Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • d'accord merci pour cette réponse rapide, je te tiens au courant de la suite des événements.

    edit:jeu bien installer mais vu que je suis maudit j'ai ce jolie msg http://prntscr.com/6wjyyc quand je veux faire une bataille. Je suis entrain de test avec le reikmark et j'étais au tour 2. Cela serait quand même triste de devoir jouer en full auto resolution decombat...
    Dernière modification par ludrion, 21-04-2015, 19h46.

    Commentaire


    • Ce est ma façon de l'ancien «Medieval 2 a rencontré une erreur fatale»

      Il ya eu des rapports que les batailles de siège avec les unités Reikmark ont causé un accident, mais je ne ai pas été en mesure d'identifier l'unité (s) en question. Si vous avez un accident, vous devrez utiliser AutoResolve, désolé.

      Commentaire


      • D'accord merci de la précision. Est ce qu'il y a d'autre faction qui ont ce genre de souci?

        Commentaire


        • Ceci est la seule occasion que je sache. On ne sait pas encore si elle a à faire avec un appareil défectueux ou les fichiers de règlement, mais mon pari est sur appareil défectueux.

          Commentaire


          • Ok de toute façon je pari que certain on déjà fait une liste et test dans toute els conditions pour tenter de remonter la source. Mais j'ai peut être l'impression que toute les factions impériales ont un souci. En tant qu'ancien joueur de l'empire j'aurai aimé surtout faire des sieges en défense pour pouvoir refaire quelque massacre avec le feu d'enfer une fois la porte tombé 3=)

            Commentaire


            • Salut à tous, alors je ne sais pas si c'est un bug mais je n'arrive pas à recruter les trolls du chaos..c'est une unité de mercenaires, mais à chaque fois que j'effectue le nombre de tours pour qu'ils soient disponible ..ils n'apparaissent pas .. enfin si pour me dire à nouveau disponible dans 3 ..6 tours etc .. une idée?

              Commentaire


              • je ne me souviens plus trop, mais je crois qu'en boostant tes camps de mercenaires au meilleur niveau ils seront disponibles plus rapidement et donc t'arrivera à les chopper dans les temps... à vérifier...

                Commentaire


                • Envoyé par bongoflo Voir le message
                  je ne me souviens plus trop, mais je crois qu'en boostant tes camps de mercenaires au meilleur niveau ils seront disponibles plus rapidement et donc t'arrivera à les chopper dans les temps... à vérifier...
                  Merci beaucoup pour ta réponse ..ce mod est bon mais l'ia est trop puissante en D D ...de la cavalerie légère qui explose mes troupes d'infanterie d"élites(du chaos) ..enfin bon on verra à la 1.6 si tout est mieux équilibré.

                  Commentaire


                  • Euh le lien du mod principal (pas les patch, le 1er lien) est mort je crois ...

                    Ah mais en fait, tout les liens TWC sont mort ...

                    En plus avec les liens des russes, ca met 18 heures, super
                    Dernière modification par Rafy77, 27-04-2015, 17h46.

                    Commentaire


                    • Je l'ai mise à jour des liens à al TWCenter, en fait, je suis le téléchargement puis à droite maintenant que je perdu les fichiers lors d'une panne de disque dur.

                      La faible largeur de bande (sur la photo) est un problème à mon côté, mais il ya beaucoup de semoirs.

                      Commentaire


                      • Super merci !

                        But, RodG is a submod of Call of Warhammer no ?
                        Dernière modification par Rafy77, 29-04-2015, 15h57.

                        Commentaire


                        • call of warhammer rage of the dark gods est le nom complet du jeu !

                          Commentaire


                          • Aaah d'accord ! Merci ! 5gb a DL ca fait un peu mal, mais je vais le faire, merci !

                            Commentaire


                            • Rage of dark Gods est la pleine Call of Warhammer la version 1.5.1 - si vous avez déjà essayé d'installer la version d'origine, alors vous apprécierez cet effort.

                              S'il vous plaît noter que tous les liens ont été mis à jour à TWCenter plus tous Quickfixes sont maintenant disponibles dans une installation facile. Ce programme d'installation inclut également les fichiers nécessaires pour un début de vapeur via le raccourci sur le bureau.

                              Commentaire


                              • Thanks, all is clear with this installation, good work !

                                oops, when i launch the mod it make an error :

                                CA_LIBS
                                Medieval II suffered a fatal error and will now exit

                                Don't know why, i installed correctly i think :
                                1) Part 1
                                2) Part 2
                                3) Part 3
                                4) Patch 005
                                5) Fixes 001

                                ...
                                Dernière modification par Rafy77, 30-04-2015, 14h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X