Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
    wtf : mdr moi j'ai trouvé un autre moyen; retirer une uniter dans un côté de la carte afin de garder la ville mais la tienne est bien plus rapide.
    Perso. je préfère perdre ma ville après une farouche défense mais là sa deviens impossible faire fâce à des uniter d'élites avec au maximum 10 uniter de garnison ( de vrai péon ces soldat mdr). Alors pour pouvoir continuer à jouer, pas le choix que de utiliser des techniques douteuse pour contrecarer des scripts de bargo


    Mais ce qui me soule le plus; les tour de canon me font laguer le jeu et je ne peux pas finir la partie .
    Comme par exemple lors de la défense de la ville de minneheil en contrôlant les wolfs. Je fesais fâce à une armée de minautore dégoutant avec 10 uniter lambda; mais le plus beau c'est que grâce aux tours de canon je les ai quasiment anéantis et donc au bout de 10 15 minutes de jeu le jeu se met à laguer; impossible de déplacer a caméras et le jeu ne bouge plus alors que je reste en vitesse fois 1.

    Alors, il y aurais aussi un code pour gagner?
    (Pendant la bataille).
    Pour les lags la seule solution est de réduire la qualité graphique... je le fais aussi..
    par contre gagner pendant la bataille je ne connais pas de codes...
    c'est comme au début de sylvania en très difficile, c'est littéralement impossible sans les codes, tu te prends des tonnes d'armées remplies de mages cavaliers op warriors priests of sigmar etc et toi des squelettes qui fuient pas mais bon c'est vraiment impossible. tu fais des cheats au début pour te développer et après tu te démerdes D.
    Neo

    Commentaire


    • Pour les lags la seule solution est de réduire la qualité graphique... je le fais aussi..
      par contre gagner pendant la bataille je ne connais pas de codes...
      c'est comme au début de sylvania en très difficile, c'est littéralement impossible sans les codes, tu te prends des tonnes d'armées remplies de mages cavaliers op warriors priests of sigmar etc et toi des squelettes qui fuient pas mais bon c'est vraiment impossible. tu fais des cheats au début pour te développer et après tu te démerdes D.
      Neo

      Commentaire


      • Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
        wtf : mdr moi j'ai trouvé un autre moyen; retirer une uniter dans un côté de la carte afin de garder la ville mais la tienne est bien plus rapide.
        Perso. je préfère perdre ma ville après une farouche défense mais là sa deviens impossible faire fâce à des uniter d'élites avec au maximum 10 uniter de garnison ( de vrai péon ces soldat mdr). Alors pour pouvoir continuer à jouer, pas le choix que de utiliser des techniques douteuse pour contrecarer des scripts de bargo


        Mais ce qui me soule le plus; les tour de canon me font laguer le jeu et je ne peux pas finir la partie .
        Comme par exemple lors de la défense de la ville de minneheil en contrôlant les wolfs. Je fesais fâce à une armée de minautore dégoutant avec 10 uniter lambda; mais le plus beau c'est que grâce aux tours de canon je les ai quasiment anéantis et donc au bout de 10 15 minutes de jeu le jeu se met à laguer; impossible de déplacer a caméras et le jeu ne bouge plus alors que je reste en vitesse fois 1.

        Alors, il y aurais aussi un code pour gagner?
        (Pendant la bataille).
        Pour les lags la seule solution est de réduire la qualité graphique... je le fais aussi..
        par contre gagner pendant la bataille je ne connais pas de codes...
        c'est comme au début de sylvania en très difficile, c'est littéralement impossible sans les codes, tu te prends des tonnes d'armées remplies de mages cavaliers op warriors priests of sigmar etc et toi des squelettes qui fuient pas mais bon c'est vraiment impossible. tu fais des cheats au début pour te développer et après tu te démerdes D.
        Neo

        Commentaire


        • Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
          wtf : mdr moi j'ai trouvé un autre moyen; retirer une uniter dans un côté de la carte afin de garder la ville mais la tienne est bien plus rapide.
          Perso. je préfère perdre ma ville après une farouche défense mais là sa deviens impossible faire fâce à des uniter d'élites avec au maximum 10 uniter de garnison ( de vrai péon ces soldat mdr). Alors pour pouvoir continuer à jouer, pas le choix que de utiliser des techniques douteuse pour contrecarer des scripts de bargo


          Mais ce qui me soule le plus; les tour de canon me font laguer le jeu et je ne peux pas finir la partie .
          Comme par exemple lors de la défense de la ville de minneheil en contrôlant les wolfs. Je fesais fâce à une armée de minautore dégoutant avec 10 uniter lambda; mais le plus beau c'est que grâce aux tours de canon je les ai quasiment anéantis et donc au bout de 10 15 minutes de jeu le jeu se met à laguer; impossible de déplacer a caméras et le jeu ne bouge plus alors que je reste en vitesse fois 1.

