X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour et bienvenue

    Il y a du y avoir un souci avec l'installation. Essaie la manipulation suivante :

    - Désinstalle le DMUC
    - Vérifie dans les fichiers du jeu qu'il ne reste pas des traces du mod (il se peut que des fichiers restent après la désinstallation)
    - Si tu peux, lance CCleaner et fais un petit nettoyage des fichiers et de la base de registre
    - Fais une vérification du cache d'ETW via Steam
    - Teste le jeu en vanilla pour voir si le problème vient bien du mod et pas du jeu de base
    - Si tout est ok, lance une nouvelle installation du mod en prenant bien garde à suivre les instructions

    Accessoirement, vérifie aussi si les pilotes de ton pc sont à jour . Tiens nous au courant

    Commentaire


    • Bonjour et bienvenue sur Mundus Bellicus,

      Je rajouterai simplement qu'il te faut redémarer ton PC après avoir vérifier les fichiers. De plus, il y a une manip à faire lorsque l'on utilise le Darthmod. Il me semble si mes souvenirs sont exacts, que lors du premier lancement du mod, il faut impérativement ouvrir steam avant de lancer le mod, sinon cela plante. Après, les lancements successifs peuvent se faire directement par le raccourci du Darthmod. Cela est valable aussi pour ses mods de S2TW et NTW.

      Commentaire


      • Il faut aussi s'assurer que le chemin d'installation du mod est le bon quand on met le Darthmod (C/: ...)

        Commentaire


        • Bien vu Elrond pour le lancement de Steam avant le lancement du mod. Je me faisais avoir au début moi aussi.

          Commentaire


          • Si ça marche toujours pas : lancement de l'ordinateur par la fenêtre windows (ou pas).

            Hier j'installe DM pour S2TW mais après steam me fait une mise à jour S2TW. Du coup je vérifie si c'est bien installé en regardant le nombre de soldats par unité et c'est pas bon. Je désinstalle le DM je réinstalle, toujours pas bon. Je désinstalle S2TW je réinstalle. Je remet le DM. Toujours pas bon. Et là en fait je lis sur le forum du DM qu'il faut PAS changer la taille des unités dans les options graphiques (elles sont en "petit" mais il faut pas les changer, on a bien les grosses unités activées).

            Du coup en fait mon DM il devait être bien installé depuis le début gnééééé

            Et là ben j'étais en mod lancement de ze-cid par la fenêtre

            Commentaire


            • question darthmod

              Salut, j'ai installer le darthmod la dernière et je voudrais le désinstaller, je suis bien sur allez dans désinstaller un programme et j'ai désinstaller le darthmod, mais il est encore installer quand j'accède a empire par steam.


              Comment faut il faire ?

              Merci

              PS: je le désinstaller car il ne correspond pas a ce qui est dit, la France n'as pas de territoire en Inde ni l'Angleterre, je ne sais pas pourquoi .... si vous avez une idée...

              Commentaire


              • Salut John !

                Lorsque tu désinstalles le Darthmod, va dans le dossier source d'Empire Total War et supprime manuellement tous les dossiers et fichiers qui pourraient rester après la désinstallation. Ensuite, utilise Ccleaner pour nettoyer la base de registre, puis dans Steam, fais une vérification du cache du jeu

                Tu utilisais la dernière version ? Jusqu'à la version 7.0 tu avais deux versions pour le mod : le darthmod classique et le Darthmod ultimate commander. Dans le premier cas, il ne s'agit que de modifications essentiellement sur le fond (IA, équilibrage), mais le darthmod ultimate commander refond le jeu en profondeur et donne effectivement des territoires indiens à la France et à l'Angleterre (en campagne précoce par contre).

                Commentaire


                • mais du coup si je veux le darthmod ultimae commander je doit le téléchargé où ( je veux parler de la dernière version... qui modifie la répartition des territoire ???

                  merci

                  John

                  Commentaire


                  • Tu trouveras ton bonheur ici

                    Commentaire


                    • Petite question. Lorsqu'avec le lanceur du DMUC 8.0 on passe le jeu en français, la majorité du jeu reste quand même en anglais...est-ce normal ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem Voir le message
                        Petite question. Lorsqu'avec le lanceur du DMUC 8.0 on passe le jeu en français, la majorité du jeu reste quand même en anglais...est-ce normal ?


                        J'ai exactement le même problème que toi , je passe le Launcher en français mais cela reste en Anglais . Une solution ?

                        Commentaire


                        • Petite précision à l'auteur. Il se trouve que si ta version est une version "trouvée" sur le net de manière fortuite, le Darthmod n'est pas compatible. Je parle en connaissance de cause (je n'ai pas toujours été riche et célèbre).

                          Commentaire


                          • Bonjour, j'ai débuté une campagne avec les provinces-unie et la je suis en 1740 et les 13 colonie ne sont toujours pas au main de la grande bretagne comme la louisiane n'est toujours pas à la France
                            Est-ce normal ou c'est un bug ?
                            Merci

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Je viens ici histoire de pas faire de multi topic sur le sujet.
                              Je viens de télécharger le darthmode 8.0 pour empire total war et il semblait bien fonctionner, (et la c'est le drame) jusqu'à ce que je lance une campagne :/ ! Je lance la campagne et bim "Empire Total War a cessé de fonctionner "!! Voilà, il m'est impossible de lancer une campagne tout simplement, alors que c'est le seul mod installé sur empire total war que j'ai donc pas de problème de conflits avec un autre. Et je dispose d'une version authentique du jeu, rien de piraté.
                              Le Darthmode pour Shogun 2 fonctionne lui très bien, donc si vous pouviez m'aider, ça me redonnera envie de jouer à ETW !

                              EDIT du 06/12/12 13h00 : Pour les modes bataille idem, ca plante au chargement comme pour les campagnes. Qui plus est je viens de tout nettoyer pour voir si ca va apporter une modification :/ !

                              PS : pour Ltn McClane du 13/10 >> En fait, il faut aller modifier le type de campagne dans le menu du darthmod dès le début, c'est dans un des onglets du haut, il y a trois types, chacun te donnant accès au mode avec ses modifications différentes.

                              EDIT du 06/12/12 17h00 : Bon j'ai réussi à faire fonctionner le mod, étant au boulot, je jubile de pouvoir y jouer convenablement chez moi. Fan depuis ETW (puis NTW et S2TW), je viens de découvrir l'univers des mods pour la série total war !!! Donc imaginez bien combien d'heures de jeu il me reste à faire !
                              PS : J'aurai trouvé ma solution seul au final, mais merci si pour ceux qui auraient pensé pouvoir m'aider, ils le pourront certainement lorsque j'aurai un nouveau problème !
                              Dernière modification par zatark, 06-12-2012, 17h11.

                              Commentaire


                              • Salut !

                                J'ai moi aussi un petit souci avec le DM. Est-ce que le fait de régler l'option de langue sur "Français" change quelque chose pour vous ? Chez moi ça ne fonctionne pas, presque tout le jeu passe en anglais. Au passage j'en ai profité pour tester avec l'anglais pour voir si ça influençait les textes restés en français, et ça n'a rien changé, ce qui me laisse croire que cette option ne fonctionne tout simplement pas. Une idée ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X