X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La version 8.0 Platinum est enfin disponible ! Ci-dessous la liste des changements apportés par le mod dans cette dernière version :

    Spoiler:

    Batailles
    • Nouvelles formations rendant l'IA plus efficace, particulièrement en défense. Plusieurs améliorations font qu'elle maintient mieux sa ligne et utilise plusieurs lignes si nécessaire (notamment si elle commande 40 unités, voir plus bas). Ces changements sont surtout visibles en bataille personnalisée.
    • Amélioration des animations de mêlées, rendant ces dernières plus violentes. Certains mécanismes liés aux mouvements des unités ont été revus pour plus de dynamisme et de réalisme.
    • Pénétration de mêlée augmentée pour un effet cinématique extrême
    • Plusieurs amélioration sur les projectiles et leur trajectoire
    • Moral plus dynamique (les unités sont davantage affectés par les tirs d'artillerie et de l'infanterie adverse mais se regroupent après s'être repliées). Le moral des unités amérindiennes a été augmenté pour un meilleur équilibrage du jeu.
    • Amélioration des formations utilisées par l'IA
    • La portée de tir a été revue pour favoriser les lignes d'infanterie et de meilleures attaques de cavalerie
    • La valeur de fatigue dans les batailles navales a été supprimée
    • L'IA sera moins hésitante dans ses actions
    • Corrections diverses sur la portée et la puissance de feu des navires selon leur type. Cela affecte la résolution automatique des batailles pour la rendre moins aléatoire et plus réaliste.
    • L'effet de masse des navires a été augmenté pour un meilleur effet d'inertie
    • La portée des canons des navires varie selon le calibre
    • Augmentation des dégâts infligés par les caronnades
    • Augmentation de la portée des canons des navires
    • Augmentation de la résistance des navires, les rendant plus difficiles à détruire
    • La portée des navires équipés de roquettes ou de mortiers a été réduite
    • Amélioration de divers facteurs dans les batailles navales (collisions, etc)
    • Correction apportée sur le prix des navires de premier rang
    • Puissance de destruction des navires augmentée pour rendre les batailles navales plus spectaculaires
    • Carrés d'infanterie plus efficaces face à la cavalerie
    • Rééquilibrage des temps de rechargement pour rendre l'IA plus réactive, notamment lorsqu'elle utilise les carrés.
    • Amélioration des animations d'impact des tirs d'artillerie
    • Equilibrages divers sur les statistiques d'unités
    • Les garnisons ont un prix plus élevé pour simuler le coût d'un siège pour le défenseur.
    • Beaucoup d'unités des factions mineures ont été débloquées pour les batailles personnalisées
    • Les mortiers et canons à pied peuvent désormais se déplacer lentement


    Campagnes
    • IA plus agressive
    • Amélioration notable de la diplomatie
    • L'IA défend mieux ses ports
    • L'IA effectue plus d'invasions navales
    • L'IA se développe et fait des recherches plus efficacement
    • La résolution automatique des batailles a été améliorée (remporter des sièges de cette manière sera plus difficile), y compris pour les batailles navales
    • Les handicaps de l'IA ont été supprimés
    • L'IA compose mieux ses armées et flottes, et recrute davantage d'unités d'élite
    • L'IA répare ses navires plus souvent
    • L'IA anticipe mieux ses attaques (dans le sens où elle ne mène plus d'attaques suicidaires mais calcule la force nécessaire pour vaincre le joueur)
    • L'IA mène davantage de raids sur les routes commerciales
    • Les nations majeures se concentreront davantage sur la colonisation et moins sur les conflits "locaux"
    • Les nations majeures se concentreront davantage sur l'établissement d'une puissance militaire et sur la conquête de territoires
    • Corrections de bugs sur les invasions navales (certaines flottes faisaient demi tour incessamment)
    • Corrections diverses sur la diplomatie et ses effets.
    • Les amérindiens et les nations mineures aideront davantage leurs alliés
    • Améliorations du bonus des ministres concernant la diplomatie
    • L'IA gèrera ses relations avec plus d'agressivité, profitant de la moindre faille
    • L'IA utilisera des armées plus grandes
    • L'argent influencera plus grandement la manière pour l'IA de gérer la diplomatie
    • L'IA sera plus "mobile" sur la carte de campagne
    • Les fortifications coûtent plus cher
    • Correction d'un bug faisant que les nations amérindiennes ne recrutaient que des archers
    • Corrections diverses sur la campagne tardive (au niveau des conditions de victoire pour la Suède notamment)
    • Dans certaines campagnes, les Treize Colonies seront considérées comme étant une nation majeure, pour mieux refléter leur importance


