Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Log ends the same. Did you run the tutorial from the 'recommended' section of my quote?

    Commentaire


    • Yes -before asking assistance here-. I realize the step 3 and I don't have Med II folder in my virtualstore. Sorry.. :/

      Commentaire


      • Then I am out of suggestions other then to download the torrent. First remove the old installation before installing it, add the universal batch file and then try before adding any patches.

        Commentaire


        • Hey

          That does not work but it's not the same crash / error : "Unspecified error, the game will now exit". It's just the torrent (mod in 3 parts) + batch file.

          The log.

          But if you do not know how to correct my problem, don't waste your time. I am almost sure that the problem does not come from the mod. It's my pc or the steam version of the game.

          Commentaire


          • bonjour, j'ai téléchargé ce sympathique mode et...

            si je ne met pas les patchs, le jeu crash a la moindre bataille pendant la campagne
            si j'installe les patchs, je ne peux plus lancer de campagne et si je charge ma sauvegarde, le jeu crash en ayant rencontré "une erreur inconnue"

            après trois réinstallations, je dois dire que je perd un peut courage....si quelqu'un a une solution, je suis preneurs, merci...

            edit : un problème en rapport avec les citées je pense, le jeu plante en bataille quand je sélectionne un siege
            Dernière modification par hasard, 02-02-2015, 17h05.

            Commentaire


            • @Brooh

              Envoyé par Englsih original
              This looks to me like the game is reading from the virtual store: [error] Unspecified error. The game will now exit.
              This is supposed to be the 'chaos at the door' message. Validate your steam files and then run this tutorial from step 3 onward, delete the medieval ii total war folder in the virtual store
              Ce me semble que le jeu est en train de lire le magasin virtuel: [error] d'erreur non spécifiée. Le jeu va maintenant quitter.
              Ce est censé être le «chaos à la porte 'message. Validez vos fichiers de steam, puis exécutez ce tutoriel de l'étape 3 avant, supprimer le dossier médiévale de guerre totale ii dans le magasin virtuel

              @hasard

              Envoyé par English original
              Which version did you download? And which patches? Please give links to your source.
              Are you having the steam version of the game?
              Quelle version avez-vous télécharger? Et quels sont les correctifs? Se il vous plaît donner les liens vers votre source.
              Avez-vous de la version Steam du jeu?

              Commentaire


              • j'ai téléchargé la version 1.5 disponible dans la présentation, de même pour les correctifs que j'ai téléchargé a partir de la page de présentation sur total war center (http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post11097051 ainsi que sur la première page de ce sujet, même résultat.)
                Et je n'ai pas la version steam et je n'ai pas de sous mods
                je suis maintenant quasiment sur que c'est un bug lié aux citées, je peux faire n'importe quelle bataille, seul celles en ville font crasher le jeu, juste après le chargement en campagne et lorsque je sélectionne le niveau de la ville en bataille personnalisée.

                merci de cette rapide réponse !

                j'ajoute le log, si cela peut aider
                Spoiler:
                21:40:15.304 [system.rpt] [always] CPU: SSE2
                21:40:15.317 [system.rpt] [always] ==== system log start, build date: Aug 3 2007 version bld-medieval2-kingdoms-104 (45562) ===
                21:40:15.323 [system.io] [always] mounted pack packs/data_0.pack
                21:40:15.325 [system.io] [always] mounted pack packs/data_1.pack
                21:40:15.326 [system.io] [always] mounted pack packs/data_2.pack
                21:40:15.327 [system.io] [always] mounted pack packs/data_3.pack
                21:40:15.328 [system.io] [always] mounted pack packs/data_4.pack
                21:40:15.328 [system.io] [always] mounted pack packs/localized.pack
                21:40:30.352 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.352 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.353 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.353 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.353 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.353 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.353 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.353 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.353 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.353 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.354 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.354 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.354 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.354 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.354 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:30.355 [data.invalid] [error] DATABASE_TABLE error found : unrecognised record id Norse Berserkers requested.

                21:40:34.546 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 456, column 144
                Could not find G5_Hero, in traits database
                21:40:34.549 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 463, column 162
                Could not find G5_Hero, in traits database
                21:40:34.551 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 471, column 126
                Could not find G5_Hero, in traits database
                21:40:34.555 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 546, column 107
                Could not find G5_Hero, in traits database
                21:40:34.555 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 553, column 105
                Could not find G5_Hero, in traits database
                21:40:34.561 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 640, column 122
                Could not find G5_Hero, in traits database
                21:40:34.562 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 647, column 117
                Could not find G5_Hero, in traits database
                21:40:34.568 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 739, column 107
                Could not find G5_Hero, in traits database
                21:40:34.569 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 746, column 107
                Could not find G5_Hero, in traits database
                21:40:34.571 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 754, column 91
                Could not find G5_Hero, in traits database
                21:40:34.574 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 861, column 5
                Settlement specifies port, but this region is not allowed a port - can be ignored,but port building will not be created for settlement!

