Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il a été longtemps depuis que j'ai installé RodG moi-même afin que je ne sais pas quand le «gel» prévue se passe. Il est un cas où le programme d'installation apparaît gelé pendant environ 3 minutes, car un grand fichier est transféré. J'avais l'habitude de recommander à prendre un café en attendant. Essayez d'installer une fois de plus et ne rien faire - aussi longtemps que votre lumière de disque dur est le transfert de fichier actif qui se passe.

    Commentaire


    • Je vais essayer je t'en donnerais des nouvelles.

      Commentaire


      • J'ai lancé la partie 03 et j'ai commencer un film quand j'suis retourner voir c'était terminer ... Merci pour ton aide je vais enfin pouvoir y jouer :-)

        Commentaire


        • c est normal que toutes vos indications d installation soient floues et assez obscures???????

          Commentaire


          • tu dis d extraire le fichier torrent, mais vers quel endroit exactement??????

            Commentaire


            • je rencontre un probleme dans l installation des 3 premiers EXE!! les deux premiers s installent parfaitment mais le troisieme refuse absolument!! j ai essayé une demi douzaine de fois mais a cahque fois la fenetre " ne repond plus", toujours au meme endroit a 4% a linstallation de event dilsc , un truc comme ca!!!! Merci

              Commentaire


              • S'il te plaît utilise la fonction éditer au lieu de faire du triple post, c'est normale que l'exe ne "réponde plus" je crois à cause de la taille des fichier attends simplement qu'il réponde.

                PS : D’ailleurs si tu avais pris la peine de lire le message de Gigantus un peux plus haut tu aurait ta réponses.
                Dernière modification par JC_CESAR, 28-10-2014, 20h42.

                Commentaire


                • Bon, question au passage: Il est puissant ton ordi bongoflo, pour savoir si ça va être pire chez moi ou au contraire, sans gravité ou de soucis qui font chier.

                  Commentaire


                  • J'ai pas bien compris à quel message tu fais référence Asair123...

                    mais sinon je te confirme que j'ai déjà joué avec des PC franchement vieux à M2TW et ses mods et que c'est toujours bien passé.
                    M2TW à 8 ans, donc tu peux jouer avec un PC aussi vieux. Les mods comme COW sont plus gourmand donc il est recommandé de jouer avec quelques chose d'un poil plus récent ou puissant.

                    Depuis peu je joue avec un PC HP récupéré il y'a quelques mois: Dual Core E5200, 2Go, 500Go, Carte Radeon HD3750 (de mémoire) sous Vista Premium
                    Je suis entrain de me faire une campagne avec Slaanesh sur la 1.51 de Gigantus et j'ai pas eu un problème ou un crash en résolution 1920x1080 graphisme High.

                    En résumé à partir du moment où tu as une installation propre avec un PC ayant au moins 2Go de RAM et un processeur supérieur à P4 normalement çà passe bien.

                    Commentaire


                    • Windows vista mais quel horreur. j'ai jamais joué à ce mod faut que je le réinstalle ce Medieval Toal war 2

                      Commentaire


                      • Cela aide beaucoup si votre vitesse de noyau de base est élevé - M2TW utilise un seul core. Ce qui signifie 4 * 2GHz sera moins efficace alors 2 * 3 GHz
                        2 GB RAM et une carte vidéo dédiée avec 250 MB seront un bon début.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Vae Victis Voir le message
                          Windows vista mais quel horreur. j'ai jamais joué à ce mod faut que je le réinstalle ce Medieval Toal war 2
                          Ouais c'est vrai que c'est pas la joie mais quand on sait le nettoyer c'est pas aussi pourri que ce que l'on dit... et surtout c'est pas cher ! (parole de pro: mon métier c'est le négoce et la location de matériel informatique d'occasion

                          Sinon pour la config tout est dit par Gigantus !

                          Commentaire


                          • http://www.jeuxvideo.com/news/414139...r-accident.htm


                            C'est un peu en rapport, je savais pas ou trop le placé !

                            Commentaire


                            • Peut-être là, non?:
                              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...rhammer/page10

                              Commentaire


                              • Outre l'annonce fuite des Total War: Warhammer il ya aussi un nouveau patch (1.6) pour Call of Warhammer dans la phase de test bêta.

                                Une fois libéré je ai l'intention de construire dans mon Rage of dark Gods construire. Selon les changements et la taille du patch je pourrais dresser une version complète de libération comme je l'ai fait avec 1.4 et 1.5

                                Envoyé par English original
                                Apart from the leaked announcement of Total War: Warhammer there is also a new patch (1.6) for Call of Warhammer in the beta testing stage.

                                Once released I intend to build it into my Rage of dark Gods build. Depending on the changes and size of the patch I might compile a full release version as I have done with 1.4 and 1.5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X