X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, et bienvenue sur le forum !

    Tu peux installer le Darth Mod Ultimate Commander qui est une compilation de mods autour du Darth Mod et qui contient entre autre le AUM... Mais aussi plusieurs dizaines de mods différents (unités supplémentaires, nouvelles musiques, effets de fumées, gameplay etc..etc..)

    Commentaire


    • J'ai trouvé pour ma question précédente,et j'ai entendu parler d'un mod qui se nomme "American Civil War "

      Est-il compatible avec le Darthmod Ultimate Commander ?

      Si uoi pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger


      Franchement désolé d'abuser de votre gentillesse !


      Merci d'avance

      Commentaire


      • Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
        Bonjour, et bienvenue sur le forum !

        Tu peux installer le Darth Mod Ultimate Commander qui est une compilation de mods autour du Darth Mod et qui contient entre autre le AUM... Mais aussi plusieurs dizaines de mods différents (unités supplémentaires, nouvelles musiques, effets de fumées, gameplay etc..etc..)

        Oui mais les unites du AUM n’apparaissent pas lorsque je lance le darth mod !
        J'ai donc décider de l'installer mais certaines unités bug et devienne carrément marrons ...

        Commentaire


        • N'oublies pas que toutes les unités sont relookés.

          Commentaire


          • Oui je sais comment fonctionne le AUM mais lorsque j'installe le dathmod les unites n'y sont pas. Et quand j'installe le AUM de mon coté cela donne un résultat assez étonnant puisque mes soldats sont complétement marron ce qui n'est pas normal ...

            Commentaire


            • Hop, de même : refonte du sujet et mise à jour des liens .

              Commentaire


              • Bêta de la version 8.0 platinum en cours

                L
                'équipe du mod songe sérieusement à ne faire plus qu'une seule version du mod (on n'aura plus le choix entre DM et DMUC) et demande l'avis des joueurs à ce sujet. L'avis favorable est pour le moment très majoritaire.

                Sur les modifications apportées :

                • IA de campagne plus agressive
                • IA de campagne meilleure pour gérer son économie, la diplomatie est aussi plus cohérente
                • De nouveaux changements dans les mécaniques physiques et les mouvements des unités pour rendre les mêlées encore plus féroces et violentes
                • Les calculs auto des batailles navales ont été améliorés
                • Moral plus dynamique (les unités sont plus affectées par les tirs de mousquets et de canons mais ne s'éparpillent pas pour autant dans tous les sens, elles essaient de se regrouper et reformer la ligne. Le moral des amérindiens a été équilibré
                • Quelques corrections sur les formations pour une meilleure IA de bataille
                • Les pénalités de fatigue en bataille navale ont été corrigées
                • L'IA de campagne défendra mieux ses ports
                • L'IA de bataille formera mieux sa ligne de mousquets et sera moins hésitante
                • Amélioration des effets de fumée
                • L'IA de campagne effectuera plus d'invasions navales
                • L'IA de campagne développera plus ses villes et se concentrera davantage sur la recherche
                • Les calculs auto des batailles terrestres ont été améliorés (il sera plus difficile de remporter automatiquement les sièges)
                • Quelques double entrées pour les handicaps de l'IA de campagne ont été supprimées. Cela provoquait sans doute un ralentissement lors du passage de tour en campagne tardive. Par ailleurs ces handicaps ralentissaient la recherche pour l'IA, ce qui ne devrait donc plus être le cas maintenant
                • Les bonus apportés par le Ministre de la Diplomatie seront plus importants
                • L'IA composera mieux ses armées
                • L'IA de campagne réparera mieux ses navires (nécessite d'être testé).
                • L'IA de campagne devrait mieux tenir compte de la taille de l'armée du joueur et avant d'agir (et calculer la force nécessaire à son armée pour vaincre ce dernier)
                • La portée des canons varie selon le type, et les canons des forts voient leur portée diminuée pour rendre les sièges plus intéressants et difficiles
                • Réduction de la portée des navires équipés de bombes ou de mortiers
                • L'IA de campagne défendra et attaquera mieux les routes commerciales
                • Des corrections ont été apportées sur les invasions navales
                • Correction de la puissance de feu de certains navires (ex: les navires de second rang avant une puissance de feu moindre que les navires de 3ème rang). Cela affectera la résolution automatique des batailles navales, et rendre les batailles jouées manuelleent plus réalistes.
                • Poids des navires augmentés pour favoriser l'effet d'inertie
                • Correction des prix de certains navires (Premier rang notamment)
                • Les dommages causés aux navires sont plus dévastateurs pour rendre les batailles navales encore plus spectaculaires
                • Quelques corrections importantes ont été apportées à la diplomatie (notamment quelques bugs sur les effets apportés par les accords commerciaux et les alliances)
                • Les nations majeures s'intéresseront davantage aux colonies éloignées pour mettre en valeur la colonisation (nécessite d'être testé).
                • Certaines nations majeures comme la Russie seront plus expansionnistes (ex : Russie)
                • Les nouvelles formations sur le champ de bataille rendent l'IA plus efficace, particulièrement en défense (nécessite d'être testé).
                • Quelques améliorations ont été apportés sur l'efficacité et la trajectoire des projectiles
                • Finalement, l'IA est devenue aussi performante, voir plus performante qu'un joueur humain ! (MISE A JOUR 19 - nécessite d'être testé)
                Quelle bande de tarés ces moddeurs