                21:40:34.574 [script.err] [error] Script Error in mods/Rage_of_dark_Gods/data/world/maps/campaign/imperial_campaign/descr_strat.txt, at line 861, column 5
                could not create settlement at script line 861.
                21:57:36.534 [system.rpt] [error] Unspecified error. The game will now exit.
                Dernière modification par hasard, 04-02-2015, 22h43.

                Commentaire


                • Envoyé par English original
                  Your error log seems to indicate that you didn't install properly. Did you install all three parts into the same directory?
                  What is the size of the Rage_of_dark_Gods directory?
                  Votre journal d'erreur semble indiquer que vous ne avez pas installé correctement. Avez-vous installé les trois parties dans le même répertoire?
                  Quelle est la taille du répertoire des Rage_of_dark_Gods?

                  Commentaire


                  • j'ai bien installé les trois parties dans le même répertoire, Rage_of_dark_Gods pèse quand à lui 8.78Go (6.70 Go sur le disque)

                    Commentaire


                    • Let's try to trace your errors:
                      Could not find G5_Hero, in traits database
                      For this open the data\export_descr_character_traits file and search for the entry - it should be right at the top, line 29
                      Code:
                          Trait G5_Hero
                          Characters family
                          Hidden
                      
                          Level G5_Hero
                              Description none_desc
                              EffectsDescription none_effects_desc
                              Threshold  1
                      Settlement specifies port, but this region is not allowed a port - can be ignored,but port building will not be created for settlement!
                      For this go into the ...\Rage_of_dark_Gods\data\world\maps\base folder and delete the map.rwm file, then start the game again.

                      I am confused with the size: which is the installed size of the mod directory (Rage_of_dark_Gods)?
                      Have you installed all the patches and Quick Fixes from here?
                      Essayons de retracer vos erreurs:
                      Could not find G5_Hero, in traits database
                      Pour cette Ouvrez le fichier data \ export_descr_character_traits et la recherche de l'entrée - il devrait être tout en haut, la ligne 29
                      Code:
                          Trait G5_Hero
                          Characters family
                          Hidden
                      
                          Level G5_Hero
                              Description none_desc
                              EffectsDescription none_effects_desc
                              Threshold  1
                      Settlement specifies port, but this region is not allowed a port - can be ignored,but port building will not be created for settlement!
                      Pour cela, allez dans le ... \ Rage_of_dark_Gods \ data \ world \ maps \ dossier de base et supprimer le fichier map.rwm, puis recommencez le jeu.

                      Je suis confus avec la taille: qui est la taille installée du répertoire du mod (de Rage_of_dark_Gods)?
                      Avez-vous installé tous les correctifs et des solutions rapides à partir d'ici?

                      Commentaire


                      • j'ai réinstallé les modes a partir de votre lien, supprimé le map.rmw...pour le moment tout fonctionne (je n'ai eu qu'un crash pour une "unspecified error" )
                        le fichier export_descr_character_traits est maintenant en ordre...

                        Commentaire


                        • Grande de vous entendre eu de travail - de sorte qu'il semble que ce était un problème de téléchargement ou d'installation.

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            tout d'abord j'aimerais remercié les créateurs de ce mod qui semble génial
                            mais j'ai un petit souci technique il semble que le lien dirigeant vers le correctif 5 de la version 1.51 est mort....

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous, un amis à moi a un problème sur le Mod, quand il le lance il a un écran noir avec le message "Sigmar preserve us" mais moi et mes 3 amis avons aussi ce mod et il fonctionne très bien.
                              Il a déjà réinstallé le Mod avec mes propres fichiers et il a toujours le même message. Merci de votre réponse.
                              Dernière modification par Nolhan, 11-02-2015, 20h17.

                              Commentaire


                              • Envoyé par deux2tens Voir le message
                                Bonjour
                                tout d'abord j'aimerais remercié les créateurs de ce mod qui semble génial
                                mais j'ai un petit souci technique il semble que le lien dirigeant vers le correctif 5 de la version 1.51 est mort....
                                @Alexandre le Grrrand
                                Correctif 5 a été remplacé par celui-ci:
                                20150117 - RodG - campaign_script (17th January 2015)[/QUOTE]
                                1. Updates Really Bad AI version in campaign_Script to 5.7
                                Extract the attachment into the \data\world\maps\campaign\imperial_campaign folder


                                Envoyé par Nolhan Voir le message
                                Bonjour à tous, un amis à moi a un problème sur le Mod, quand il le lance il a un écran noir avec le message "Sigmar preserve us" mais moi et mes 3 amis avons aussi ce mod et il fonctionne très bien.
                                Il a déjà réinstallé le Mod avec mes propres fichiers et il a toujours le même message. Merci de votre réponse.
                                On dirait qu'il a fait une erreur lors de l'installation. Tous les fichiers d'installation doivent être dans le même dossier puis le fichier EXE trois doivent être exécuter dans l'ordre numérique et doivent être installés dans le même dossier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X