Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation - Discussions générales


    Introduction:

    Napoleonic Total war est un projet de conversion des total war en simulation réaliste des batailles napoléonienne. Il est mené à bien par les Lordz qui viennent de fêter leur dixième anniversaire cet année.
    Fort de leur expérience sur Medieval I et Rome Total war, Napoleonic III vous plonge au coeur des batailles de l'empire
    .


    Présentation:

    540 Unités
    • 135 Cartes
    • 19 Factions
    • 19 Batailles Historiques
    • Un nouveau mode MP: "1812: Wars in the Americas"




    Les factions:
    Empire d'Autriche
    Spoiler:

    Royaume de Bavière
    Spoiler:

    Royaume du Danemark
    Spoiler:

    Empire Français
    Spoiler:

    Hesse
    Spoiler:

    Royaume de Hollande
    Spoiler:

    Royaume d'Italie
    Spoiler:

    Royaume de Naples
    Spoiler:

    Empire ottoman
    Spoiler:

    Grand Duché de Varsovie
    Spoiler:

    Royaume du portugal
    Spoiler:

    Royaume de Prusse
    Spoiler:

    Empire Russe
    Spoiler:

    Royaume d'Espagne
    Spoiler:

    Royaume de Saxe
    Spoiler:

    Royaume de Suède
    Spoiler:

    Perfide Albion
    Spoiler:

    Royaume de Westhpalie
    Spoiler:

    Wuttemberg
    Spoiler:


    Méchaniques de bataille:

    Le brouillard de guerre:

    Il est très important, les joueurs doivent donc repérer les positions ennemies avant d'engager le combat. De nombreuses cartes offrent une zone déploiement commune ce qui permet de mettre en place des stratégies de concentration sur un point de la carte.

    Le moral et la fatigue:

    Les unités se fatiguent rapidement lorsque courent, combattent en mêlée et leur état de fatigue impacte très fortement leur moral et capacité de combat.
    Il peut être intéressant de conserver des réserves fraîches, cachées par le brouillard de guerre, pour les faire intervenir au moment propice et ainsi briser le front ennemie.
    La gestion du moral est la plus pointue de tous les total war (EB compris), ce qui rend les batailles très dynamiques.


    L'infanterie:

    C'est la reine des batailles, elle sert aussi bien à mener l'attaque qu'à défendre une position ou protéger l'artillerie. C'est la composante principale des armée.

    La cavalerie:


    Elle est divisée en deux catégories qui ont chacune leur rôle:
    -La cavalerie légère (Hussards, lanciers, éclaireurs) servent à repérer les positions ennemies, harceler les tirailleurs, l'artillerie et soutenir dans les engagements de cavalerie.
    -La cavalerie lourde, nombreuse et très coûteuse est utile pour détruire la cavalerie adverse et faire des charges qui peuvent changer l'issue de la bataille. Son usage est délicat.

    L'artillerie:

    Les guerres Napoléoniennes voient la consécration de cette arme qui prend occupe un rôle de plus en plus important lors des batailles, autant en défense qu'en attaque. L'impact moral de l'artillerie est redoutable.

    Unités, modèles et textures:

    Tous les uniformes ont été entièrement refait par Fullin selon des planches d'uniformes, il y a ajouté une touche "crasseuse" pour l'immersion. La période retenue pour les modèles est 1809-1815.
    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:


    Les cartes:

    135 nouvelles cartes, deux fois plus grandes que les plus grandes cartes de la vanilla avec plusieurs mod de jeux possibles. Le deathmatch classique ou le LOC (ligne de communication). Toutes cartes loc bénéficient d'une zone de déploiement commune. Le réseau routier à été améliorer le rendant indispensable pour se déplacer rapidement.

    Les batailles historiques:

    Plus de 20 batailles historiques sont disponibles, sur chacune d'entre elle le terrain à été reconstitué fidèlement de même que les ordres de batailles. Ces batailles prennent en comptes les renforts qui sont représentés par troupes qui deviennent disponible au fur et à mesure que la bataille avance.
    Chaque bataille est jouable selon plusieurs scénarios et des chaque camps à ses propres objectifs.


    La bataille de Iena:
    Spoiler:












    La campagne solo:

    Elle est désormais jouable et stable, un moddeur travailleur constamment dessus pour l'améliorer.

    L'équipe:
    Lord Fullin (Textures, unités, cartes, sons)
    Lord Desaix & Lord The Fenix (Batailles Historiques)
    Lord Bloody Bill (mode WitA)
    Lord Davn (Campagne Solo)
    Lord Legless Lannes (Graphismes 2D)
    Lord Avon_Ulysses (Statistiques)
    Lord Sean Cappone (Campagne Solo et installeurs)
    Lord Liberalis (Textes et traductions)
    Lord Cosak (statistiques)



    The Lordz Modding Collective

    http://www.Thelordz.org/forum
    Dernière modification par Brune, 17-02-2014, 18h19.