                Commentaire


                • C'est en test depuis des mois...ça promet d'être grandiose.
                  J'espère juste qu'une option permettra de désactiver certaines unités optionnelles du DMUC, souvent redondantes.

                  Commentaire


                  • Oui en effet, depuis janvier

                    Mais je n'avais pas fait de traduction des changements, mieux vaut tard que jamais...

                    Commentaire


                    • C'est quoi la différence (s'il y a) entre "Télécharger sur Moddb" et "Télécharger sur Modsaholic" ?

                      Commentaire


                      • En gros, aucune. C'est juste des hébergements différents.

                        Commentaire


                        • Avec le DMUC vous arrivez a survivre avec les nations indiennes ? si oui je suis preneur de conseil.

                          Commentaire


                          • j'ai ajouté le lien de la v8.0 beta.

                            Les changements sont les suivants :

                            Spoiler:
                            • IA de campagne plus agressive
                            • Economie plus équilibrée et diplomatie plus raisonnable
                            • Changements au niveau des mouvements d'unités - mêlée plus dynamique, féroce et violente (plus réaliste donc)
                            • Meilleure auto-résolution des batailles navales
                            • Moral plus dynamique
                            • Correction de certaines formations
                            • Portée des lignes de mousquets plus large
                            • Correction d'une pénalité de fatigue dans les batailles navales
                            • L'IA défend les ports plus fréquemment
                            • L'IA forme de meilleures lignes de bataille et est moins hésitante
                            • Effets de fumée améliorés
                            • L'IA lance plus d'invasions globales
                            • L'IA se développe plus et fait plus de recherches
                            • Auto-résolution des batailles terrestres améliorée
                            • Correction de divers bugs
                            • Mécanismes de mêlée améliorés - animations et combats 1vs1 améliorés
                            • Bonus de diplomatie des ministre amélioré : leur rôle est plus crucial
                            • Composition des armées et flottes de l'IA plus équilibrées
                            • Rockets et mortiers plafonnés
                            • L'IA répare ses navires plus souvent
                            • L'IA calcule plus efficacement la taille nécessaire de son armée pour contrer le joueur
                            • Portée des canons diffère selon le calibre
                            • Portée des mortiers naval et des rockets diminuée
                            • L'IA attaque les routes de commerce plus souvent
                            • Le bug des flottes annulant des invasions navales et restant immobiles est corrigé
                            • Puissance de feu des navires affinée et corrigée dans certains cas
                            • Masse des navires augmentée pour plus d'effets d'inertie
                            • Équilibrage des coûts de certaines unités
                            • Les navires endurent plus de dégâts - batailles spectaculaires
                            • Corrections importantes de la diplomatie (bonus, malus, alliance, commercer, etc)
                            • Les nations majeures tentent maintenant de créer des colonies lointaines et plus de conquérir les provinces frontalières - c'était l'époque de la colonisation, après tout
                            • Les nations majeures comme la Russie se focaliseront plus sur l'aspect militaire
                            • Nouvelles formations de bataille - IA plus efficace
                            • Amélioration (trajectoire, physique) des projectiles
                            • Rang vertical des unités augmenté (peut-être que ceci corrigera les lags dans les forts)
                            • Vitesse et réponse des unités équilibré - mêlée violente, volées plus chronométrées et moins de bugs en siège
                            • Les Natifs américains et les factions mineures aident plus leurs alliés
                            • Enfin l'IA de bataille est devenue meilleure que le joueur humain moyen, la quête a atteint son but !!

                            Commentaire


                            • On doit avoir quelles autres versions pour pouvoir y jouer ?

                              Commentaire


                              • Juste la 7.0+, dont les liens sont dans le premier message .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X