          Alors, il y aurais aussi un code pour gagner?
          (Pendant la bataille).
          pour les lags faut baisser la qualité graphique, sinon pour le code gagnant EN bataille je ne connais pas...
          Neo

          Commentaire


          • Envoyé par English original
            This command works in the script, but I am not sure if it will work during game play and with the console (without the console_command part of course):
            console_command auto_win attacker

            The effect is only valid for the next battle, it needs to be used BEFORE the battle starts.
            attacker can be replaced by defender
            Cette commande fonctionne dans le script, mais je ne suis pas sûr si cela va fonctionner pendant le jeu et la console (sans la partie console_command bien sûr):
            console_command auto_win attacker

            L'effet ne est valable que pour la prochaine bataille, il doit être utilisé AVANT la bataille commence.
            attacker (attaquant) peut être remplacé par defender (défenseur)

            Commentaire


            • Envoyé par Le5Pacificateur Voir le message
              wtf : mdr moi j'ai trouvé un autre moyen; retirer une uniter dans un côté de la carte afin de garder la ville mais la tienne est bien plus rapide.
              Perso. je préfère perdre ma ville après une farouche défense mais là sa deviens impossible faire fâce à des uniter d'élites avec au maximum 10 uniter de garnison ( de vrai péon ces soldat mdr). Alors pour pouvoir continuer à jouer, pas le choix que de utiliser des techniques douteuse pour contrecarer des scripts de bargo


              Mais ce qui me soule le plus; les tour de canon me font laguer le jeu et je ne peux pas finir la partie .
              Comme par exemple lors de la défense de la ville de minneheil en contrôlant les wolfs. Je fesais fâce à une armée de minautore dégoutant avec 10 uniter lambda; mais le plus beau c'est que grâce aux tours de canon je les ai quasiment anéantis et donc au bout de 10 15 minutes de jeu le jeu se met à laguer; impossible de déplacer a caméras et le jeu ne bouge plus alors que je reste en vitesse fois 1.

              Alors, il y aurais aussi un code pour gagner?
              (Pendant la bataille).
              Le pire c'est sylvania en très difficile, des tonnes d'armées attaquent tout le temps, ya des cavaliers op des mages des pretres guerriers de sigmar etc..
              pour les graphisme bah ya que baisser la qualité graphique... je le fais de temps en temps.

              Commentaire


              • excusez moi des tonnes de messages ca marquait que ca marchait pas.....

                Commentaire


                • Hummm, bonjour/bonsoir !

                  Quelqu'un a déjà eu cette erreur ? J'ai cherché partout et impossible de trouver une solution -Je précise que je suis sur la version Steam- :
                  Spoiler:
                  17:15:20.823 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                  17:15:20.824 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Sep 5 2014 version development ===
                  17:15:20.829 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                  17:15:20.830 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                  17:15:20.831 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                  17:15:20.832 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                  17:15:20.833 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                  17:15:20.833 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                  17:15:23.449 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
                  17:15:23.451 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
                  17:15:23.454 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
                  17:15:23.463 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
                  17:15:23.464 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
                  17:15:23.465 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
                  17:15:23.465 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
                  17:15:23.465 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
                  17:15:23.466 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
                  17:15:24.386 [system.rpt] [error] Sigma preserve us, Chaos has taken over!
                  Closing the gates to save our souls!


                  Je suis certain d'installer le mod correctement mais ça ne fonctionne pas. Le mod démarre 5s puis crash "error Sigmar preserve us...".
                  J'ai déjà tenté de désinstaller/réinstaller tout (le mod et même Med 2 + Kingdoms). J'ai aussi téléchargé 2/3 fois le mod et les différents patch/fixe mais au final ça n'a rien changé.

                  J'ai commencé par installer le mod "normalement" (en installant tous les trucs un par un) puis je suis passé par la version complète (le Pre-installed complete download) mais... Pour les deux versions, j'ai le même crash et la même erreur.

                  Quelqu'un sait d'où ça vient ? Il est aussi possible que je sois passé à côté de quelque chose !

                  Merci !

                  Commentaire


                  • Envoyé par English original
                    Please check this post and respond accordingly
                    Se il vous plaît vérifier ce poste et réagir en conséquence

                    Commentaire


                    • J’me permets d’écrire en anglais. Si ça pose problème, n’hésitez pas à le dire.

                      Hello Gigantus ! Thank you for your help !

                      So, for information : I use the steam version. I installed the “Pre-installed complete download” + the two last quickfixe (RodG-data and Campaign-script) and the Universal Batch file. That’s all.

                      My RodG folder is about 8.8go

                      I change my cfg file like this :
                      Spoiler:

                      [log]
                      to = logs/M2TW.system.log.txt
                      level = * trace
                      #level = * error
                      #file = game.script.* logs/pkh.script2.log.txt
                      #file = game.script* logs/pkh.script.log.txt
                      #file = game.script logs/pkh.scriptoutput.log.txt
                      #file = ai.ltgd logs/pkh.ai.log.txt


                      But I don’t understand : You will now need to compress the log (7zip is freeware) and upload it.

