Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une nouvelle unité de la future version ?

    Commentaire


    • Oui, une parmi les 30 autres.
      La v4 devrait sortir fin mars.

      Commentaire


      • Commentaire


        • La nouvelle version va-t-elle implanté les Lanciers Polonais pour l'Empire Français ? Parce que de mémoires je me souviens qu'elle n'était pas présente.

          Commentaire


          • Hum, ils sont déjà présents.

            Un nouvel écran d'accueil pour la campagne.

            Commentaire


            • Beau ! Une liste globale des changements est disponible quelque part ?

              Commentaire


              • Je vais compiler une liste de toutes les nouveautés. La communication n'est pas le point fort des lordz (pour ne pas dire que c'est le bordel).

                Commentaire


                • J'ai remarqué, c'est ce qui m'a démotivé à rédiger une présentation bien propre de ce mod, jusque là .

                  Commentaire


                  • Envoyé par roboute76 Voir le message
                    La nouvelle version va-t-elle implanté les Lanciers Polonais pour l'Empire Français ? Parce que de mémoires je me souviens qu'elle n'était pas présente.
                    Les Lanciers Rouges et les Lanciers Polonais sont déja présents dans cette version (v3.4)

                    http://www.noelshack.com/2014-01-138...sans-titre.png

                    Commentaire


                    • Bon bah dans ce cas c'est que je suis aveugle

                      Commentaire


                      • En fait c'est parce que je faisais des batailles persos dans la partie solo du mode où il n'y a pas toutes les unités.

                        Commentaire


                        • Bonjour!

                          Juste pour savoir ce qui change réellement par rapport à la vanilla à part le nombre et le skin des unités, vu que l'IA semble avoir une gestion du moral plutôt aléatoire. Les mécaniques de bataille, 40 unités par armées, tir à genoux et compagnie. Je suis assez intéressé par ce mod mais vu qu'il est majoritairement tourné vers le multi, je suis toujours resté avec plaisir sur le Darthmod.

                          Les batailles navales changent beaucoup aussi?

                          Et vu que je suis curieux, War In America apporte quoi par rapport à la vanilla?

                          Bon aprèm à vous ;-)

                          Commentaire


                          • Des navires d'époques ont été implémentés pour les nations majeures.
                            Quant à la guerre de 1812 aux états-unis, c'est plus un caprice d'américains, très incomplet et peu intéressant.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous, j'ai téléchargé ce mod récemment pour améliorer un peu l’expérience de jeu de NTW qui frôlait allègrement avec une simplicité enfantine même en HM, mais un truc m'échappe. Je m'explique, en bataille navale, pour quelle raison farfelue les navires de lignes ne disposent-ils pas de l'intégralité de leurs canons (exemple, le navire de Villeneuve (cette bouse terrienne infâme, honte de la marine), théoriquement de 122 canons, se retrouve avec seulement 90 contre les théoriques 74, ingame 68, de nos compères de la perfide Albion)? Je veux bien que par mer un peu houleuse, la batterie la plus basse n'ouvrait pas ses sabords pour ne pas embarquer des paquets d'eau qui eussent pu nuire à sa flottabilité, ce qui aurait été fâcheux, mais là ça revient quand même à diminuer d'un quart la puissance de navires qui sont déjà difficiles à manœuvrer, ce qui limite leur utilité, et donc leur intérêt... Si quelqu'un a une explication (et a compris ce que je voulais dire parce que je suis pas tout à fait sur d'être clair :/), je le remercie d'avance.
                              Dernière modification par Vul'Jin, 11-03-2014, 19h10.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Vul'Jin Voir le message
                                la batterie la plus basse n'ouvrait pas ses sabords pour ne pas embarquer des paquets d'eau qui eussent pu nuire à sa flottabilité,
                                Je n'ai aucunes idées de la réponse vu que je ne fais aucunes batailles navales sans doutes pour avoir trop fréquenté les "gros cul gris" durant ma jeunesse mais, pour l'emploi du conditionnel passé dans sa forme alternative, je ne pouvais ne pas te répondre en te félicitant juste pour cela....
                                Je suis sur qu'un de mes collègues répondra à tes questions trés vite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X