  • #2
    Merci du post!
    C'est impressionnant tout cela!
    Tu sais quand la traduction française sera prête?

    Commentaire


    • #3
      Bonne nouvelle !
      Si le mod est de même qualité que ses deux prédecesseurs alors celui-cidoit être un très bon cru. Seul problème j'ai NTW mais plus de PC capable de le soutenir longtemps...

      Commentaire


      • #4
        Houlala, je ne connaissais que de nom les anciennes versions, mais cela m'a l'air très alléchant... je pense que je vais me laisser tenter.

        Commentaire


        • #5
          Waou ! Bravo pour tout ce travail ! Cela me donnerait presque envie d'acheter NTW.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Caulaincourt Voir le message
            Waou ! Bravo pour tout ce travail ! Cela me donnerait presque envie d'acheter NTW.
            Maître Caulaincourt, tes apprioris sur NTW me désolent

            Commentaire


            • #7
              Comme Caulaincourt, ça me donne envie d'acheter le jeu...
              A quand la continuité du jeu avec une refonte complète des batailles navales?

              Commentaire


              • #8
                Avec la promo steam NTW a 19€, j'hésitai.
                Les features de ce mod m'ont fait banquer >.<

                Commentaire


                • #9
                  Wow, génial ! Je ne suis pas joueur en multi c'est dommage. A quand l'adaptation en solo (avec carte de campagne et tout le tintouin ) ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tout le monde.

                    L'adaptation du mod pour la campagne solo et la campagne mulitjoueur arrivera avant les vacanes d'été, pour vous donner une date large. peut-être avant, peut-être après.
                    La priorité pour l'instant est de finir complètement la partie "bataille multujoueur" et "batailles historiques".
                    Pour ceux qui ne le savent pas, dans les batailles historiques, Marengo, Montebello, Aspern-Essling et j'en passe, vous pouvez controler jusqu'à 90 unités par joueurs. Oui, vous avez bien entendu, 90 !!!
                    Ceux qui veulent donc de la pure stratégie avec un coté hyper historique seront comblés.

                    Quant aux batailles multijoueurs classiques, si vous êtes fans de stratégie et/ou si vous faites parti d'un clan, je vous garantie des mois de funs. En moyenne, ces derniers jours, une bataille sur 10 hébergée sur steam est une bataille NTW3. A vous de faire grimper le ratio !

                    Dans le prochain patch de la beta publique, les quelques bugs que certains joueurs pouvez rencontrer seront corrigés. Le patch inclura 10 nouvelles maps, quelques batailles historiques en plus, une quinzaine de nouvelles unités et un tas d'autres nouveautés.

                    Les anglophones parmi-vous pourront désormais nous retrouver sur notre forum TWC: http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?f=1677 .

                    Excellente journée à vous tous !
                    Dernière modification par [Grognard]_Liberalis, 24-01-2011, 11h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour j'ai télécharger votre Mod qui semble superbe, sacré travail d'ailleurs je tiens à vous féliciter, toutefois une petite question, si le jeu est en français, et pas en anglais est ce que cela pose problème ?? Car quand je le lance il plante et reviens illico sur le bureau :/ donc pas moyen d'essayer le jeu...
                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de l'installer sans problème. Les cartes sont magnifiques est vraiment immenses ! Je n'es pas tout testé et j'ai eu quelques bugs (artillerie à cheval qui ne se déploie pas correctement et impossible de la bouger, la charge de cavalerie qui ne progresse pas dans la formation advers) mais c'est vraiment plus réaliste, et la musique est mieu. Merci !


                        Juste un détail ; je n'ais jamais compris pourquoi on ne peut pas connaître l'endroit où apparaîssent les renforts sur la carte de bataille ?? Il serait chouette de savoir de quel côté arrive les renforts alliés autant qu'ennemis pendant la phase de déploiement.
                        Dernière modification par Nairolf, 20-02-2011, 20h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'ai installé récement et hier soir, je suis allé jouer une bataille en ligne... 2v2... et on s'est fait battre... petitement nos adversaires l'on reconnu... C'était ma première fois en multi... un dépucellage en quelque sorte... Tous les autres joueurs avaient des 4 à 5 étoiles... moi qu'une... Mais bon, mon coéquipier avait était laminé, et moi je me battais toujours, mais j'ai plié sous le nombre :}... Après avoir offert une bonne résistance (et sans camper)... jusqu'a ce que je me fasse prendre de flanc par celui qui avait battu mon équipier... mais bon ce fut sympa. J'aurai pas du prendre les anglais... ils m'ont porté poisse

                          Une petite question est ce que cela sert à quelques chose de rajouter des chevrons d'expérience aux unités ? Je ne pense pas, vu qu'ils sont gratuits
                          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 23-03-2011, 20h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca a l'air top ça !

                            A tester...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je déplace dans la bonne section et j'en profite pour upper un des rares mods d'excellente facture sur NTW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X