    Effets et sons
    • Nouveaux effets de fumées et nouveaux sons.
    • Implémentation d'un nouveau mod fumée "lite"
    • Nouveaux sons de mousquets
    • Nouvelles musiques


    Le nouveau lanceur
    • Le nouveau lanceur a été créé par HusserlTW et a été simplifié pour une meilleure utilisation
    • Les traits de projectiles sont à nouveaux disponibles mais sont plus jolis que ceux de la vanilla
    • Un nouveau mod "no fort" a été ajouté
    • La campagne "Route vers l'Indépendance" a été supprimée en raison des bugs
    • Le multijoueurs est disponible avec le mod, grâce aux configurations disponibles via le lanceur, mais nécessite d'être testé...
    • Vous pourrez plus facilement passer du mod à la vanilla et inversement
    Dernière modification par Rem, 17-09-2012, 00h36.

    Commentaire


    • Testé et approuvé ! De longues heures de jeu en perspective !

      Commentaire




      • Quelqu'un a t-il une idée du problème ?

        Commentaire


        • Bonjour a tous,*


          Voilà j'ai télécharger le mod Darthmod Empire Ulitimate 8.0, je l'ai installé, j'ai lancé le jeu puis lorsque je lance une campagne je fais un retours windows !
          Maintenant je ne peut plus lancer de campagne avec empire vanilia , j'ai désinstallé darthmod et tenter de réinstallé empire via steam 2 foi plus rien ne marche je n'est rien modifier manuellement

          sauriez vous m'aider, merci d'avance .

          Commentaire


          • Lorsque tu tentes une réinstallation, penses-tu bien à effacer manuellement les derniers fichiers qui restent après la désinstallation (y compris dans la partie Utilisateurs ?). Ca pourrait peut être venir de là.

            Lorsque tu as désinstallé le mod, as-tu fais une vérification du cache du jeu via Steam ? Il faut le faire systématiquement après la désinstallation car parfois, ces manipulations mettent un peu le bazar dans les fichiers.

            Et pour finir, bienvenue sur le forum .

            Commentaire


            • Salut,

              - Quand j'ai désinstallé j'ai juste fait supprimer dans steam.

              La je viens de supprimer manuellement des fichier dans le dossier steamapps/empire total war, j'ai fait supprimer dans steam ,mais je ne comprend pas se que tu veut dire par "(y compris dans la partie Utilisateurs ?)

              - Quand tu parle de "vérification du cache du jeu via Steam ?" j'ai fait une vérification juste avant de le désinstaller tout a l'heure tout était ok, alors que le jeux et complètement bugger.

              Mais je n'en et pas fait apré la désinstallation du darthmod

              Et pour finir merci !!
              Dernière modification par cliff911, 30-09-2012, 14h17.

              Commentaire


              • @Glaurung : je suppose que tu as essayé de désinstaller DM, d'effacer, comme le dit Rem juste au dessus, les fichiers restants manuellement, que tu as vérifié les fichiers par steam, redémarré ton PC, et réinstallé le mod ? As tu retélécharger le mod (j'avais un problème une fois avec un mod Warband, je l'avais retélécharger et cela avait marché nickel !) ?