                      The log ? The system.log in MedII folder ?

                      The system.log :
                      Spoiler:
                      00:313.775 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                      00:313.775 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Sep 5 2014 version development ===
                      00:313.779 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                      00:313.780 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                      00:313.782 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                      00:313.784 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                      00:313.785 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                      00:313.786 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                      00:316.181 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for ANISELECT
                      00:316.184 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_SABOTAGE
                      00:316.188 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_TRADE
                      00:316.205 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGABLE
                      00:316.205 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for DRAGGING
                      00:316.208 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MULTIPLE_SELECT
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ATTACK
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_CHARACTER
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_RESOURCE
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_FORT
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_MOVE_OBJECT
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_WATCHTOWER
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_DEPLOYMENT_AREA
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_TILE
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SPECIAL_PIECE
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PAINT
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADJUST_HEIGHTS
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_ADD_UNIT
                      00:316.209 [data.missing] [warning] missing/invalid cursor for MODIFIER_PLACE_SETTLEMENT
                      00:317.112 [system.rpt] [error] Sigma preserve us, Chaos has taken over!

                      The launcher.log :
                      Spoiler:
                      [Universal Mod Launcher by Guan Ziyang - Copyright 2014] started on 29/01/2015 23:592,88]
                      [23:592,88] Steam version of Medieval II was detected.
                      [23:592,88] Configuration checking was succesfully executed...
                      [23:592,88] Configuration file exists. (If the .cfg file is any name other than Configuration.cfg, it has been automatically renamed to Configuration.cfg in order to make this program work.)
                      [23:592,88] Directory changed to C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War. Beginning to launch game in C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\common\Medieval II Total War.
                      [23:592,88] Proceeding to start Steam version executable
                      [23:592,89] Steam Version of Medieval II was launched through the merged Medieval2.exe. If problems were encountered, check the log for errors
                      [23:592,89] ENDING LOG...


                      If you don’t understand (I’m pretty bad in English) or if it misses something, does not hesitate to say it !

                      Thank’s ! =P
                      Dernière modification par Brooh, 30-01-2015, 00h32.

                      Commentaire


                      • Envoyé par English original
                        After you change the CFG file entry you need to run the mod again to generate a new, extensive log. That you need to compress and then upload.
                        Après avoir modifié l'entrée de fichier CFG vous devez exécuter à nouveau le mod pour générer un nouveau, vaste journal. Ce dont vous avez besoin pour compresser et ensuite télécharger.
                        Dernière modification par Gigantus, 30-01-2015, 02h04.

                        Commentaire


                        • Hello !

                          My log is here ! (On the right. It's the white choise)
                          Dernière modification par Brooh, 30-01-2015, 10h09.

                          Commentaire


                          • Something is happening when the animations are being loaded. From where did you download? It could be a damaged download - if you have the time and bandwidth I would suggest to download the torrent version. Here is the step by step instruction from TWC with all the links:

                            Recommendation: important for a different installation!!!

                            • To avoid problems with future patches and other modding related problems apply this tutorial from step 3 onward and then delete the medieval ii total war folder in the virtual store (if present).


                            Installation:

                            1. Download the torrent file and extract it (size of installation set up: 15 files, 5.03GB)
                            2. Run the torrent file with your preferred torrent client
                            3. Run the EXE of part1 (DO files will be installed automatically)
                            4. Run the EXE of part2 (DO files will be installed automatically)
                            5. Run the EXE of part3 (DO files will be installed automatically)
                            6. Download and install the patches
                            7. Steam users only: install the file from this tutorial into RodG's main folder and use it to start the mod (make a desktop short cut by right clicking the file and choosing 'send to\desktop)
                            8. Start the game

                            Remarks for installation:

                            • It should not be necessary to change the install directory unless it shows 'MyProduct' in the path. This means that the registry entry could not be found - either the registry is faulty or you are running a 64 bit system.
                            • Do not cancel the installation unless you get an error message or your hard drive light has stopped flickering – some files are very big and it might appear that the installer is frozen.
                            • If ‘MyProduct’ shows in the path, point the installer to the main directory of M2TW, not the mods directory!

                            Commentaire


                            • Hey

                              I downloaded this : Pre-installed complete download. I found that here (In download mirrors).
                              And I have to downloaded the two last quickfixe here.

                              I will try your method. I give you some news later !

                              Thank you

                              Commentaire


                              • Désolé pour le double post mais j'ai terminé.

                                Sooo, I tested your method and that does not work. I have exactly the same crash. I’m pretty sure I did everything correctly. I specify, I even reinstalled Med II + Kingdoms.

                                My new RodG folder is about 8.8go. And my new log is here (i'm pretty sure it's the same).

                                I'm sorry about that. :/
                                Dernière modification par Brooh, 30-01-2015, 23h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X