Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour . Comment installe t on les .do dans le fichier data ?:degout:

    Commentaire


    • En lisant, tout simplement.

      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      3. Lancez le .exe de la partie 1 (les fichiers .DO seront installés automatiquement)
      4. Lancez le .exe de la partie 2 (les fichiers .DO seront installés automatiquement)
      5. Lancez le .exe de la partie 3 (les fichiers .DO seront installés automatiquement)

      Commentaire


      • Merci . Et le patch .do1 ???
        Dernière modification par Le Roi-Sorcier d'Angmar, 14-05-2014, 19h40.

        Commentaire


        • Idem.

          Commentaire


          • Bonsoir , j'ai un petit souci ,j'ai téléchargé le jeu , j'ai a peine voulu aller dans bataille personnalisé et paf , le jeu a quitté et ce , sans aucun message d'erreur.
            Dernière modification par Toubib, 22-05-2014, 22h34.

            Commentaire


            • Ca arrive souvent relance le mod c'est tout ou alors supprime le descr_geography_new.

              Tient je me demande si quelqu'un à déjà essaye de faire du multi sur ce mod :P

              Edit ALG : Merci de faire attention aux doubles posts.

              PS : Au faite ALG j'ai l'impression que tu t'est un peux embrouiller dans comment installer les Correctif parcque qu'est ce qu'un fichier battle_model irait faire dans le dossier imperial campaign ?
              Dernière modification par JC_CESAR, 25-05-2014, 17h29. Motif: Double post

              Commentaire


              • Bien le bonjour !
                Je précise tout de suite que j'ai l'édition Steam du jeu, avec kingdoms v 1.05.

                J'ai téléchargé et installé le jeu, le patch 005 et les correctifs en suivant les bonnes procédures, et en faisant à la lettre ce qui est indiqué quant à l'édition Steam ( j'avais fait de même avec TATW et DaC qui marchent très bien ).

                Lorsque j'essaie de lancer le jeu, l'écran de campagne apparaît, un sablier de chargement apparaît .. puis le jeu fait un retour bureau sans message d'erreur ( avant même d'atteindre l'écran d'accueil ).

                J'ai également supprimé les fichiers "maps.rwm", "descr.geography" ainsi que les ".bin".

                Mauvaise manipulation de ma part ? Nécessité de réinstaller le jeu ?

                Edit : j'ai tout simplement désinstallé et réinstallé le mod, et il marche impeccable, pour le moment du moins. Par contre, étant un grand habitué de TATW, je m'efforce d'oublier tout ce que je tenais pour acquis dans ce mod. Si vous avez un conseil à donner pour un pro " factions du Bien ", n'hésitez pas

                Merci d'avance
                Dernière modification par Savo, 28-06-2014, 11h13.

                Commentaire


                • quid des elfes sylvains , des bretonnians , des skavens, des halfelings , des hommes lezards ?
                  les verront un jour sur le mode ou pas du tout ?

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous !

                    Je me présente, on m'appelle Kald, j'aime beaucoup Warhammer Battle et Medieval Total War, toute la série des total war d'ailleurs. Quelle ne fut pas ma joie il y a quelques jours quand j'ai appris l'existence de ce mod ! Hélas je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai installé tout comme il faut, en lisant les guides et tutoriels sur pas moins de 3 sites différents (qui se recoupaient hein, je n'ai pas fait d'actions contradictoires) et hélas, rien ne marche.

                    Message d'erreur "Kingdoms.exe", "Windows ne trouve pas Kingdoms.exe", avec une console vide en fond. Je pense savoir vaguement d'ou viens le problème, mais pas comment le résoudre. Je possède le jeu Medieval Total Warr II en version boite depuis des années, mais pas l'extension Kingdoms. Il y a peu j'ai voulu ajouter la clé cd de total war II à mon compte steam, ce qui a fonctionné avec succès. Et steam considère que je possède Kingdoms: quand je veux lancer le jeu il me propose de lancer la campagne teutonique par exemple, ainsi que d'autres... Et dans la boutique en ligne steam, la plateforme me dit que je possède déjà Kingdoms quand je consulte cet article. Pourtant sur mon pc, point d'exe. "kingdoms".

                    Comment devrais-je donc lancer Call Of Warhammer/ Rage Of The Dark Gods, et ou, sur mon pc ? L’installation a je pense correctement effectuée de ma part pourtant...


                    En attendant de vous lire, merci d'avance !

                    Commentaire


                    • If you are using STEAM then the latest update from them messed up your starting because the kingdoms.exe file doesn't exist anymore.

                      You need to modify the executable.bat of the mod:
                      1. Right click the file
                      2. Choose 'edit'
                      3. replace kingdoms.exe with medieval2.exe
                      4. Save the file
                      5. Play and enjoy


                      Have a look at the 'Universal Batch File' as well.

                      Envoyé par Google's translation
                      Si vous utilisez STEAM alors la dernière mise à jour de leur foiré votre départ car le fichier kingdoms.exe n'existe plus.

                      Vous devez modifier le executable.bat du mod:
                      1. Cliquez droit sur le fichier
                      2. Choisissez "modifier"
                      3. remplacer kingdoms.exe avec medieval2.exe
                      4. Enregistrez le fichier
                      5. Jouez et profitez


                      Jetez un oeil à la «Universal Batch File» ainsi.
                      Dernière modification par Gigantus, 05-08-2014, 02h54.

                      Commentaire


                      • Oh Grand merci Gigantus ! Le jeu fonctionne !

                        Commentaire


                        • On est heureux d'être au service

                          Commentaire


                          • Salut les gens ! J'ai installer les parties 1 et 2 sans problèmes mais quand je lance la partie 3 l'installation arrête de répondre a 4% et plante après une dizaine de minutes ... Quelqu'un connaitrais une solution ? J'ai rien trouver sur google ><

                            Commentaire


                            • Avez-vous tous les fichiers nécessaires à l'installation dans un répertoire? Partie 3 se compose de l'EXE et 5 DO files. Si vous avez téléchargé le torrent, alors vous ne devriez pas avoir le problème d'un téléchargement corrompu.
                              Dernière modification par Gigantus, 19-08-2014, 18h42.

                              Commentaire


                              • J'ai téléchargé le torrent oui ... J'ai bien tout les fichiers je viens de vérifier au cas ou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X