancer de mods via l'application... Merci !

                            Commentaire


                            • Utilisez cette version - tout simplement patch et mise à jour à partir des liens dans le deuxième poste et alors vous êtes bon pour aller. Utilisez le raccourci sur le bureau.
                              Ne pas oublier - installer les trois parties et le patch dans le répertoire principal medieval ii total war

                              Commentaire


                              • Merci déjà fait plusieurs fois, et kingdom app est toujours utile ? Il me détecte même pas les 4 extensions. Il me mets "Sigma preserve us, Chaos has taken over !" blabla
                                Dernière modification par Argeleb, 15-08-2015, 17h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X