Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, alors moi, je dois être maudit pour ce mod car j'arrive pas à l'installer : j'ai essayé avec le dernier lien fournit par Alexandre mais quand j'essaye d'installer la première des 3 parties;il se passe 2 choses: soit il me demande un cd2 ,soit il plante lors de l'installation(ne répond pas).

    Ce mod est -il compatible avec windows 8?
    Dans l'hypothèse ou j'y arrive est -il compatible avec d'autres mods à savoir Deus lo vult silent steel et divide?
    merci à vous

    Commentaire


    • Envoyé par rillus Voir le message
      Ce mod est -il compatible avec windows 8?
      Dans l'hypothèse ou j'y arrive est -il compatible avec d'autres mods à savoir Deus lo vult silent steel et divide?
      merci à vous
      Je vois pas pourquoi il le serait pas puisque d'après ce que j'ai compris ton Medieval II de base fonctionne sur Windows 8, et que CoW ne fait que l'améliorer et reprendre les mêmes outils.
      Et en principe tu peux jouer à autant de mods que tu veux : j'ai CoW + le Darthmod + Third Age avec DaC. Il n'y a pas d'interférence entre les différents mods, parce qu'ils sont 'folderés' comme on dit si élégamment, c-à-d stockés dans autant de dossiers différents qu'il y a de mods. Hormis si tu installes un truc modifiant les paramètres globaux du jeu (du genre un GEM mod), deux mods sont parfaitement indépendants les uns des autres et ne se gêneront pas mutuellement. Lorsqu'il te demande de mettre un deuxième cd, éjecte le premier iso (la partie un) et monte la deuxième à la place, puis tu cliques sur OK dans la fenêtre. Il devrait te demander ça deux fois au total, une fois pour monter l'iso 2 et une autre fois pour monter l'iso 3.

      En espérant t'avoir aidé (tu me laisses perplexe, cher Jedi de cavalerie pacifiste),
      Ton royal serviteur.

      Commentaire


      • merci d'avoir répondu ..par contre j'ai oublié de mentionner que j'avais la version steam de total war enfin bref je vais réessayer mais franchement c'est le seul mod qui me pose autant de soucis à installer(et qui commence à me les briser );..j'espère qu'il vaut le coup .

        Commentaire


        • Bonjour, j'ai encore un problème avec CoW, j'ai téléchargé le jeu, je l'ai installé avec tous les patchs et tous les correctifs. Je clique sur l'icône crée sur mon bureau, comme indiqué, le jeu commence à se lancer mais avant même d'avoir l'écran de chargement du jeu je vois apparaître un texte disant:

          "Sigma preserve us. Chaos has taken over!

          Closing the gates to preserve our souls"

          Alors, l'idée de mettre ce texte est excellente. Mais n'empêche que ça m'empêche de jouer alors.....

          Commentaire


          • @ Gargantua : Ca m'a tout l'air d'indiquer une 'fatal error'. Avec beaucoup d'humour .
            A priori, le problème ne vient pas de l'installation, puisque ton jeu se lance. Je dirais que c'est un problème de configuration, ou encore de permission accordée par l'ordi, enfin bref il y a tout un tas de raisons possibles. Consulte la FAQ sur Total War Center, le problème a très certainement déjà été rapporté. Est-ce que tu avais installé une ancienne version de CoW ?

            @ rillus : Si t'as steam oublie ce que j'ai dit, je ne m'y connais pas du tout. Mais le mod en vaut vraiment la peine ! Là encore va voir la FAQ sur le Total War center...
            Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 19-04-2014, 15h05.

            Commentaire


            • Je viens de lire la FaQ sur TWC et aucune indication sur mon problème, ils parlent bien de crashs, mais c'est aux tours 3, 20, etc....

              Commentaire


              • @ Gargantua : Aaah. T'as essayé la désinstallation/réinstallation ? C'est une méthode un peu par défaut mais qui peu fonctionner si on sait pas quoi faire.

                Commentaire



                • @ Gargantua : Aaah. T'as essayé la désinstallation/réinstallation ? C'est une méthode un peu par défaut mais qui peu fonctionner si on sait pas quoi faire.
                  Première chose que j'ai fait....

                  Commentaire


                  • Concernant le message "Sigma preserve us. Chaos has taken over!" je l'ai également eu. J'ai désinstallé et réinstallé le CoW, même problème. J'ai ensuite désinstallé entièrement MTW 2 et son extension (version Steam).
                    Après la réinstallation de MTW 2 + extension + CoW, j'ai enfin pu "joué".
                    Je sais pas si c'est la solution "miracle", pour moi sa a marché.
                    Dernière modification par Grimhagen, 22-04-2014, 01h00.

                    Commentaire


                    • Ok, l'ennui, c'est que mes cd de Med II sont au Havre et moi chez moi dans la cambrousse normande.... Bon, je verrais ça dans deux semaines alors.

                      Commentaire


                      • Il ya eu deux corrections plus rapides:



                        20140214 - RodG - data (14th February 2014)



                        Extract the attachment into the Rage_of_dark_Gods folder

                        20140414 - RodG - campaign_script (14th April 2014)
                        • Corrects Really Bad AI version in campaign_Script


                        Extract the attachment into the \data\world\maps\campaign\imperial_campaign folder

                        Commentaire


                        • Donc il y a 2 nouveaux parchs mais j'ai pas tout compris ce qu'ils apportent... ALG une petite traduction ou un edit sur la première page ?

                          Même si je pense que la 1.6 Russe devrait sortir très prochainement (à mon avis... avant fin juin... mais çà reste une supposition), je suis à 2 doigts de me réinstaller une version propre et bien patché de la 1.51... donc si ces patchs apportent de la stabilité je retournes sur COW (ou plutot RodG) de ce pas.
                          Dernière modification par bongoflo, 04-05-2014, 10h25.

                          Commentaire


                          • La première correction supprime déclencheurs dupliqués dans fichier EDA et fichier EDCT qui peut causer des problèmes. Il fournit également le dernier script de campagne.
                            Le deuxième correctif met à jour Really Bad AI de Germanicu5 qui ont causé des accidents dans de rares cas.

                            Une fois le patch 1.6 sort je vais essayer de l'avoir ajouté à ma version dès que possible. J'ai l'intention de réduire les correctifs nécessaires pour ma version, puis à un seul correctif qui comprendra tous les correctifs et correctifs précédents. Espérons qu'il n'y aura pas trop de travail de traduction pour les nouvelles unités \ buidldings ou des événements.

                            Commentaire


                            • Merci pour les explications in french
                              Ces 2 patchs améliorent donc la stabilité de la 1.51 cool

                              Je doute mais bon, je pose quand même la question: Est ce que les anciennes saves peuvent être compatibles ?

                              Commentaire


                              • Il est de sauvegarder jeu compatible, mais le nouveau script et changements AI ne prendra effet que si vous commencez une nouvelle partie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X