Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour l'IA foireuse, ici l'artillerie qui bouge pas et plein d'unités d'infanterie massées les unes sur les autres :

    Commentaire


    • #32
      Sinon, poste ce screen dans le concours d'images Et de toute façon, c'est pas un mod surtout prévu pour le multi?

      Moi je joue comme ça quand je joues à NTW2...
      Hein, Raph et Aetius!!
      Surtout Raph, avec ses canons il tire dans le tas

      Commentaire


      • #33
        :
        Bonjour l'IA foireuse, ici l'artillerie qui bouge pas et plein d'unités d'infanterie massées les unes sur les autres :

        Ah, oui, je m'en rappelle maintenant ... Il est surtout développé pour le moment pour le multi (d'ailleurs le seul multi que j'ai fait c'est avec... Je cacherai pudiquement le résultat...)

        Commentaire


        • #34
          Help noms des cartes

          Bonjour à tous.....
          je viens de télélcharger ce super mod (version 1.0)... Il est indiqué dans le read-me de l'installer sur une version propre 1.0 de NTW.... J'ai suivi les instructions à la lettre et pourtant impossible de lancer le jeu (écran de chargement puis CTD). A deux doigts de la crise de nerfs, j'ai fait une tentative sur une version 1.3 + DLC et là miracle ça a l'air de marcher.... Le seul petit hic est que dans le menu du choix des cartes de batailles, je n'ai aucun nom, juste les 3v3 ou 4v4.... Quelqu'un a-t-il le même problème et y a-t-il une solution pour corriger cela...?
          d'avance merci

          Commentaire


          • #35
            peut on jouer une campagne ou seulement des batailles ?

            Commentaire


            • #36
              Moi, quand je l'avais, je pouvais jouer en campagne ... avec une IA foireuse... Il était configuré pour le multi.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
                peut on jouer une campagne ou seulement des batailles ?
                Ce mod est uniquement fait pour le multi !!!!!!

                Sortie de la v2 prochainement

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Christ2burd Voir le message
                  Ce mod est uniquement fait pour le multi !!!!!!
                  Oui, mais bon ce n'est pas la peine de t'emporter comme sa.

                  Commentaire


                  • #39
                    merci

                    Commentaire


                    • #40
                      la v2 est sortie : lien ici.

                      Mode d'emploi
                      desinstaller la V1 puis installer la V2 et ensuite le map pack .

                      http://www.wupload.fr/file/2661164227/Napoleonic_Total_War_III_ver_2.0.exe#


                      http://www.wupload.fr/file/2661069927/Napoleonic_Total_War_III_Map_Pack_ver_2.0.exe

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour Lepicrouge....
                        J'ai un problème avec ces deux liens qui recquièrent un nom d'utilisateur et un mot de passe...
                        Y a-t-il une manipe spécifique pour accéder aux fichiers...?
                        D'avance merci

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour à tous, j'ai un énorme problème !!! Alors voilà, dès que je lance une bataille historique, le jeu plante et reviens au bureau Est ce que j'ai loupé quelque chose ?
                          Pourtant j'arrive bien à faire des batailles personnalisé...Bizarre non ?
                          J'ai encore une petite question, dès que je vais dans le panneau multijoueur, il n'y a jamais personne qui joue à ce merveilleux mod, je pourrai intégrer un clan mais je suis un peu perdu dans ce domaine là

                          Et pour la grande campagne, je n'ai que 4 factions.. (de plus que des factions mineurs ) Encore plus bizarre !!!!
                          (non désolé, c'est bon pour la campagne )
                          Mais j'avais lu quelque part qu'il fallait installer la version 1.3.0 avant d'installer la version 2.0, ça vient peut étre de ça non ?!
                          Dernière modification par Crisis Tau, 25-08-2012, 10h43.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                            Bonjour à tous, j'ai un énorme problème !!! Alors voilà, dès que je lance une bataille historique, le jeu plante et reviens au bureau Est ce que j'ai loupé quelque chose ?
                            Je suppose que tu parles de HB en solo ? si c'est le cas, en effet je ne suis sur que le jeu soit bien stable. Par contre les HB en multi ne rencontrent pas ce problème.

                            Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                            J'ai encore une petite question, dès que je vais dans le panneau multijoueur, il n'y a jamais personne qui joue à ce merveilleux mod, je pourrai intégrer un clan mais je suis un peu perdu dans ce domaine là
                            Il est vrai qu il y a moins de monde que sur le jeu de base. De plus, durant l'été, c'est vraiment ralenti. Néanmoins, samedi soir il y avait une demie douzaine de parties.
                            Des septembre, les joueurs vont revenir

                            - - - - - - - - - - Nouveau message ajouté $date - - - - - - - - - -

                            Envoyé par Kripoff Voir le message
                            J'ai un problème avec ces deux liens qui recquièrent un nom d'utilisateur et un mot de passe...
                            Essayes ces liens

                            Pack Principal (577mb):
                            Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napole...0ver%202.0.exe

                            Map Pack (468mb):
                            Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napole...0ver%202.0.exe

                            A installer dans cet ordre

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre , mais pour les batailles historiques , je ne vois pas ou je pourrai les lancer en multijoueur, sur le laucher ça ne marche pas

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                                Ok, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre , mais pour les batailles historiques , je ne vois pas ou je pourrai les lancer en multijoueur, sur le laucher ça ne marche pas
                                Peut être auras tu plus d infos en allant visiter ce site : www.grognards.org
                                Poses la question si tu ne trouves pas réponses . Personnellement j'en ai déjà fait online mais n'étant pas fan (trop de troupes à gérer), je ne me souviens plus comment y accéder .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X