                Commentaire


                • @cliff : normalement si tu vas dans C: \Utilisateurs\"nom"\Appdata\Roaming\Creativeassemb ly il doit y avoir des fichiers liés à Empire Total War. Supprimes-les également manuellement après avoir désinstallé le jeu, puis une fois que tout est propre, réinstalle à nouveau

                  Commentaire


                  • Le mod n'est plus mon pb pour le moment, je veut juste réussir a faire marché empire tw vanilia . L’installation du mod DMP 8.0 a totalement fait buger mon jeux , je ne conte pas le réinstallé de si tôt ..

                    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                    Envoyé par Rem Voir le message
                    @cliff : normalement si tu vas dans C: \Utilisateurs\"nom"\Appdata\Roaming\Creativeassemb ly il doit y avoir des fichiers liés à Empire Total War. Supprimes-les également manuellement après avoir désinstallé le jeu, puis une fois que tout est propre, réinstalle à nouveau
                    Merci je viens de clean comme tu ma dit j'ai relancé l’installation on vera dans quelque heure

                    Commentaire


                    • Après avoir clean tout les dossier possible le jeux plante toujours au meme moment je ne sait plus quoi faire ...

                      - Au lancement d'une nouvelle campagne le jeux crash
                      - Au lancement d'une bataille rapide le jeux crash
                      - Au lancement d'une bataille en ligne le jeux crash

                      ------

                      - J'ai désinstaller le DMP 8.0
                      - Clean le dossier steamapps manuellement
                      - Clean le dossier utilisateur manuellement
                      - Réinstaller (pour la 4éme fois) le jeux via steam

                      = Même problème

                      ------

                      En fouillant j'ai trouvais :

                      des rapports de crash (Fichier MDMP) aux nombres de 3 dans :

                      C:/ProgramFiles/Steam/SteamApps/common/EmpireTotalWar

                      empire_1332_crash_2012_10_1T8_45_14C0
                      empire_1332_crash_2012_10_1T16_17_16C0
                      empire_1332_crash_2012_10_1T16_33_25C0
                      Dernière modification par cliff911, 01-10-2012, 17h38.

                      Commentaire


                      • As-tu essayé de supprimer les fichiers de configuration ici ? C'est ce que j'ai fait une fois pour réinstaller Empire qui plantait tout le temps... Tu n'es pas obliger de tout virer. Par exemple, moi j'ai gardé les sauvegardes et la config de mes touches clavier. Je pense que c'est le dossier script qui fait planter le jeu au démarrage. Bonne chance !

                        Où il faut chercher :

                        C: Documents and Settings\le nom de ta cession en mode administrateur\Application Data\The Creative Assembly\Empire

                        Commentaire


                        • @kostic je ne plante pas au démarage mais comme écrit si dessous (cf Hier, 10h51 #265) :

                          - Au lancement d'une nouvelle campagne le jeux crash
                          - Au lancement d'une bataille rapide le jeux crash
                          - Au lancement d'une bataille en ligne le jeux crash

                          Pour ce qui et de clean ou trouver les fichiers de configuration stp, je les et peut être déjà supprimer dans une tentative ultérieur .
                          Dernière modification par cliff911, 02-10-2012, 16h52.

                          Commentaire


                          • Je pense que c'est la le problème. Suis le chemin que je t'indique, supprime les dossiers ou essaye déjà juste de retirer le dossier "script". Après, tu réinstalle le jeu.

                            Commentaire


                            • j'ai un retour windows des que je lance une campagne dans la V.8 ainsi que dans la V.7...WTF..jamais eu autant de probleme avec les mod's sur RTW ou MDW..

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde , j'ai un petit probléme concernant le darthmod 8.0 platinum , j'ai installé celui-ci mais dés que je lance le jeux c'est directement un message " Empire : Total War a cessé de fonctionner" .
                                Sans le darthmod le jeux marche correctement mais j'ai réinstallé Empire Total War exprés pour pouvoir jouer avec le mod donc sa me generait vraiment de le desinstaller.
                                N'y aurais t-il pas une solution pour régler ce probléme ?
                                En vous remerciant d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X