X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenu à toi!

    Le Darthmod est un mod majeur de ETW
    Il marche bien sur ETWGE
    Il modifie pas mal de truc, stats des unités, économie, caractéristiques des armes...
    Oui, je te le conseille, te l'ordonne, te supplie de l'installer
    Le contenu? Ben voit directement sur TWC
    Lien: http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=2334

    Commentaire


    • @ Styx : Bienvenue à toi . J'ai déplacé ton message dans le sujet dédié au Darthmod. Pour répondre à tes questions :

      - Le Darthmod a pour objectif d'améliorer l'expérience de jeu en corrigeant les défauts du jeu de base. L'IA de campagne et de bataille sont améliorées pour les rendre un peu plus cohérentes et augmenter le challenge, et le nombre d'hommes par unité a été augmenté pour accentuer le côté "épique" des batailles. Il existe également une version "avancée" du mod, appelée "Darthmod Ultimate Commander", qui en plus des améliorations sus-citées, ajoute une multitude de sous-mods développés par la communauté : nouvelles unités, nouvelles textures, nouvelles musiques, nouveaux sons, nouvelles campagnes (une campagne tardive démarrant en 1783, plein de factions jouables là aussi), plus de factions jouables, etc... Ce mod est entièrement paramétrable grâce à un lanceur élaboré par les créateurs du mod. Et la cerise sur le gâteau, tu peux même choisir la langue du mod (pour le français, seules quelques noms d'unités restent en anglais je crois).

      je pense qu'il fonctionne sur la Gold Edition mais je ne peux pas te le confirmer (il n'y a pas de raisons). J'éditerai mon message pour te donner les liens, mais tu as envie de chercher un petit peu, jette un oeil sur TWCenter.net, tu devrais trouver ton bonheur

      EDIT : grillé par Elanion

      @Preussen Gloria : les moddeurs ont prévu une "Custom Campaign" dans le DMUC qui te permet de paramétrer toi-même ta campagne si tu le souhaites (il faut s'y connaître un peu en modding je suppose). Elle est jouable par défaut, auxquel cas TOUTES les factions, y compris les nations mineures, sont jouables.
      Dernière modification par Rem, 13-02-2012, 13h06.

      Commentaire


      • Bonjour, j'ai un problème assez saoulant avec darthmod. Voila quand je lance le darthmod et que j'éssaye de charger une de mes partie sa me met que le jeu répond plus et crash
        Comment résoudre ce problème assez saoulant ?
        Merci

        Commentaire


        • Es-tu sûr de bien choisir la bonne campagne dans le menu de lancement (je ne te dis pas ça pour me moquer hein, ça m'est arrivé ). Je veux dire, si ta campagne est une campagne tardive et que tu as choisi la campagne classique, le jeu sera incompatible avec la sauvegarde. Le problème est le même si tu joues une des campagnes secondaires comme Warpath et RTI, il faut sélectionner la bonne campagne dans le lanceur.

          Commentaire


          • Justement, ma campagne est tardive et donc quand je lance la campagne tardive et que je charge une sauvegarde sa crash.
            Donc j'ai du lancer une campagne normale pour que sa lance, sa à marcher et maintenant je dois lancer une campagne modifier car la campagne normale ne marche plus
            Voila en gros le problème

            Commentaire


            • Bizarre alors. Ca veut dire que tes sauvegardes sont corrompues...je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage, mes connaissances sont limitées . Tente une réinstallation peut être ?

              Commentaire


              • Merci beaucop à tous vos mssages,je répond si tard car je n'ai pas retrouvé mon topic .Sinon je vous remercie encore sincèrement !!!.Mais quelle version du darthmod ultimate commander dois-je prendre pour qu'elle mrche avc la version 1.5 de mon jeu ???

                Merci d'avance

                Commentaire


                • Les vieilles versions ne sont plus disponibles donc tu n'as pas le choix

                  Mais une question quand même, la dernière version d'ETW est la version 1.6, et non pas la 1.5. Tu es sûr que tu n'es pas en 1.6 ? Sachant que ce dernier patch améliore quand même pas mal l'IA, alors couplé au DMUC ce n'est que du bonheur

                  Commentaire


                  • Envoyé par Rem Voir le message
                    Les vieilles versions ne sont plus disponibles donc tu n'as pas le choix

                    Mais une question quand même, la dernière version d'ETW est la version 1.6, et non pas la 1.5. Tu es sûr que tu n'es pas en 1.6 ? Sachant que ce dernier patch améliore quand même pas mal l'IA, alors couplé au DMUC ce n'est que du bonheur

                    Il est affiché version 1.5 mais je vais ou pour le télécharger (tu peux me donner le lien) et de préférence pas de torrent*

                    *Si tu n'as que sa donne moi quand meme le torrent.


                    Merci d'avance

                    Desolé du double post,mais quand je te demande de me donner un lien.C'est le lien pour telecharger le darthmod

                    EDIT DS : fusion des messages.
                    Dernière modification par DoubleSquall, 21-02-2012, 11h39.

                    Commentaire


                    • Laisse tomber la version "1.5..." que tu as est bien la derniere c'est juste une confusion au niveau des chiffres j'ai vu ca quelque part.

                      Commentaire


                      • Tout est sur cette page, il faut télécharger la version 6.2 et le patch 7.0. Mais ça c'est le DMUC. Si tu veux le Darthmod classique, tu peux le trouver sur cette page.

                        Commentaire


                        • Merci,j'ai téléchargé le darthmod ultimate commander,mais au 92% il arrête d'installer,et je peux pas quitter donc j'ouvre le gestionnaire de taches et il me met qu'il n'est pas en execution.Est dû a cuse de mon OS (Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bit) ???


                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • J'ai le même système que toi et je n'ai eu aucun problème. Peut être que tu devrais le laisser mouliner un peu, ce ralentissement est peut être normal. Sinon, regarde sur la page du mod sur TWCenter, il y a d'autres endroits où tu peux le télécharger si mes souvenirs sont bons.

                            Commentaire


                            • Merci je l'ai installé il fonctionne nikel !!!

                              Mais avec le darthmod peut on lancer un trainer (mega trainer experience) ?


                              Merci d'avance

                              Commentaire


                              • Salut a tous !
                                J'ai un soucis avec le darth mod et le AUM qui sont normalement compatible !
                                Certaines unités rajouté n'ont pas de textures ce qui donnent des hommes couleur chocolat !
                                Si quelqu'un a une solution ?
                                merci d'avance !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X