Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y aurait pas un autre lien de téléchargement pour les patchs ?

    Commentaire


    • Il y a un lien torrent si tu veux, mais rien d'autre.

      http://www.twcenter.net/forums/attac...1&d=1352510854

      Commentaire


      • Merci beaucoup ! Le lien torrent marche !

        Par contre tu as édité ton message parce que je me souviens pas de l'avoir vu quand je galérais ?

        Commentaire


        • Oui j'ai fais une petite recherche pour trouver un autre lien .

          Commentaire


          • Je pense que la 1.6 ne devrai pas tarder à sortir si ils enlèvent les liens

            Commentaire


            • HUm... quelqu'un aurait une soluce pour mon problème de correctif ?

              Commentaire


              • Tu devrai jeter un coups d'oeil sur le topic sur TWcenter, je pense que tu trouvera

                Commentaire


                • désolé mais je ne trouve pas ( en plus c'est en anglais ). Quelqu'un a-t-il une autre idée pour mon problème de correctifs ?

                  Commentaire


                  • Les Correctifs fonctionnent parfaitement, le problème vient de chez toi. Si ça marche pas avec le navigateur que tu utilises actuellement, essaie avec un autre.

                    Commentaire


                    • le navigateur ? Non moi je parle pendant l'installation sur le dossier. Extraire par exemple le dossier sur world/imperial campagn : lorsque j'extraie un fichier, winrar me met un message d'erreur.

                      Commentaire


                      • si je comprends bien c'est çà qui déconne:
                        7. Téléchargez le Correctif 1 et extrayez-le dans le répertoire « Medieval II Total War/mods/ RodG/data/world/imperial_campaign »

                        Maintenant qu'ALG a vérifié les liens donc tous les fichiers nécessaires doivent être téléchargeable, si çà ne marche pas c'est soit que tu fais une fausse manip (collage au mauvais endroit des fichiers extrait) soit que tu as un fichier incomplet (corrompu lors du téléchargement) soit que ton Winrar refuse de marcher.

                        Dis nous quel est le texte du message d'erreur sinon on ne pourra pas t'aider
                        Dernière modification par bongoflo, 21-03-2013, 13h26.

                        Commentaire


                        • le message est le suivant : c:\users\"nom d'utilisateur"\downloads\20120526-rodg-descr_strat.zip : cannot create descr_strat.txt accès refusé.

                          Commentaire


                          • Des suggestions ?

                            Commentaire


                            • Accès refusé = t as pas les droits pour effectuer cette opération ???
                              Essaye en tant qu ' administrateur sinon je vois pas...

                              Commentaire


                              • comment passer administrateur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X